Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

Tychus De La Cléhache

Tychus De La Cléhache Empty Tychus De La Cléhache

Message par Invité Sam 10 Juin 2017, 02:58

Bonjour, je vous présente mon nouveau héros Smile
Bon il est 3h du mat donc je ne poste que la fiche, pour le lore je le ferais une autre fois dsl ^^.
Lore:
Salutation, moi, Tychus De La Cléhache suis un aspirant paladin de Slanoush qui n'a que très  peu l'expérience de l'aventure.

Je voue certes un culte à Slanoush, mais j'ai néanmoins un code d'honneur et une déontologie professionnelle stricte, avec une devise, Inquisition !, Purification !, Honneur !
Quand j'étais encore un enfant, alors que je me promenais dans les rues de Waldorg je me suis fait "convertir" au culte de Slanoush (un peu comme le mec relou a Blancherive si vous voyez la scène) que j'ai rejoin en tant qu'inquisiteur et
aspirant paladin.

Depuis lors je parcours les terres de Fangh à la recherche d'une relique unique, et pas d'une relique que l'on trouve en série dans les boutiques afin de me consacrer entièrement à mon dieu en purifiant toute hérésie à ses yeux !
Tychus Paladin et Inquisiteur de Slanoush:
Tychus De La Cléhache FicheDePerso_download

Dernière édition par Gatarlo le Sam 10 Juin 2017, 22:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tychus De La Cléhache Empty Re: Tychus De La Cléhache

Message par Yarrick Sam 10 Juin 2017, 12:17

Salut à toi !

Cette fiche est assez claire, est plutôt bien rédigée dans l'ensemble Smile
Cependant j'ai relevé une petite incohérence dans la mesure où ton personnage ne respecte pas l'un des préceptes de Slanoush Smile

Je cite :
"Slanoush n’a rien contre les armures, tant qu’elles
sont en cuir. La divinité aime le cuir, c’est sans doute
une histoire de fétichisme. Le paladin pourra donc
s’équiper de pièces d’armure de cuir ou de métal dou-
blé de cuir, à hauteur de la restriction de son origine.
Elle peut être enchantée ou bénie."

Il faut s'équiper de cuir OwO, ta veste de toile renforcée de respecte pas ce précepte Q.Q

Par ailleurs tu as oublié de noter dans ton matériel ton livre des prodiges de bas niveau :
"Prodiges des novices de Slanoush" (qui est fournit gratuitement à ton personnage à sa création)

Aussi par soucis de clarté, il est bon (bien que pas indispensable) de préciser le nombre de mètres directement.
Ex : à la place de " (2)ficelle au mètre (max 10kg) ", tu pourrais écrire "2m de ficelle (max 10 kg)" ou "ficelle (2m)"

Enfin, éventuellement un petit point de cohérence : tu as oublié un ceinturon de cuir / ceinture d'arme renforcée, ça veut dire que tu te balade en permanence avec ton épée et ta lance dans tes mains ? ^^

Yarrick
Aventurier

Message par Invité Sam 10 Juin 2017, 12:52

En effet autant pour moi j'ai fait la fiche par birdibeurk et j'ai du cliquer a coté de l'armure de cuir renforcée ^^
après la ficelle je vais modifier ça puis pour le ceinturon j'ai juste plus assez d'argent x) (sinon pour la lance il n'y a pas moyen de l'avoir dans le dos ?)
Normalement la fiche s'est mise à jour d'elle même.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé