Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question a propos des Haut-elfes nécro

Question a propos des Haut-elfes nécro Empty Question a propos des Haut-elfes nécro

Message par Tuurok le Mar 02 Juin 2020, 21:47

Je suis MJ débutant  d'une petite partie de JDR Naheulbeuk donc je feuillette mon Grand Bestiaire des environs de la terre de Fangh et PAF! je tombe la dessus

[img]Question a propos des Haut-elfes nécro T7tc[/img]

le petit problème j'ai justement un joueur Haut-elfe nécro  No  comment interprété cette info? que faire de cette info? que je n'ai d’ailleurs retrouver nul par ailleurs ?
si un MJ pouvait éclairé ma lanterne je lui serait extrêmement reconnaissant. 

ps1: désolé pour mon orthographe plus que approximatif .
ps2: je suis pas sur que se soit tolérée de partagé un passage du grand bestiaire "propriété intellectuel et tout le blabla" mais situation de force majeure oblige POC ne m’enverra probablement pas au tribunal   Razz
Tuurok
Tuurok
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Question a propos des Haut-elfes nécro Empty Re: Question a propos des Haut-elfes nécro

Message par Vieux Corbin le Mar 02 Juin 2020, 23:02

Pour ma part je suis comme toi j'ai un haut elfe nécro sur une partie irl et je suis également MJ par moments, il s'agit de justifier avec ton BG le pourquoi lui ça ne le gène pas d'avoir épousé cette magie, c'est aussi à toi dans ta façon de le jouer que ton perso se détache des autres hauts elfes, même, comment ça se traduit dans ses interactions avec les elfes, comment est-il vu par ces semblables ? Voilà moi tant que tu peux répondre à ces questions pour ton perso c'est bon pour moi.

J’espère que cela t'aura aidé ^^
Vieux Corbin
Vieux Corbin
Aventurier

Question a propos des Haut-elfes nécro Empty Re: Question a propos des Haut-elfes nécro

Message par Tuurok le Jeu 04 Juin 2020, 15:42