Tychus De La Cléhache
Page 1 sur 1
Tychus De La Cléhache
Bonjour, je vous présente mon nouveau héros 
Bon il est 3h du mat donc je ne poste que la fiche, pour le lore je le ferais une autre fois dsl ^^.

Bon il est 3h du mat donc je ne poste que la fiche, pour le lore je le ferais une autre fois dsl ^^.
- Lore:
- Salutation, moi, Tychus De La Cléhache suis un aspirant paladin de Slanoush qui n'a que très peu l'expérience de l'aventure.
Je voue certes un culte à Slanoush, mais j'ai néanmoins un code d'honneur et une déontologie professionnelle stricte, avec une devise, Inquisition !, Purification !, Honneur !
Quand j'étais encore un enfant, alors que je me promenais dans les rues de Waldorg je me suis fait "convertir" au culte de Slanoush (un peu comme le mec relou a Blancherive si vous voyez la scène) que j'ai rejoin en tant qu'inquisiteur et aspirant paladin.
Depuis lors je parcours les terres de Fangh à la recherche d'une relique unique, et pas d'une relique que l'on trouve en série dans les boutiques afin de me consacrer entièrement à mon dieu en purifiant toute hérésie à ses yeux !
- Tychus Paladin et Inquisiteur de Slanoush:
Dernière édition par Gatarlo le Sam 10 Juin 2017, 22:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Yarrick- Aventurier
Re: Tychus De La Cléhache
En effet autant pour moi j'ai fait la fiche par birdibeurk et j'ai du cliquer a coté de l'armure de cuir renforcée ^^
après la ficelle je vais modifier ça puis pour le ceinturon j'ai juste plus assez d'argent x) (sinon pour la lance il n'y a pas moyen de l'avoir dans le dos ?)
Normalement la fiche s'est mise à jour d'elle même.
après la ficelle je vais modifier ça puis pour le ceinturon j'ai juste plus assez d'argent x) (sinon pour la lance il n'y a pas moyen de l'avoir dans le dos ?)
Normalement la fiche s'est mise à jour d'elle même.
Invité- Invité
Page 1 sur 1