Trinity, ranger
4 participants
Page 1 sur 1
Trinity, ranger
Trinity
- Histoire personnel:
- Trinity est née de l’histoire d’amour interdite d’un Homme de la garde et d’une Elfe vivant dans le petit hameau de Pribba près de Valtordu.
Elevée dans le secret pour ne pas nuire au métier de son père, elle fut envoyée à la petite école du village, apprenant à vivre comme les humains cachant toujours son héritage Elfe sous un bandana.
Le secret de son père fut découvert lorsqu’elle était encore enfant, et sa mère ainsi qu’elle-même furent pourchassées à travers la forêt d’Ouien où sa mère fut assassinée lors de la fuite. Le père protégea Trinity en s’interposant aux autorités et aux villageois, afin que sa fille puisse s’échapper. Il fut envoyé au cachot et démit de ses fonctions.
Trinity erra quelques années et apprit à travailler les moindres choses pour pouvoir les revendre dans le but de subsister.

Dernière édition par Emy le Sam 28 Avr 2018, 15:07, édité 5 fois
Emy- Aventurier
Re: Trinity, ranger
Je te laisse corriger le tisonnier (1D+2) et recalculer la RM (arrondi supérieur)
Si ton score de départ en INT est 11, tu ne peux pas être Marchand, quand bien même le marchand échange un point de Parade (dans ton cas) contre un point d'INT ou CHA.
Sinon ça a l'air pas mal du tout.
─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende
Hello Carey, du coup les deux petites erreurs sur la fiche d'Emy sont de ma faute lorsque je l'ai recopiée j'ai fait une petite faute d'inattention. Je te remercie de ta vigilance.
bladarck- Aventurier
Perso de campagne ( je précise pour Carey ^^)
Ashurath- Aventurier
Page 1 sur 1