Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

Zyfra, les flammes de la vengeance

2 participants

Aller en bas

Zyfra, les flammes de la vengeance Empty Zyfra, les flammes de la vengeance

Message par Stalker Lun 07 Mar 2016, 21:11

Et mon nouveau perso sera...une fille!


Issue d'une petite famille d'elfes noir de Glargh, Zyfra entre à l'académie des mages grâce aux efforts de sa famille pour lui assurer un avenir différent et meilleur.
Isolé dès son admission et victime de sa peur des foules, elle se lie d'amitié avec une étudiante elfique du nom de Rillendel, qui va l'accompagner durant tout son cursus. Leur amitié fusionnelle représente beaucoup pour Zyfra, isolée plus que jamais au sein d'une faculté qui semble ignorer son talent pour la pyrokinésie.

Elle va tenir toutes ses années grâce à Rillendel pour qui elle nourrit des sentiments profonds. Malheureusement, leur dernière année voit leur amitié s'étioler quelque peu, du fait d'un emploi du temps surchargé et de disciplines radicalement opposées, son amie Elfe étant spécialisée dans la magie de l'eau. Une fois diplômées, elles se retrouvent pour une dernière soirée dans la chambre de Zyfra.
Mais des étudiants débarquent bourrés dans la chambre. Zyfra se cache dans un placard, prise de panique, alors que Rillendel se fait violer sous ses yeux. Une fois repus, ses assaillants se rendent compte de leurs actes et essaient de lui effacer la mémoire, mais ils se loupent et lui font exploser la tête.

Quelque chose se brise alors chez Zyfra. Voyant sa seule amie, confidente et amante mourir de la sorte, elle bascule dans une douce folie et, prononçant une incantation découverte dans un manuel ancien de magie de feu, elle brûle vif les quatre étudiants, puis la fête qui battait son plein et la moitié de l'aile du bâtiment réservé à l'internat.
Alors que tout brule, elle prend conscience de ce qu'elle vient de faire et décide de s'enfuir avec le peu qu'elle a. Elle attendra d'être à l'extérieur de la ville pour se rendre compte que ses cheveux gris blancs sont devenu noir comme le charbon et ses yeux sont teintés de rouge.

Aujourd'hui, ayant tout perdu, elle ère en Terre de Fangh, bien décidée à apporter son courroux enflammé sur les hommes mauvais, les marquants de ses flammes. Elle cherche a purger sa haine par le feu, les flammes et les cendres. Elle poursuit également comme but de découvrir et maîtriser les 3 types de feu, à savoir les flammes rouges, les flammes bleues et le feu noir.

Après quelques aventures et des progrès certains en magie et commençant à expérimenter le feu bleu qui ne brule que la magie et l'âme, elle se réveille après une longue période avec une amnésie partielle des derniers évènements et un bannissement à vie du culte du Slanoush.

Quelques temps plus tard, elle se lie d'amitié avec un jeune Ogre des cavernes du nom de Grudu, et sous la promesse de lui faire voir le monde, l'emmène avec elle afin de la protéger et de continuer à explorer la voie de la magie en toute sécurité.

Zyfra, les flammes de la vengeance Feuill10

"Le feu ne se trompe pas, ne juge pas, ne déçoit pas, il brule".


Dernière édition par Stalker le Mar 04 Juil 2017, 23:21, édité 7 fois
Stalker
Stalker
Aventurier

Localisation : Dans l'espace entre les espaces
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zyfra, les flammes de la vengeance Empty Re: Zyfra, les flammes de la vengeance

Message par Lewon Jeu 25 Aoû 2016, 01:28

Note : Le bracelet de bouclier de feu permet à ton personnage de parer à coup sûr 34 coups, ce qui est bien trop puissant au niveau 3...

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum