Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Background de Gwaus

Aller en bas

Background de Gwaus Empty Background de Gwaus

Message par Gwaus Lun 12 Avr 2010, 13:46

Gwaus vînt au monde dans la tribu gobeline le plus pourrave de la terre de Fangh. Il était nettement plus intélligent que la moyenne, vous me direz est ce que il y a vraiment une moyenne pour les gobelins, enfin bref revenons en au fait. Ce que le chef de la tribu aimait chez Gwaus s'était son incroyable rapidité et sa fulgurance. Mais Gwaus en avait marre de vivre chez des bouseux, la seule excuse qu'il trouva pour être exclu de son clan fut qu'il prétexta qu'il se marierai avec une elfe, vous voyez quand je dis qu'il est intelligent. A peine, il eût terminé sa phrase qu'il se prit un coup de pied au cul, qu'on le revit jamais plus dans la lointaine tribu de la Bouyaga. Une libre, il se mit à chercher une nouvelle tribu, mais sans succès jusqu'à qu'il soit recueilli par une tribu elfe sylvain, qui apprirent à Gwaus le métier d'assassin, bien sûr je ne vais pas vous parler des entrainements aux armes de jet car ça a été censuré donc je ne peux en dire plus. Enfin, en quelques mois il sut manié les dagues comme Khornettoh lui même, l'arc comme je l'ai dit plus haut ce n'était pas sa tasse de thé, mais il eût plus de facilité à manier l'arbalète, la preuve une elfe qui trouvait a quelques mètres de lui durant un entrainement perdit un oeil par la faute de Gwaus, enfin faut dire aussi qu'il faut fraiment être un elfe pour se mettre devant la cible au moment ou Gwaus a tiré mais bon...Les années passèrent, Gwaus commençait à se lasser des elfes et décida de former une compagnie pour explorer la Terre de Fangh et ses donjons et c'est ainsi que l'aventure de Gwaus commença
Gwaus
Gwaus
Aventurier

Localisation : Valtordu dans une taverne
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum