Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Glib, le sympatique sacripant

Aller en bas

Glib, le sympatique sacripant Empty Glib, le sympatique sacripant

Message par Liloc Lun 15 Aoû 2016, 17:00

Bonjour... Encore,

Ouais c'est encore moi... je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais encore envie de me faire un petit perso... Celui-ci est tout mignon mais tout aussi fragile que le précédent...

Là encore, je l'ai fait seul... Donc si tu t'y connais et que tu vois des erreurs... Dis-le moi... Merci...

Voici le petit garnement :

Glib est un gnôme des Forets du Nord, il aime danser, il adore aussila musique et les belles lumières magiques, bien qu’il n’ose jamais s’approcher de ces dernières.

Sa curiosité l’a poussé à sortir de sa forêt pour explorer le monde et découvrir les musiques des grands.

Lors de ses pérégrinations il passa non loin d’un village où il fit la rencontre d’un chien affamé avec lequel après lui avoir donné quelques tranches de jambon, il s’est lié d’amitié, depuis ces deux lurons sont devenus inséparables.

Glib passe son temps à profiter du monde des grands et à parcourir le monde chevauchant sons compagnon à la recherche de tout émerveillement. Il se contente généralement de se servir discrètement sur les étales des marchants pour pouvoir se nourrir lui et son fidèle ami.

Lorsque il lui arrive de rencontrer des musiciens il se met spontanément à danser suite à quoi il reçoit quelques pièces ; sans en comprendre parfaitement la valeur il a tout de même rapidement compris qu’il pouvait en donner aux gens pour les faire sourire, qu’il soit pris à chaparder quelques denrées ou non. 

Glib, le sympatique sacripant 507747Glib
Liloc
Liloc
Aventurier

Date d'inscription : 14/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum