Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Présentation de Eclasia Al'Teria

Aller en bas

Présentation de Eclasia Al'Teria Empty Présentation de Eclasia Al'Teria

Message par Vampire Jeu 07 Avr 2016, 02:50



Présentation de Eclasia Al'Teria Fiche_13
Eclasia Biographie (j'éspère qu'elle vous plaira ^^)

Ohh !! Bonjour très cher compagnons de route laissez-moi me présenter à vous et vous racontez mon histoire.

Tout d'abord je m'appelle Eclasia je ne donnerai mon nom complet qu'à des personnes digne de confiance vous me comprendrez que comme on vient de se rencontrer je me méfie encore de vous.

Je suis une Haut-Elfe de 110 ans ou plutôt j'étais une Haut-Elfe, tout commença lors d'une attaque de sauvage sur mon village étant encore très jeune je fuyais avec mes parents malheureusement ceux-ci fût tuer et je fus vendu au plus offrant et c'est là qu'une mystérieuse femme m'acheta et m'emmena avec elle dans sa demeure je la suivis de plein gré car cette femme connaissait et avait compris ma détresse et ma affirmée que je pouvais ressusciter mes parents grâce à la magie.

J’étudiai cette étrange magie a ses coter durant plus de 50 ans les effets des différents tests pour utiliser cette magie ce remarque encore à ma peau éclairci quasi-transparente, ces expériences sur la magie n'était pour cette noble dame que amusement elle voulait voir à quel point une haut-elfe pouvait être corrompu ce qu'elle ne se douta pas c'est que je puisse maitriser les bases de cette magie rapidement et cela m'a permis de vite comprendre qu'il ne serait pas impossible de ramener mes parents, mais qu'ils ne seraient plus jamais les mêmes.

Mais malheureusement pour moi je ne l'ai compris que trop tard mon corps présentant les stigmates de cette sombre magie et il ne m'est désormais plus possible de revenir en arrière ainsi au fur et à mesure que le temps passa plus je me rendis compte des limites de ce que je pouvais apprendre je décida de prendre congé de ma maitresse et de parcourir le monde afin d'approfondir mes connaissances et ramener mes parents à la vie et lorsque cela sera fait je retournerai auprès d'elle afin de m'affranchir de sa constance présence autour de moi.

Voilà vous savez tout de moi alors aventurier prendrez-vous le risque d'être accompagné par une nécromancienne ou avez-vous trop peur de ce qu'il pourrait vous arriver durant la nuit Twisted Evil .
Vampire
Vampire
Aventurier

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum