Athamnas archer d'élite
3 participants
Page 1 sur 1
Athamnas archer d'élite
description physique :
taille : 1m65
poids : 60kg
cheveux : blanc
vetements : chaussures noir,pantalon noir,chemise noir,plastron de cuir moulé sur mesure
-peau bleue nuit
background : en cour d'écriture
quetes :



taille : 1m65
poids : 60kg
cheveux : blanc
vetements : chaussures noir,pantalon noir,chemise noir,plastron de cuir moulé sur mesure
-peau bleue nuit
background : en cour d'écriture
quetes :



Dernière édition par LEONIDAS le Lun 24 Avr 2017, 13:42, édité 3 fois (Raison : modif)
LEONIDAS- Aventurier
- Date d'inscription : 11/07/2015
Re: Athamnas archer d'élite
Salutation,
Ton Background est bien, un peu trop cliché à mon goût mais c'est pas grave. Par contre, est-il vraiment approprié pour ton personnage. Attention, je ne te demande pas de le changer ni quoi que ce soit. Mais je voudrais juste pointé du doigt l'incohérence de logique entre ta fiche et ton Background.
Je m'explique :
-Abandonné à 10 ans dans la nature et contraint à vivre dans une grotte, c'est pas vraiment un classique des ingénieurs, si tu vois ce que je veux dire. Ce mode de vie en ferait un parfais rangeur, mais pas un ingénieur.
-Simplement en citant les documents : "L'ingénieur a souvent suivi une formation spécialisée". Hors dans se cas présent ce n'est pas vraiment le cas.
-De même, comment explique tu tes compétences "forgeron", "serrurier" et "Érudition" ? Abandonner à 10 ans il n'y a aucune chance qu'un enfant sache forger, travailler des serrures, et n'a certainement pas une érudition très travailler. D'autant plus qu'en 8 ans de vie dans une grotte, il aura certainement perdu une bonne partie de ses capacités d’écriture/lecture (si il en avait, on est dans un monde médiéval, tout le monde ne sait pas lire).
Enfin, où a t il trouver son matériel ?
-Des vêtements de bonne qualité
-une couverture elfique (même imitation, on en trouve pas dans les grottes)
-du shampoing (il ne se lavait certainement qu'a l'eau tout ce temps, que fait-il avec du shampoing ?) -Des outils (je veux bien qu'il ai réussi à en trouver, mais on revient à l'incohérence concernant l'ingénieur.)
-Une bourse anti-vol (sérieusement, il vivait en parfait ermite depuis tout ce temps, à quoi lui sert l'argent, et pourquoi avoir peur de perdre un truc qu'il n'a pas utiliser en 8 ans.)
-Un sac à dos de qualité (encore une fois, pourquoi de qualité, il vivait dans une grotte a manger des fruits, une simple besace colle plus au personnage.)
-Veste de toile renforcer pour voleur (mais ... ?! pourquoi ? C'est pas un voleur que je sache, pourquoi se sent il le besoin de s'équiper d'une tenu renforcer de voleur ?)
-Flèches mauves des pirates (où les a t il trouver ? il est quant même un peu loin de la mer.)
J'ai vraiment rien à redire sur la fiche, mais pourquoi ce RP là ? Comment en est il arriver à devenir ingénieur ?
Ton Background est bien, un peu trop cliché à mon goût mais c'est pas grave. Par contre, est-il vraiment approprié pour ton personnage. Attention, je ne te demande pas de le changer ni quoi que ce soit. Mais je voudrais juste pointé du doigt l'incohérence de logique entre ta fiche et ton Background.
Je m'explique :
-Abandonné à 10 ans dans la nature et contraint à vivre dans une grotte, c'est pas vraiment un classique des ingénieurs, si tu vois ce que je veux dire. Ce mode de vie en ferait un parfais rangeur, mais pas un ingénieur.
-Simplement en citant les documents : "L'ingénieur a souvent suivi une formation spécialisée". Hors dans se cas présent ce n'est pas vraiment le cas.
-De même, comment explique tu tes compétences "forgeron", "serrurier" et "Érudition" ? Abandonner à 10 ans il n'y a aucune chance qu'un enfant sache forger, travailler des serrures, et n'a certainement pas une érudition très travailler. D'autant plus qu'en 8 ans de vie dans une grotte, il aura certainement perdu une bonne partie de ses capacités d’écriture/lecture (si il en avait, on est dans un monde médiéval, tout le monde ne sait pas lire).
Enfin, où a t il trouver son matériel ?
-Des vêtements de bonne qualité
-une couverture elfique (même imitation, on en trouve pas dans les grottes)
-du shampoing (il ne se lavait certainement qu'a l'eau tout ce temps, que fait-il avec du shampoing ?) -Des outils (je veux bien qu'il ai réussi à en trouver, mais on revient à l'incohérence concernant l'ingénieur.)
-Une bourse anti-vol (sérieusement, il vivait en parfait ermite depuis tout ce temps, à quoi lui sert l'argent, et pourquoi avoir peur de perdre un truc qu'il n'a pas utiliser en 8 ans.)
-Un sac à dos de qualité (encore une fois, pourquoi de qualité, il vivait dans une grotte a manger des fruits, une simple besace colle plus au personnage.)
-Veste de toile renforcer pour voleur (mais ... ?! pourquoi ? C'est pas un voleur que je sache, pourquoi se sent il le besoin de s'équiper d'une tenu renforcer de voleur ?)
-Flèches mauves des pirates (où les a t il trouver ? il est quant même un peu loin de la mer.)
J'ai vraiment rien à redire sur la fiche, mais pourquoi ce RP là ? Comment en est il arriver à devenir ingénieur ?
─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk- Aventurier
- Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012
Re: Athamnas archer d'élite
hello en effet deemshack tu a totalement raison ce n'est pas coohérent je vais dans se cas attendre de faire une ou deux quetes pour ensuite faire le background car je n'ai aucune experience en terme de background je vais éffacé celui ci et éssayé d'en faire un cohérent :-) merci pour tes conseils je vais réfléchir a tout cela :-)
LEONIDAS- Aventurier
- Date d'inscription : 11/07/2015
Re: Athamnas archer d'élite
Salut Leonidas
Simple précision, par convention on évite les objets un peu spéciaux au niveau 1, et le chien en fait partie (surtout qu'en tant qu'ingénieur, tu as passé plus de temps dans un atelier pour ton apprentissage, mais n'hésite pas à me contacter moi ou un autre conseiller, voir un narrateur pour l'intégrer au mieux dans ton rp).
Ton personnage ressemble certes plus à un ranger qu'à un ingénieur à première vue, mais si tu souhaite garder ce métier, je te conseille de jeter un oeil au supplément de l'ingénieur qui va t'indiquer les spécialisation et t'aider dans ton rp et au niveau du gameplay (si tu souhaite rester dans les arcs, tu peux prendre ébéniste, mais rien de t'empêche de choisir autre chose). Cela pourra également t'aider pour t'établir un background.
De plus, en tant qu'ingénieur, tu doit retirer 1 point à l'attaque ou à la parade, et ajouter 1 point à l'intelligence ou à l'adresse (ceci est obligatoire et dans le document des origines et métiers).
Bon jeu !

Simple précision, par convention on évite les objets un peu spéciaux au niveau 1, et le chien en fait partie (surtout qu'en tant qu'ingénieur, tu as passé plus de temps dans un atelier pour ton apprentissage, mais n'hésite pas à me contacter moi ou un autre conseiller, voir un narrateur pour l'intégrer au mieux dans ton rp).
Ton personnage ressemble certes plus à un ranger qu'à un ingénieur à première vue, mais si tu souhaite garder ce métier, je te conseille de jeter un oeil au supplément de l'ingénieur qui va t'indiquer les spécialisation et t'aider dans ton rp et au niveau du gameplay (si tu souhaite rester dans les arcs, tu peux prendre ébéniste, mais rien de t'empêche de choisir autre chose). Cela pourra également t'aider pour t'établir un background.
De plus, en tant qu'ingénieur, tu doit retirer 1 point à l'attaque ou à la parade, et ajouter 1 point à l'intelligence ou à l'adresse (ceci est obligatoire et dans le document des origines et métiers).
Bon jeu !

─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
- Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

» Aimeryc l'archer
» Sidney l'archer
» ForDead - Archer
» Rémi Fasola - Le ménestrel archer
» Anpako l'archer Kwato
» Sidney l'archer
» ForDead - Archer
» Rémi Fasola - Le ménestrel archer
» Anpako l'archer Kwato
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|