Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fiche Perso de Grincedent

2 participants

Aller en bas

Fiche perso Grincedent - Fiche Perso de Grincedent Empty Fiche Perso de Grincedent

Message par Ach Ven 22 Sep 2017, 20:46

Grincedent est un demi elfe solitaire. Peu doué pour beaucoup de choses, il ne s'est même pas rendu compte qu'il possédait des points astraux, ce qui explique pourquoi il est si surprit quand il produit de la magie. D'un naturel trouillard, il n'aime pas trop se retrouver en danger et ferait tout pour l'éviter.

Pas très grand et plutôt maigre, il est ce que l'on peut appeler un gringalet mais il n'a pourtant pas sa langue dans sa poche. Plutôt bavard même, Grincedent ne se prive pas pour dire ce qu'il pense et bien souvent il manque un peu de tact, ce qui lui vaut bien souvent le coup de se retrouver dans les ennuis.

Fiche perso Grincedent - Fiche Perso de Grincedent Fiched11

Compétences du personnage:
-Appel des renforts
-Détection
-Chouraver
-Méfiance
-Érudition
-Récupération
-Runes bizarres
-Langues des monstres
-Escalader

+2 pour les tests d'orientation (suite au Naheulday n°5 avec JRxfeat)

40XP


Dernière édition par Ach le Dim 03 Déc 2017, 17:44, édité 5 fois

Ach
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso Grincedent - Fiche Perso de Grincedent Empty Re: Fiche Perso de Grincedent

Message par steroberta Ven 22 Sep 2017, 22:15

Hello Ach et bienvenue à ton personnage sur la Terre de Fangh dématérialisée :-)

Il y a cependant deux petites choses à revoir sur ta fiche.

Premièrement, tu as choisi un modèle de fiche qui ne permet pas d'afficher les compétences de ton personnage. Je t'invite donc soit à changer de modèle de fiche, soit à faire une liste écrite directement sous ta fiche pour préciser tes compétences.

Aussi, selon nos conventions de création de fiches de PJ (que tu peux retrouver ici, en épinglé : https://www.naheulbeuk-online.org/f25-conventions-internes ), tu as 70PO à dépenser en protections (c'est bon), en armement (tu dépasses malheureusement de 10PO, même si tu as économisé 10PO sur tes protections, tu n'es pas censé garder la monnaie), et en équipement divers (ça me semble bon). Je t'invite donc également à revoir l'armement choisi pour Grincedent.

N'hésite pas à relire le lien fourni dans le paragraphe précédent en cas de doute !

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso Grincedent - Fiche Perso de Grincedent Empty Re: Fiche Perso de Grincedent

Message par Ach Sam 23 Sep 2017, 18:32

Yop yop! J'ai modifié ce qu'il fallait et ajouté les compétences en dessous parce moi pas trop doué en informatique. J'espère que ça conviendra Smile

Ach
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso Grincedent - Fiche Perso de Grincedent Empty Re: Fiche Perso de Grincedent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum