Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mélidriel l'elfe bannie

Aller en bas

mélidriel l'elfe bannie  Empty mélidriel l'elfe bannie

Message par Invité Mar 29 Déc 2015, 05:56

Dans ses jeunes ages Mélidriel vivait dans une citée elfique, dans cet environnement paradisiaque il coulait des jours heureux et n'entendais rien a la cruel réalité du monde. jusqu'au jours ou son père éroniel un prêtre respecter en son temps se dévoya en s'adonnant a des sciences occulte et cahotiste. Quand la nouvelle fut apprise qu'il prévoyait d'invoquer une puissante magie de le but de rompre l'équilibre de la citée. le conseil des elfe pris la décision d'executer l'homme au plus vite et d'emprisonner les trois disciple qu'il avait formée au passage. Sa famille Mélidriel et sa Mere quand a eux furent bannie de la citée alors que Mélidriel n'était âgée que de 12 ans. Il voyagèrent tout deux de ville en ville pendant quelque temps mais l'héritage qu'avait laisser son père les rattrapèrent vite. Sa mere se voyant refuser tout travail auquel elle postulait murmure vite dans la faim et la maladie. Quand a Mélidriel le choc de la découverte d'un monde si dure et mal intentionné le fit mal tourné, il devin dans un premier temps un petit voleur volant juste ce qu'il lui fallait pour survivre s'en sortant toujours avec son innocence d'elfe. Mais le temps passa et fit son oeuvre bien que grandissant et s'embellissant au fils de 10 année son âme devenait aigris et amer envers le monde. Il sut très vite utiliser ses tribut a bon escient et devin un voleur redoutable. filant dans la nuit comme une menace sans nom guider par l'attrait du luxe ,et d'un mode de vie elfique perdue.
le perso (corrigé):

aptitude :chevauché, naïveté touchante, premier soins, tirer correctement,  tomber dans les pièges,appel des renforts  chou-rave, dépassement silencieux  détection, serrurier,frapper lâchement,méfiance


PS; ceci est mon premier personnage toute vos remarque m'aideront a corriger mes possible erreur merci. (pardonner les fautes d'orthographe et mes erreur) 
merci a nackrikor pour son aide 


Dernière édition par clémentpups le Mar 29 Déc 2015, 13:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mélidriel l'elfe bannie  Empty Re: mélidriel l'elfe bannie

Message par Nackrikor Mar 29 Déc 2015, 10:38

Salut, j'ai vu que tu as oublié de remplir la case résist. Magie (9).

Avec tes 13 adresse tu peux te mettre un point soit en attaque , soit en parade.

Les chaussettes chaudes sont plus utile et surtout moins cher que les chaussettes d'aventuriers.

Tu as une lampe à huile, mais pas de briquet.

Un petit truc à mangé au cas où (pomme, salade, une miche de pain ...) (et une écuelle de fer si tu veux manger proprement).

Un kit de soin avec des bandages (5) et un petit flacon d’alcool fort (5 doses), pour pouvoir faire tes premiers soin au mieux. 

Un kit de crochetage pour pouvoir utiliser ta compétence serrurier.

Ton gobelet risque d’attirer des voleurs (voler un voleur, c'est le comble).

Un caleçon ou quelque chose y ressemblant, si ton personnage est quelqu'un de classe ou aime être propre.

Je trouve personnellement que l'autre version de la fiche est meilleur. A toi de voir. 
https://www.naheulbeuk-online.org/t5897-feuille-du-perso-pour-no

Sinon tu peux utiliser le site pour faire des personnages.
http://favay.be/birdibeuk/index.php

Bonne continuation.
Nackrikor
Nackrikor
Aventurier

Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum