Présentation de votre pseudo

Présentation de votre pseudo Empty Présentation de votre pseudo

Message par RudolfELC le Lun 29 Juil 2019, 20:15

J'me présente, je m'appelle Rudolf...

Plus sérieusement, je suis un jeune lycéen de 16 ans passionné par les sciences et l'art qui décide de rejoindre le forum afin de pouvoir poursuivre l'aventure Naheulbeuk. Mon groupe (changeant) a en effet joué quelques temps sur Naheulbeuk (jusqu'au niveau 5, de mon côté j'avais un nain, même si on dit que je suis trop chiant quand c'est moi qui le joue) avant que nous passions sur Pathfinder (nous avions au tout départ commencé par CO après les jdr maison). Et puis bon, nostalgie toussa toussa explique mon arrivée ici. Ah et je connaissais déjà le forum, découvert par discord il y a longtemps.

Voili voilou, merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant que cela soit suffisant comme présentation, et passez une bonne soirée (ou journée) !

Au fait j'ai déjà lu le truc de 20mn-là donc pas besoin de l'envoyer. Ça économisera un c/c Wink (sans offense me tapez pas)
(et d'ailleurs ça dure plus que 20mn)
(pas bien de mentir)
(non mais oh)

─────────────────────
Le MJ : "The one who tells the stories rules the world." - Hopi proverb
Les joueurs : "All the world's a stage, And all the men and women merely players." - Shakespeare, As You Like It, ii, 7
RudolfELC
RudolfELC
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre pseudo Empty Re: Présentation de votre pseudo

Message par Maenhout le Lun 29 Juil 2019, 20:42

Authentification Discord et forum effectué. Pas de message générique car tu exprime l'avoir déjà lu... Mais bon, taper ce texte m'aura finalement pris plus de temps en fin de compte. Mais ont sens fou ! Bienvenue à toi.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout
Maenhout
Administration / Staff

Revenir en haut Aller en bas