Présentation Sakura

Présentation Sakura Empty Présentation Sakura

Message par Sakura le Sam 09 Fév 2019, 18:05

Hello je suis Sakura, j'ai 22 ans et je suis nouvelle en matière de JDR ! J'ai une imagination débordante, et j'adorerai incarner tout ce que je ne suis pas. Cependant, ma malchance avec les dés promet d'être très drôle... (pour le MJ)

Sakura
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sakura Empty Re: Présentation Sakura

Message par Camie le Sam 09 Fév 2019, 18:42

Effectivement, tu vas faire le bonheur des MJ, mais pas celui de tes coéquipiers. En tout cas sois la bienvenue !

Merci de prendre 20min de ton temps pour bien lire ce qui suit afin de te faciliter la compréhension de notre manière de jouer au jeu de rôle multi-maître du jeu.

Pour pouvoir jouer au sein de la communauté, je t'invite à rejoindre notre plateforme vocale sur notre serveur Discord dédié, mais avant de sauter sur le lien en bas de page, il y a du texte important entre deux.

CRÉATION DE FICHES DE PERSONNAGE

Pour la création de tes fiches de personnage il est important de te rendre sur le lien ci-dessus, toutes les informations nécessaires en accord avec nos conventions y sont répertoriées.

PRÉSENTATION DE LA COMMUNAUTÉ

Rubrique à lire pour mieux comprendre là où tu as mis les pieds. Si ce n'est pas déjà fait, tu y trouveras la Charte de Naheulbeuk-Online qui est également en vigueur sur le Discord, celle-ci est à lire.

DISCORD

Sur le Discord, les salons textuels possèdent pour la plupart un message de présentation de celui-ci. En haut à droit de chaque salon textuel tu trouveras un logo avec une épingle. Avant de poster, assure-toi de l'/les avoir lu(s) afin de poster au bon endroit.

Et concernant les salons vocaux, les Tavernes sont là pour squatter autant que tu veux. Les Salles servent principalement aux parties mais pas seulement... dans le doute, avant de parler dans l'une d'elles, assure-toi d'abord qu'une partie n'est pas en cours en écoutant ce qu'il s'y passe afin de ne pas déranger les joueurs si tel est le cas.

En espérant te croiser rapidement sur le forum ou le Discord !

Si tu as besoin d'un interlocuteur, à qui s'adresser ?:

Sache que si tu as le moindre soucis concernant le JdR lui-même, des questions de règles ou d'équilibrage : tu peux contacter les membres du Staff et les Guides qui sont là pour ça. Si aucun d'entre eux n'est disponible, les Scribes sont tout aussi habilités à te donner un coup de main.

Si tu vois un soucis de modération quelconque (insultes, comportement contraire à la charte...) les Modérateurs (Staff) sont là pour ça. Si aucun Modérateur n'est disponible, les Guides peuvent servir d'intermédiaire.

Si tu ne sais pas à qui t'adresser, n'hésite pas à alpaguer un membre du Staff ou un Guide, il saura te rediriger vers le bon interlocuteur.
Camie
Camie
Modération / Staff

Revenir en haut Aller en bas