Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

C'est lui Kiki

3 participants

Aller en bas

C'est lui Kiki Empty C'est lui Kiki

Message par PixelCat Mar 10 Jan 2017, 23:17

C'est moi ! Kiki !:
Et là c'est ce que j'ai ^^:

Kiki le cocu n'a jamais eu une grande chance dans sa vie.
Fils d'un saltimbanque elfe et d'une ménagère humaine de bas niveau, son enfance fût difficile puisque éduqué comme un humain avec la culture des elfes, Bla Bla Bla.
Il fut pris, un jour où son père lui forçait de lire au lieu de jouer dehors, d'une vision (une hallucination) d'un homme vêtu d'or de la tête au pied.
Il en parla à son père qui lui sorti alors un livre de sa bibliothèque pensant que cela l'aiderais à lire plus, mais quel fût la surprise du jeune Kiki
de voir dans ce livre des dieux très anciens un de ses chevaliers portant le même nom que lui et vêtu comme dans son hallucination, d'or.

Il se mis alors en tête malgré les beuglements de son père et les gémissements de sa mère de partir à l'aventure à la recherche de l'armure en piquant au passage l'argent pour réparer le toit.
Bla Bla Bla...

Voici comment Kiki se mis à se documenter sur les saints du zodiaques (forme de police des dieux pour pas foutre le zbeul qui disparue du jour au lendemain
et beaucoup pense que c'est à cause de ça que la guerre des anciens débuta.)
Aujourd'hui il cherche l'aventure de sa vie qui pourrait lui permettre de trouver le trésor qu'il cherche tant, mais en attendant il a faim et plus grand chose dans la bourse... du coup il cherche autre chose...

Tou bi Continuède !


Dernière édition par PixelCat le Lun 31 Juil 2017, 19:35, édité 1 fois
PixelCat
PixelCat
Aventurier

Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/04/2015

https://gaben.sexy/

Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Kiki Empty Re: C'est lui Kiki

Message par Glutonny Mer 11 Jan 2017, 21:20

prêtre de KWA ???
Glutonny
Glutonny
Aventurier

Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Kiki Empty Re: C'est lui Kiki

Message par PixelCat Jeu 12 Jan 2017, 02:01

Dit toi que c'est une religion sans pouvoir, du coup il n'a aucune relation avec un dieu (très ancien qui plus est) et est donc qu'un va-nu-pied avec beaucoup trop d'ambition Wink

Après je peut développer un peu plus sa religion ou alors revenir sur un truc plus conventionnel... (mais c'est dommage j'avais trouver un super scénar.)

PS: quand je parle d'un presque-prêtre, c'est son interprétation personnelle, pour Kiki, il n'est pas prêtre puisqu'il n'a aucune relique en rapport avec sa religion et aucun adeptes (donc aucun pouvoir).

En espèrant t'aider à comprendre de quoi il s'agit je te passe ce lien :
Le Membre le plus important du Zodiaque:
PixelCat
PixelCat
Aventurier

Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/04/2015

https://gaben.sexy/

Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Kiki Empty Re: C'est lui Kiki

Message par ChronosGamy Jeu 12 Jan 2017, 09:07

Je pense que c'est perturbant pour les gens de voir en metier presque prêtre du zodiaque. A la limite mettre sans metier a la place mais sa ne changerais rien finalement. Peut etre precise juste en annexe sur ta fiche que ton dieux ne donne aucun pouvoir Wink
Sinon c'est un detail mais dans naheulbeuk les pretres n'ont pas besoins de disposer de relique pour etre considéré comme prêtre. Ce sont les paladins qui ont besoins de relique sans quoi il sont considéré comme aspirant.
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Kiki Empty Re: C'est lui Kiki

Message par Glutonny Jeu 12 Jan 2017, 17:18

je te conseille car ton personnage ira dans le cadre d'une campagne qui ne déconne pas de me proposer 2 - 3 facultés/ changement pour ton perso (en raison de ça !)
Glutonny
Glutonny
Aventurier

Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Kiki Empty Re: C'est lui Kiki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum