Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Rhys tortelame

4 participants

Aller en bas

Rhys tortelame Empty Rhys tortelame

Message par Vimaire Jeu 22 Oct 2015, 00:14

Salut tout le monde je suis un nain qui a fait de la magie ,je sais on n'en voit pas beaucoup certains de mes congénères sont très obtus dessus ,je suis du clan Tortelame et comme I-beh je veut changé la face du monde a coup de baffes.
Mon enfance a la mine c'est déroulé en piochant des cailloux pour atteindre un filon d'améthyste mais bizarrement le monde des nains ne me convenait pas trop,je suis assez porté sur les femmes ,la mine on me trouvais étrange comme les trucs tentaculaires qu'on a viré du puits n°6 ,on m'a envoyé a Glarg a ma demande et pour me viré loin a cause de ça je crois ou parce-que j’étais créancier de 8000 pièces d'or des trois quarts des nains de mon age par une arnaque sur les cristaux d'améthyste et pavés de basaltes,je parle le gobs et l'orcs depuis ce temps.
Pour l'instant je suis que niveau un ,je suis bien connu dans Glarg car j'ai combattu dans les tavernes ou je fessait la fête avec les étudiants en cherchant quelle quantités de bière mon corps pouvait supporté (j'ai faillit raté on diplôme a cause d'une gueule de bois digne d'un charpentier) j'ai eu un diplôme de langues monstrueuses spécialité gobelin pour les comprendre et leur tombé dessus plus efficacement ,je suis radin,chiant,petit et peut être alcoolique (un nain quoi) et chose assez rare je suis cynique et je manie l'humour noir.j'ai piqué le baton de mage dans la réserve de l'école et je me suis cassé vite fait ,je traine en robe de chambre je trouve que c'est la honte mais c'est la profession qui veut ça j'ai arraché une bonne partie du bas pour la mettre a ma taille et évité de me gameler.
J’espère qu'un jour, je sois invité a un banquet de sylvains et je changerai leurs légumes en viande et leur eau en éthanol a 90% et ce sera très drôle.
Sinon je suis devenu métamorphe car quand j'ai su que l'on pouvait transmuté la matière sans utilisé l'oxydoréduction ,j'ai pensé a transformé le plomb en or (ou les armes des gobs en or,surtout leurs armes a feux vu que l'or est mou) plus tard je serai thermodynamicien pour le travail du métal, je suis très intéressé par l'enchantement car le prix des objets magiques c'est la peau du cul et y'a moyen de ce faire des enclumes en platine. mais bon j'ai pas put des les elfes on pas voulu de moi au cours du soir je suis devenu guerrier pour me venger ou c'était un magnifique délire ?
sinon je suis un nain j'ai un casque de mineur sur la tete (c'est culturel) une barbe courte blonde et des cheveux blond ma barbe ne faisant que 20 cm j'ai fait des tresses avec .je drague les femmes vu que je suis un grand séducteur mais j'ai un probleme de taille alors je suis a la recherche d'un escabeau pour me mettre a leur niveau

Rhys tortelame Rhys_g13


Dernière édition par Vimaire le Lun 06 Juin 2016, 18:19, édité 5 fois
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rhys tortelame Empty Re: Rhys tortelame

Message par Xehanort Jeu 22 Oct 2015, 08:59

Un Nain Magicien , on vas tous mourir , ahhhhhhhhh .

Bon plus sérieusement a propos ce que j' ai vue sur ta fiche : pour tes points de vie je crois que tu es un peu bas , si je me trompe pas dans mes calculs , voyons c' est Ev de base de la Nace - 30 % soit 35 * 0.3 = 11.666666 , soit arrondie 11 , ce qui te fait 24 Ev .

Et faudrait juste penser a bien mettre le nom de ton bâton qui doit être un Bâton de sorcier de qualité moyenne si je me fie a tes stat .

Sinon a part ça je vois rien d' autre de flagrant , maintenant je te souhaite bonne chance pour tes parties , et que tu trouverais des MJ gentil pour te permettre de jouer ce perso .
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rhys tortelame Empty Re: Rhys tortelame

Message par Vimaire Jeu 22 Oct 2015, 09:54

on est a 24.5 EV (arrondi au sup ou a min raf je suis un mage ) j'ai mit au minimum et j'ai vu le robe de sorcier au lieu de baton j'ai dit WUT ? sinon je suis métamorphe et chiant ça va être très drôle a joué rpment
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rhys tortelame Empty Re: Rhys tortelame

Message par lothaire3 Jeu 22 Oct 2015, 14:16

Salutations,
Bon, d'un point de vu purement technique, tu as 25 PV car, on arrondit toujours à l’avantage du joueur. De plus, étant donné que tu as 13 en Adresse, tu peut t'ajouter un point en Attaque ou en Parade (ce bonus est définitif)

Sinon, je vais aborder un point un peu plus délicat : des nains mages, tu est loin d'être le premier à en créer... mais, sache qu'ici, c'est très mal vu (les nains étant, statistiquement, plus fort que n'importe quelle autre race). Il est également à noter que tu as de la chance car, j'ai connu des fiches de nain mage partir en débat plus rapidement encore. Il n'est pas certain que tu trouve des parties régulières avec ce personnages, étant donné qu'il ne respecte rien en terme de règles (les nains exécrant la magie, exécrant les "non-nains"...). Donc, bonne chance à toi !

Dernier point, en aucun cas je te dis de le supprimer, cependant, je souhaitais te faire un topo sur ce sur quoi tu t'embarque (débats à rallonge en l’occurrence). A moins qu'il ne soit réservé à une campagne (auquel cas, nous n'avons rien à dire), je dois t’avouer que, d'un point de vu purement personnel, j'aime pas ça du tout...

Bonne journée,
Lothaire

P.S : Ce message n'est en aucun cas une invitation au débat et, comme d'ordinaire, tout message non constructif sera sanctionné d'un averto
lothaire3
lothaire3
Aventurier

Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rhys tortelame Empty Re: Rhys tortelame

Message par Vimaire Jeu 22 Oct 2015, 15:01

Alors les nains n’exècrent pas la magie mon petit Lothaire (tu est le petit fils de Charlemagne ?) les nains tolèrent la magie et les gens qui font des nains mage par grobillisme c’est bête 5pv en supplément quand tu es en robe de chambre ... (le grobillisme c'est hl quand tu est mage de toute façon : thermodynamique power :p ) après les fautes de rp c'est a faire au cas par cas ... Après tout dépend si tu a un plan plus GLOBAL
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rhys tortelame Empty Re: Rhys tortelame

Message par michael13 Jeu 22 Oct 2015, 19:42

Petit rappelle concernant la magie et les nains:
Règle origine et métier a écrit:
Restrictions :
 n’utilise pas la magie sauf sur arme ou protection enchantée


Les Nains et la magie : ils n'aiment pas la magie, ni les mages, ni les livres ni la lecture, ni le papier.
voila voila.
michael13
michael13
Aventurier

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rhys tortelame Empty Re: Rhys tortelame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum