Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ode de Morneplaine

2 participants

Aller en bas

Ode de Morneplaine Empty Ode de Morneplaine

Message par Kouzik Mar 03 Jan 2017, 03:41

Fiche perso:

Background:


Dernière édition par Kouzik le Mar 03 Jan 2017, 22:12, édité 1 fois

─────────────────────
"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."

Quand je suis MJ...:

Quand je suis joueur...:
Kouzik
Kouzik
Aventurier

Localisation : 22000 Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCjbLieQnajpJswNAJsTgcig

Revenir en haut Aller en bas

Ode de Morneplaine Empty Re: Ode de Morneplaine

Message par steroberta Mar 03 Jan 2017, 06:12

Coucou Kouzik,

Bien que rien ne l'interdise réellement dans les règles officielles, par convention sur N-O on évite généralement la Veste de toile renforcée pour voleur dès la création de fiche, dans la mesure où nous partons du principe qu'un aventurier qui débute est un vrai péquenaud. Je te conseille plutôt d'utiliser tes 100 PO dans deux équipements de protection de moindre qualité.

Concernant ta Ficelle au mètre, tu n'en as qu'un seul mètre ?

Aussi, pour ta Terrine de gibier, qui en soit n'est pas problématique, il faudrait préciser un récipient dans lequel tu la transportes (type "[...] emballée dans un morceau de toile cirée"), sinon tu vas surtout l'étaler sur toutes tes affaires dans ta sacoche :-) (ça pourrait être drôle, remarque).

Aussi, comment transportes-tu un Matelas de camping dans une sacoche ? Au delà de son poids, c'est surtout un objet volumineux (surtout en l'additionnant à une Couverture, je vois mal comment faire rentrer tout ça).

Pour la boisson, tu as un Gobelet, mais pas d'Outre, est-ce volontaire ?

Aussi, je pense que tu as oublié d'emporter avec toi une ou deux Bourses : tes PO se baladent dans ta sacoche, ce qui ne va pas être évident à utiliser.

Je me demande également quel est l'intérêt pour un Ranger d'avoir une Cape et un Chapeau de Marchand. Je ne vois personnellement pas d'inconvénient à ça, mais ça aiguise ma curiosité.

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ode de Morneplaine Empty Re: Ode de Morneplaine

Message par Invité Mar 03 Jan 2017, 10:09

Personnellement, je trouve qu'il n'est pas nécessaire de préciser les objets au point d'en décrire l’emballage. C'est quand même très sous-entendu qu'une terrine se trouve dans un bocal de verre ... Ou alors il faudra que je précise que mes sandwichs sont emballés dans des chiffons et que ma bière se trouve dans mon outre ^^.

Plus sérieusement, il est vrai que certains de tes objets devraient être modifiés. Attention, je ne parle pas de changer l'équipement mais le nom des objets, afin que cela colle davantage à son statut de ranger. Par exemple, ta veste "pour voleur" peut devenir une veste "pour rôdeur" et ton "chapeau de marchand" peut être simplement un "chapeau en feutre" -> http://www.hatsquality.com/chapeaux/chapeau-feutre/1563-5142-thickbox/chapeau-feutre-lord-marron-herman.jpg.

Concernant la longueur de ficelle et le coup du matelas, je suis d'accord avec Stero. Je tiens cependant à préciser qu'un matelas de camping est facilement transportable via certaines fixations disponibles sur les sacs. Donc si tu veux éviter de le porter à la main (ce qui pourrait être drôle), il te faudra un sac à dos de qualité.

Le reste a été dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ode de Morneplaine Empty Re: Ode de Morneplaine

Message par Kouzik Mar 03 Jan 2017, 22:18

Fiche de perso et background modifié en conséquences.

Pour la ficelle un *(10) indique, il me semble, qu'il a 10 mètres.
Pour la terrine, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser le récipient, sinon les précisions serait un peu lourdes sur la fiche. 
Enfin pour le chapeau et la cape, bah il a été habillé par ses parents surtout donc bon... pas besoin de plus de précisions il me semble ^^".

─────────────────────
"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."

Quand je suis MJ...:

Quand je suis joueur...:
Kouzik
Kouzik
Aventurier

Localisation : 22000 Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCjbLieQnajpJswNAJsTgcig

Revenir en haut Aller en bas

Ode de Morneplaine Empty Re: Ode de Morneplaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum