Drack le Mage de Combat "lance pointe"
3 participants
Page 1 sur 1
Drack le Mage de Combat "lance pointe"
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Fiches du perso
- Coffre bancaire sécurisé:
Solde : 100po


Image d'origine de l'avatar du perso par Fura-Falevan
- Background:
Background :
Elfe Noir en provenance d'une citée souterraine Drows au nom intraduisible dans le langage commun "Menzoberranzan". Il c'est fait persécuter et marginaliser à cause d'un détail physique.
Sa longue chevelure soyeuse au-lieu d'être d'une brillance argentée est d'un sombre corbeau.
Cette tare accompagné des harcèlements qui vont avec de la part de ses professeurs ainsi que de ses camarades l’aidèrent à prendre une mentalité qu'il se plaisait à croire comme "rebelle" ("rebelle" pour des Drows je vous laisse imaginer).
Avant de fuir après une tentative d'assassinat.
(normal je dirais, car lancer en "Tourbillon de Wazaa" en pleine classe et en laissant les survivants en vie, il y a eu forcément des représailles...)
Physique :
Hauteur approchant le mètre soixante-dix, yeux sombre assortis à sa chevelure, stature fluette tout en étant athlétique
Mentalité :
Tente de vaincre son agoraphobie par une sociabilité accrue. Plutôt pingre et cherchant en continue à s'enrichir sans regarder les méthodes utilisées à finit par recevoir un compliment d'un marchand nain après une féroce négociation :
" Mais tu es pire qu'un nain!"
Séducteur de ces serveuses de taverne faciles, il n'en reste pas moins un indécrottable romantique.
De nature affable en générale, il n’hésitera pas à vous décocher une flèche entre les omoplates ou un sort si vous tentez de l'arnaquer.
Passion :
Lancer des choses pointus.
(Principalement des poignards)
Eh oui un mage peut apprécier de faire des efforts physique plus intense que trimbaler sa bibliothèque de grimoire dans son sac.
Hantise :
Que sa mère le retrouve pour lui tondre une énième fois les cheveux
Phobie :
Tout le matériel coupant des coiffeurs ou y ressemblant
(surtout les tondeuses)
- Projets d'avenir:
Etape 1 :
Devenir suffisamment puissant pour régler ses compte avec sa mère
Etape 2 :
{condition : survivre à l'étape 1}
Détruire toutes les tondeuses de coiffeurs existantes dans les terres de Fangh
- Domiciliation:
- Fermette proche de Warldorg:
Matériel stocké :
Une lime à métaux (pour faire poudre d'argent avec les pièce d'argent)
Un mortier (pour faire de la poudre des ingrédients ex: molaire de dantragor)- Conservation ingrédients pour le Rituel de l'armure de sobeknath (+1 PR magique sur un pièce d'équipement) (niv 5):
Ingrédients :
- Ecaille de visage de créature de Sobeknath
- yeux de créature de Sobeknath
- sang du mage / pretre qui fait le rituel
- huile standart
- sel
-bougie standart
TACUA*
*Tavernes Au-Cours d'Une Aventure
- Pour MJ:
- Rituel de l'armure de sobeknath (+1 PR magique sur un pièce d'équipement) (niv 5):
- Epreuve : Magie Psy
Ingrédients :
- Ecaille de visage de créature de Sobeknath
- yeux de créature de Sobeknath
- sang du mage / pretre qui fait le rituel
- huile standart
- sel
-bougie standart
Rituel :
Vontorzien supérieur
Durée : 30 minutes
Mettre les yeux dans un bain d'huile avec les écailles, tourner ce bain en le saupoudrant de sel à chaque fin de phrase.
Après dix minutes, ayant terminé la première page. Retirer les yeux, les écraser dans un bol en bois.
Y rajouter du sang humain (celui d'un mage ou d'un prêtre(sse)). Placer une bougie dans le bol à la graisse d'ours.
L'allumer, attendre qu'elle se consumme et que la cire se mélange avec les yeux et le sang.
Retirer les écailles du bouillon. Les rajouter dans le bouillon alors que la bougie s'est entièrement consummée.
Réciter les derniers mots, tremper deux doigts dans la mixture, et tracer un S sur l'armure ou l'habit en question.
+1 Pr magique définitif
- Date de décès et circonstances:
Par la barbe et les valseuses le l'Archimage!
Je suis encore vivant alors arrête d'anticiper Veo man nilda cucua*
*Colombophile
- Journal d'aventurier:
***********
Enquête à Tulamor le Poney Licencieux (Réussite)
- Récompense : Bourse de nains des mines, 200po, 1 lingot de Thritil,
- Achat : un poignard de bonne qualité (légèrement déséquilibré) 1D6+1 Att-1 PRD-3 Rupture 1-2, Un chaudron de voyage
+ 141 xp
Passage niv 2, +6 en EA, +1 INT
***********
Mission rapide (en attente du compte rendu final) MJ : Bruckner
Les Loots : 3PO, 1 marteau 1 main bonne qualitée (nain), un arc court de base, un médaillon en os de dantragor (valeur 5po) à faire évaluer, une dague longue rouillée, 3 flèches de base, 1 fourchette en argent (couvert?)
55xp
***********
Petit OS avec le MJ de la compagnie
Loots / achats : Manuel des potions des Novices (lvl 4 magie généraliste), Apprendre la concentration (rare) (+1 sorts) coûte chère a plus économie pour robe...), Plume de coq noir, Nectar de Varigilos, 5 Sirop de Boulorne, 5 Elixir Bénéfique du Docteur, Masure de paysan, Collier de Stabilité
xp :106
Passage au niveau 3 : Chouraver, +3 PA, +1 PRD
***********
Petit OS au sujet d'une enquête de boudin empoisonné
(note personnel : le mage ne mangera plus jamais de boudin "pailleté")
Récompense de quête : tous les loots, récompenses de quêtes etc revendu (dont un potion de soin majeur...) pour me payer une couronne de canalisation
xp : 83
CORRECTION DE LA FICHE : il y avait un point d'attaque en trop.
***********
annulé par MJ après avis des conseillés
***********
Les soeurs de la plénitude
niv 4 (+5 EA, +1 INT)
Rituel + ingrédient du Rituel de l'armure de sobeknath
Compendium des Ordres Néfastes, Tome 1 (lvl 1 à 10)
***********
L'attaque d'un chariot de marchand
Voir compte rendu scénarisé (en cours d'écriture)
120xp + charrette de marchand avec 1 cheval robuste +1 bague INT+1 et achat d'une fermette et revente de ma masure
J'ai donné des astuces au MJ pour diminuer les loots et po gagné (voir compte rendu) car je suis sortie avec presque 5000po du donjon facile... que je lui ais fait tomber en me faisant oublier d'analyser des objets au "final" magique, amende de stationnement / de non papier de la charrette de marchand, dessous de table pour faire faire les papier par un faussaire, taxe de la guilde des voleurs etc
***********
Les édites :
- complément du background, préparation pour la suite
- MAJ fiche + journal aventurier
- MAJ Fiche pour remplacer arc / carquois / flêche par un poignard de base (bas oui un mage n'a pas le droit aux arc j'avais pas vu... + MAJ du background
Dernière édition par Dracknard le Mar 08 Nov 2016, 22:39, édité 26 fois
Dracknard- Aventurier
- Date d'inscription : 18/09/2016
Re: Drack le Mage de Combat "lance pointe"
Euh les mage sont pas autorisé a utiliser les arc normalement non?
vash- Aventurier
- Date d'inscription : 23/11/2015
Re: Drack le Mage de Combat "lance pointe"
Oh crotte en effet.
Merci de me l'avoir signalé
je vais modifier ma fiche et mon background.... demain soir
Edit : re crotte....
Je ne trouve pas les couteaux de lancer dans le tableau des armes...
et pas assè d'adresse pour les étoiles ninja... j'y réfléchirai ce soir....
Merci de me l'avoir signalé
je vais modifier ma fiche et mon background.... demain soir
Edit : re crotte....
Je ne trouve pas les couteaux de lancer dans le tableau des armes...
et pas assè d'adresse pour les étoiles ninja... j'y réfléchirai ce soir....
─────────────────────
Mes persos :
- Drack : le Mage de Combat "lance pointe"
- Skuss : Le Barbare guerrier (pléonasme?)
- Nur le mage Métamorphe
- Lono : Le Voleur couard (BG en création)
Devise : pas de BG, pas de perso
Niveau de Rôle-Play : niveau aléatoire selon l'incidence inclinée des rayons la lune en rapport à l'éclectiquité de la combinaison impaire de l'avant dernier sacre (le vrai pas celui qui se fait passé pour l'avant dernier)
- Mes scénarios en tant que MJ (débutant):
- La cuite (scénario officiel niv 1-3)
- En préparation (5 ou 6 officiels) pour niv 1-3
Dracknard- Aventurier
- Date d'inscription : 18/09/2016
Re: Drack le Mage de Combat "lance pointe"
Ce que tu recherches, c'est sous le nom de "poignard" que tu trouveras dans le tableau, contrairement les dagues, ceux-ci peuvent se lancer.
Quant à l'arc, effectivement, les mages n'ont pas la possibilité de l'utiliser.
A bientôt !
Quant à l'arc, effectivement, les mages n'ont pas la possibilité de l'utiliser.
A bientôt !

─────────────────────

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler" - Drusilla
Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine !
Pond- Modération
- Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015
Re: Drack le Mage de Combat "lance pointe"
Merci Pond,
Un poignard de base pour remplacer l'arc / carquois / flèches
Du coût sa devient un mage de combat avec poignard....
(c'est moins classe)
Faut que je réfléchisse un meilleur "nom" maintenant
Un poignard de base pour remplacer l'arc / carquois / flèches
Du coût sa devient un mage de combat avec poignard....
(c'est moins classe)
Faut que je réfléchisse un meilleur "nom" maintenant
─────────────────────
Mes persos :
- Drack : le Mage de Combat "lance pointe"
- Skuss : Le Barbare guerrier (pléonasme?)
- Nur le mage Métamorphe
- Lono : Le Voleur couard (BG en création)
Devise : pas de BG, pas de perso
Niveau de Rôle-Play : niveau aléatoire selon l'incidence inclinée des rayons la lune en rapport à l'éclectiquité de la combinaison impaire de l'avant dernier sacre (le vrai pas celui qui se fait passé pour l'avant dernier)
- Mes scénarios en tant que MJ (débutant):
- La cuite (scénario officiel niv 1-3)
- En préparation (5 ou 6 officiels) pour niv 1-3
Dracknard- Aventurier
- Date d'inscription : 18/09/2016
Re: Drack le Mage de Combat "lance pointe"
Après rien ne t'empêche de te servir de l'arc comme d'une masse

vash- Aventurier
- Date d'inscription : 23/11/2015
Re: Drack le Mage de Combat "lance pointe"
pourquoi pas ^^
─────────────────────
Mes persos :
- Drack : le Mage de Combat "lance pointe"
- Skuss : Le Barbare guerrier (pléonasme?)
- Nur le mage Métamorphe
- Lono : Le Voleur couard (BG en création)
Devise : pas de BG, pas de perso
Niveau de Rôle-Play : niveau aléatoire selon l'incidence inclinée des rayons la lune en rapport à l'éclectiquité de la combinaison impaire de l'avant dernier sacre (le vrai pas celui qui se fait passé pour l'avant dernier)
- Mes scénarios en tant que MJ (débutant):
- La cuite (scénario officiel niv 1-3)
- En préparation (5 ou 6 officiels) pour niv 1-3
Dracknard- Aventurier
- Date d'inscription : 18/09/2016

» Le Mage Icien, Mage de combat
» Oppac, le mage de combat !
» Bo Kint / Mage de combat
» Roger Ier, Mage de Combat
» mathias mage de combat
» Oppac, le mage de combat !
» Bo Kint / Mage de combat
» Roger Ier, Mage de Combat
» mathias mage de combat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|