Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Ko Lo Scopie

Aller en bas

Ko Lo Scopie Empty Ko Lo Scopie

Message par Eldrak1911 Jeu 18 Mai 2017, 00:47

Identité & Background :
Spoiler:

Alignement : Loyal bon
Ko Lo Scopie, Nain guerrier de son état, est un jeune mâle, Brun aux yeux noirs, 1 mètre 20, pour 65 kg, il est très musclé, et a une barbe déjà correctement fournie. Il est très méfiant envers son prochain. Il est relativement jeune, environ 22ans.

Dans son enfance, il a travaillé longtemps à la mine de Jambfer, où il a appris à manier la pioche et le marteau comme personne (qu'il dit). C'est un grand amateur de bière, il a d'ailleurs une fois remporté le titre de plus jeune buveur de bière de Jambfer (très rapidement ravit par un autre jeune buveur).

Ko est gay, et même marié à Endo Scopie. C'est pourquoi il porte une alliance, qu'il garde précieusement sur lui. Pendant quelques années, à Jambfer, tout allait bien pour eux deux. Mais un jour, après la journée de travail, Ko retrouva Endo en pleurs devant leur maison : Il venait d'être exclue de la mine. Il ne travaillait pas assez au yeux des chefs, et il avait eu le malheur de dire qu'il serait bon de mettre un peu de coté les querelles avec les elfes, d'évoluer un peu.

Endo s'en alla donc au loin. Ko resta à la mine un an à travailler, mais l'absence d'Endo n'était plus soutenable. Aussi partit il à l'aventure, espérant retrouver son mari bientôt, et à eux deux peut être, ouvrir une auberge où les nains et les elfes pourraient boires ensembles !

Ko fait des efforts avec les autres, essayant de combattre sa paranoïa naturelle, et essayant aussi d'être cordial avec les autres, mais souvent ses gènes refont surfaces, et les insultes fusent.

Suite à la partie 1 (Voir les Retrouvailles avec Endo Scopie) L'objectif de Ko et d'Endo a maintenant légèrement changé. Ils souhaitent toujours acheter une auberge où les nains et les elfes pourront boire ensemble, mais d'abord, ils vont chercher à s'acheter une maison ou une petite fermette où ils pourront vivre !

Retrouvailles avec Endo Scopie après le départ de la mine (Attention pavé, Information MJ importante aux avant dernier et dernier paragraphes) : 
Spoiler:
Endo Scopie, le marie de Ko, est un nain Roux, d'1 mètre 40 à peu près, pour 55 kg, il est donc relativement fin pour un nain. Il a un nez aquilin et est très gentil, assez doux avec les gens. Il est partisan d'un rapprochement entre les nains et les elfes, et de manière plus générale, du slogan "Faîtes l'amour, Pas la guerre".

Malgré les brimades régulières qu'il recevait à la mine de Jambfer, tout allait bien pour lui dans son mariage avec Ko, jusqu'au jour où Endo fût banni, officiellement pour mauvais rendement, dans les faits, surtout à cause de son homosexualité.

Un an après son bannissement et son départ, Ko ne supportant plus de vivre sans lui à la mine et de supporter les même moqueries, parti à l'aventure, dans l'espoir de le retrouver. C'est ainsi qu'il atterri après plusieurs semaines de voyage à pied à Glargh. Ville où il retrouva son conjoint, à la taverne de la réconciliation (Le hasard fait bien les choses hein ?). Après une bonne embrassade, Endo informa Ko du recrutement de la garde pour une quête, mais aussi d'un épineux problème... En effet, Endo est convoqué à Jambfer pour y être jugé pour son mauvais rendement, avec possibilité d'expropriation pour lui et Ko, voire pire pour Endo.

Il faut savoir que, pendant son séjour à Glargh sans Ko, Endo a eu le temps de sympathiser avec un autre nain Gay, un garde du nom de Goyle Tropoc, ancien de Jambfer, ayant perdu son compagnon (Mort, Exécuté) à la suite du même genre de procès auquel fait face Endo. Goyle et lui sont devenus très proches (pas à ce point là), et Goyle a développé des sentiments assez ambigus vis à vis d'Endo.

Après le départ d'Endo pour Jambfer, Ko se rendit chez la garde avec quelques compagnons de quête rencontrés à la taverne. C'est ici qu'il fit la rencontre de Goyle. Ko et lui eurent le temps de discuter, et de sympathiser un peu, du fait de la connaissance d'Endo et de Goyle. Goyle étant au courant pour le procès, il était très inquiet pour Endo. Aussi demanda t'il un service au chef de la garde de Glargh (Gay Friendly) : Envoyer un avocat pour défendre Endo à Jambfer.
Ce qui fût fait. Ce "détail" réglé, Goyle, Ko et la fine équipe d'aventuriers recrutée pour lutter contre les bandits qui sévissaient près de Glargh partirent tendre une embuscade à ces derniers dans la forêt pour en capturer un.

Après avoir battus ces bandits, et en avoir gardé un en vie pour l'interroger, l'équipe retourna à Glargh.
Pendant la soirée qui suivit la capture, Ko et Goyle approfondirent un peu leur entente (Non, toujours pas) en parlant du passé de Goyle, de son défunt compagnon, de leur vie à Jambfer et à Glargh, le tout dans les larmes de Goyle, très émotif. 

Après une nuit passée à l'auberge, toute l'équipe retourna au bureau de la garde pour obtenir des réponses grâce au prisonnier, sur le chef de l'organisation des bandits et sa base. Dans le but de le tuer, évidemment. Le prisonnier leur délivra juste un mot de passe, mais ce fût suffisamment pour s'introduire dans la base, trouvée grâce à des bandits croisés en chemin et bernés.

Après un dur combat et quelques éclairs et boules de feu, le chef et ses gardes étaient morts. Ko récupéra la tête du chef pour la ramener à Glargh. La quête était un succès, et toute l'équipe fût payée.

La semaine qui suivit cette quête, Ko et Goyle (qui venait d'obtenir ses congés annuels d'un mois) s'occupèrent de la protection d'une diligence faisant l'aller retour Glargh-Valtordu. À leur retour, il retrouvèrent Endo, bien vivant mais bien malheureux, revenu de Jambfer. L'avocat avait bien fait son boulot, à la grande surprise d'Endo qui ne s'attendait pas à recevoir de l'aide. Malheureusement, Ko et Endo était maintenant complètement ruinés, à l'exception de 150 PO en pierres précieuses qu'Endo aura réussi à conserver.

Emportés par les sentiments plus qu'ambiguë qu'ils entretenaient tous les trois, et par la joie de la retrouvaille entre Ko et Endo, Ko, Endo, et Goyle se retrouvèrent tout d'abord autour d'un repas offert par le tavernier de la réconciliation, puis s'offrir une nuit d'amour et de folie à trois ! (Voilà, c'est arrivé, z'êtes content ? Ou peut être avez vous envie de vomir c'est selon Razz

Pendant la semaine qui suivi, Ko, Goyle et Endo restèrent en partie à la taverne à se câliner, mais ils cherchèrent aussi un travail pour Endo qui n'avait plus grand chose maintenant. Endo fût embauché dans la garde de Glargh, comme intendant aux matériels. Il devra gérer et surveiller les inventaires de la garde de la ville, et logera donc dans les dortoirs de la garde, avec Goyle.

Endo, Ko, et Goyle forment maintenant un curieux couple à trois. Endo et Goyle travaillent tous deux pour la garde de Glargh, pendant que Ko court l'aventure à la recherche de richesse. Si le manque devait un jour tirailler Endo, Ko lui a donné l'autorisation de consommer ce qu'il y aurait à consommer avec Goyle, mais seulement avec lui !

L'objectif de Ko et d'Endo a maintenant légèrement changé. Ils souhaitent toujours acheter une auberge où les nains et les elfes pourront boire ensemble, mais d'abord, ils vont chercher à s'acheter une maison ou une petite fermette où ils pourront vivre !

Feuilles de Personnage.
Spoiler:

Ko Lo Scopie FicheDePerso3

Ko Lo Scopie FicheDePerso6

Parties :
Spoiler:

Partie 1 :
Spoiler:
MJ : Delarobia, avec Carsot (Addal), Metar86 (Ellia), Lord Vipor (Kiorry)
- + 30XP
- + 1 épée perrave
- + 100 PO + 1 lingots de Thritil (récompense de quête)
- + 150 PO (Pierres précieuses de son mari convertit à la banque)
- + Une bourse standard (pouvant contenir 50 PO)
- Glargh

─────────────────────
Mes Personnages.

Définition d'un jeu de rôle du point de vue d'un mj : 
Dwight D. Eisenhower a écrit:Les plans ne valent rien, mais planifier vaut tout.
Eldrak1911
Eldrak1911
Aventurier

Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum