Pénélope, la pharmacienne apathique
3 participants
Page 1 sur 1
Pénélope, la pharmacienne apathique
Pénélope parcourt les routes de la Terre de Fangh, en compagnie de Khalis, une autre scientifique, chirurgienne, qui sont devenues les meilleures amies du monde.
Personnalité : complètement apathique sauf avec Khalis.
Le duo :
Pénélope :

Khalis :

Dernière édition par Pond le Ven 03 Fév 2017, 17:12, édité 3 fois
─────────────────────

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler" - Drusilla
Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine !
Pond- Modération
Re: Pénélope, la pharmacienne apathique
tu a du te tromper dans origine tu voulais surement indiquer Haut elfe ?
Vue que tu a rune bizarre et tomber dans les pièges
Si tu prend belle et bien haut elfe/ingénieur (qui doit être le métier que tu a pris pour ta base de pharmacienne il me semble) tu a pris accidentellement 3
compétence optionnelle (cuistot, premier soin, tirer correctement) et oublier la compétence forgeron et désamorcer.
Vue que tu a rune bizarre et tomber dans les pièges
Si tu prend belle et bien haut elfe/ingénieur (qui doit être le métier que tu a pris pour ta base de pharmacienne il me semble) tu a pris accidentellement 3
compétence optionnelle (cuistot, premier soin, tirer correctement) et oublier la compétence forgeron et désamorcer.
michael13- Aventurier
Salut !
C'est un métier non officiel comme tu as pu le constater, je vais le jouer en binôme avec Naoelia. Alors, tout cela est normal.
J'ai fait un transfert de deux compétences cohérentes à mon rp en échange de deux des ingénieurs. En effet, forgeron et désamorcer ne sont pas en adéquation avec une pharmacienne. Cuistot et langue des runes, oui. Bref, c'est une contribution, au MJ de voir. Quant à la compétence, tomber dans les pièges, je l'ai jugé nécessaire, car pas assez de "désavantage" et elle est un peu niaise, pas très attentive, et doit souvent partir chercher ses ingrédients en milieu hostile et OOPS ! Bref, c'est quelque chose de réfléchi ! Qui sera mentionné au MJ en charge de mon Pj
Cependant, merci de ton message, j'ai pu m'apercevoir que j'ai mal décoché la case "Ressemble à rien" qui n'a rien à faire ici.
C'est un métier non officiel comme tu as pu le constater, je vais le jouer en binôme avec Naoelia. Alors, tout cela est normal.
J'ai fait un transfert de deux compétences cohérentes à mon rp en échange de deux des ingénieurs. En effet, forgeron et désamorcer ne sont pas en adéquation avec une pharmacienne. Cuistot et langue des runes, oui. Bref, c'est une contribution, au MJ de voir. Quant à la compétence, tomber dans les pièges, je l'ai jugé nécessaire, car pas assez de "désavantage" et elle est un peu niaise, pas très attentive, et doit souvent partir chercher ses ingrédients en milieu hostile et OOPS ! Bref, c'est quelque chose de réfléchi ! Qui sera mentionné au MJ en charge de mon Pj
Cependant, merci de ton message, j'ai pu m'apercevoir que j'ai mal décoché la case "Ressemble à rien" qui n'a rien à faire ici.
─────────────────────

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler" - Drusilla
Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine !
Pond- Modération
Je sait pas comment tu a envie de jouer ton perso mais tu ne dispose pas de matériel pour effectuer les premiers soins il me semble ni bandage ni désinfectant ni matériel d'opération 

─────────────────────
- Mes personnages:
- Palouf de slanoush : LVL 7 - Palouf DLUL : LVL 4 - Une assassine mais chut : LVL 4
- Un ogre standart : LVL 6 - Un mage terrible : LVL 4 - Wesh clic ici frère/soeur : LVL 4
- Cuitômiel de bonbourgeon : LVL 2
ChronosGamy- Aventurier
Page 1 sur 1