Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Paul le fugueur.

3 participants

Aller en bas

Paul le fugueur. Empty Paul le fugueur.

Message par chatongarou Lun 13 Juil 2015, 10:36

Paul vivait dans une grande famille bourgeoise. Malheureusement l'ennuie commençait a le guettait, il demanda donc a ses parents s'il pouvait partir à l'aventure. La réponse fut non mais les parents aimant leur fils on bien voulut qu'il devienne paladin, en pensant qu'il se lasserait. Apres une année a apprendre, Paul voulut découvrir le monde. Il déroba donc une épée, une relique de slanoush, son livre de sort, et le strict nécessaire. Il est donc sur les sentiers depuis maintenant une semaine en quête de quête.
http://donjonfacile.fr/fiche-advanced-5040-paul.jpg
désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes (j’ai fait de mon mieux je vous jure)
Vous pourriez me dire si son histoire est crédible s'il vous plait.

Merci d'avance   Very Happy


Paul le fugueur. Fiche-5040-paulPaul le fugueur. Fiche-advanced-5040-paul


Dernière édition par chatongarou le Lun 13 Juil 2015, 11:09, édité 1 fois

chatongarou
Aventurier

Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paul le fugueur. Empty Re: Paul le fugueur.

Message par Delkin Lun 13 Juil 2015, 10:45

Mes yeux saignent, de plus tu dois afficher ta fiche en image sur le forum, pas donner un vieux lien
Delkin
Delkin
Aventurier

Localisation : Terre de Fangh
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paul le fugueur. Empty Re: Paul le fugueur.

Message par lothaire3 Lun 13 Juil 2015, 11:07

Bonjour à toi,

J'aurais plusieurs points à signaler, car, il y a quelques maladresses dans ta fiche :
- Je ne sais pas qui t'a aidé a faire ta fiche mais, non, on ne demarre pas avec une relique a 2 ou 3000 PO, ce n'est ni equilibre, ni justifié, ni dans les moyens du perso
- c'est courageux, autant que suicidaire, pour un aspirant paladin de voler son culte
- tes PV sont de 32, avec 0 PV, on appelle ca un mort
- ton 8 en AD est un malus permanent tant que tu n'as pas augmenté cette carac (niveaux ou objet MAGIQUE).... Ne le note pas comme un bete modificateur... C'est peu pratique
- Tu as tes competences de metiers mais, tu n'as pris aucune des 2 competences optionelles comme te l'autorise ton statut de nouvel aventurier
- Pas de bouffe, pas d'objets utile comme des torches ou des briquets...
- Perso sans vetements : il est a poil, ce qui est, tu en conviendra, peu commode....

- met ta fiche en balise [ img][/img]

Enfin, je dirais que presque tout est a refaire donc, deux choix s'offrent a toi :
- soit tu refait encore dans ton coin, et, je serais pret a parier que ce ne sera pas bon tant que tu n'aura pas lu la partie des regles concernant la creation d'un personnage....
- Soit tu vient sur le mumble, poser tes question et, alors tu aura une fiche complete

Sur ce, a plus tard ^^

P.S : je ne suis point sur mon PC aussi, je suis profondement navre pour les "fôtes d'ortaugraff" ^^

─────────────────────
Personnages:

"The seagull,
Wonder if she is sad,
Left alone without being touched
By the blue of the sky,
Or the blue of the sea."...
lothaire3
lothaire3
Aventurier

Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paul le fugueur. Empty Re: Paul le fugueur.

Message par chatongarou Lun 13 Juil 2015, 11:12

D'accord merci pour vos conseils j'irais donc sur le mumble. Merci beaucoup  Embarassed

chatongarou
Aventurier

Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paul le fugueur. Empty Re: Paul le fugueur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum