Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(validé)[Baroudeur/Moenium]

2 participants

Aller en bas

(validé)[Baroudeur/Moenium] Empty (validé)[Baroudeur/Moenium]

Message par Moenium Jeu 09 Fév 2017, 17:10

Titre souhaité : Baroudeur
Pseudo : Moenium
Texte libre :

Bien le bonjour,

Je présente ma candidature pour le titre de baroudeur parce que je suis toujours prêt à aider les nouveaux venus que ce soit pour créer leurs persos ou juste pour les orienter dans le JDR, le fofo, ... Je suis le plus souvent possible sur le Discord et je compte bien continuer sur cette voie encore longtemps !

J'ai beau m'être inscrit au tout début de l'aventure Naheulbeuk-Online, j'ai malheureusement eu un GROS passage à vide jusqu'à décembre dernier ^^'
Je ne pouvais pas jouer ni venir sur le mumble, etc mais j'ai toujours trouvé le temps de passer sur le forum voir l'évolution. Et je suis revenu il y a quelque temps avec la ferme intention de m'investir un minimum.
Entre temps, j'ai quand même fait quelques parties de JDR (dont une ou deux en temps que MJ et pas forcement du Naheulbeuk) et je me suis régulièrement tenu au courant de l'évolution du JDR de Naheulbeuk donc je sais quand même un peu de quoi on parle.
Bon même si je n'ai pas beaucoup plus d'expérience en tant que MJ, ça ne saurait tarder (si je me décide à finir mon scénar) et un jour je dominerais le monde mouhahahahahahah (rire sadique) !!!

─────────────────────
La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici...


Personnages :
Qimae, prêtresse de Youclidh demi-elfe
Moenium
Moenium
Aventurier

Localisation : Néant, un peu sur le côté.
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

(validé)[Baroudeur/Moenium] Empty Re: (validé)[Baroudeur/Moenium]

Message par dark lux Sam 11 Fév 2017, 10:54

Validé
dark lux
dark lux
Aventurier

Localisation : puys de dôme
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum