Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pénélope, la pharmacienne apathique

3 participants

Aller en bas

Pénélope, la pharmacienne apathique Empty Pénélope, la pharmacienne apathique

Message par Pond Jeu 02 Fév 2017, 17:24

Pénélope, la pharmacienne apathique FicheDePerso2
Pénélope, la pharmacienne apathique FicheDePerso4



Pénélope parcourt les routes de la Terre de Fangh, en compagnie de Khalis, une autre scientifique, chirurgienne, qui sont devenues les meilleures amies du monde.

Personnalité : complètement apathique sauf avec Khalis.


Le duo : 


Pénélope :


Pénélope, la pharmacienne apathique Celebrity_gossip_call_the_midwife_jessica_raine
Khalis :


Pénélope, la pharmacienne apathique 03_02_24MB_500


Dernière édition par Pond le Ven 03 Fév 2017, 17:12, édité 3 fois

─────────────────────
Pénélope, la pharmacienne apathique Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pénélope, la pharmacienne apathique Empty Re: Pénélope, la pharmacienne apathique

Message par michael13 Jeu 02 Fév 2017, 17:35

tu a du te tromper dans origine tu voulais surement indiquer Haut elfe ?
Vue que tu a rune bizarre et tomber dans les pièges

Si tu prend belle et bien haut elfe/ingénieur (qui doit être le métier que tu a pris pour ta base de pharmacienne il me semble) tu a pris accidentellement 3
compétence optionnelle (cuistot, premier soin, tirer correctement) et oublier la compétence forgeron et désamorcer.
michael13
michael13
Aventurier

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pénélope, la pharmacienne apathique Empty Re: Pénélope, la pharmacienne apathique

Message par Pond Jeu 02 Fév 2017, 18:02

Salut ! 

C'est un métier non officiel comme tu as pu le constater, je vais le jouer en binôme avec Naoelia. Alors, tout cela est normal. 

J'ai fait un transfert de deux compétences cohérentes à mon rp en échange de deux des ingénieurs. En effet, forgeron et désamorcer ne sont pas en adéquation avec une pharmacienne. Cuistot et langue des runes, oui. Bref, c'est une contribution, au MJ de voir. Quant à la compétence, tomber dans les pièges, je l'ai jugé nécessaire, car pas assez de "désavantage" et elle est un peu niaise, pas très attentive, et doit souvent partir chercher ses ingrédients en milieu hostile et OOPS ! Bref, c'est quelque chose de réfléchi ! Qui sera mentionné au MJ en charge de mon Pj

Cependant, merci de ton message, j'ai pu m'apercevoir que j'ai mal décoché la case "Ressemble à rien" qui n'a rien à faire ici.

─────────────────────
Pénélope, la pharmacienne apathique Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pénélope, la pharmacienne apathique Empty Re: Pénélope, la pharmacienne apathique

Message par ChronosGamy Ven 03 Fév 2017, 13:01

Je sait pas comment tu a envie de jouer ton perso mais tu ne dispose pas de matériel pour effectuer les premiers soins il me semble ni bandage ni désinfectant ni matériel d'opération Wink

─────────────────────
Mes personnages:
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pénélope, la pharmacienne apathique Empty Re: Pénélope, la pharmacienne apathique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum