Gériand Feuille d'automne

Aller en bas

Gériand Feuille d'automne Empty Gériand Feuille d'automne

Message par Survitana le Mar 24 Oct 2017, 21:18

Caractéristiques physiques:
Physique général :

Taille : 1.60
Poids : 65 kg

Une silhouette élancée, sans égaler ses cousins hauts-elfes. Sa carrure laisse à penser qu'il est un homme d'action, menant une vie de labeur quelconque. Un air rafraîchissant d'embrun le suit, émanant de ses vêtements.

Face : 

Un visage humain quelconque, rehaussé par quelques traits gracieux de part sa nature hybride. Un nez aquilin, des yeux quelques peu en amandes. Ses iris sont d'un jaune tirant vers l'or. Ses cheveux sont brun, mi-longs et sont un juste milieu entre le coiffé et décoiffé. Un regard vif et des pommettes quelque peu creusée complète ce portrait. 




Histoire:

Histoire : 

Gériand est un pirate, second du capitaine Esse Péah (Reconnu pour accueillir dans son équipage n'importe quel être vivant capable de se servir de ses deux mains), commandant du L'Arche. Vivant de rapine et de divers larçins, il menait une vie dure mais laissant place parfois à de vrais moment de paix et de camaraderie. Il avait passé l'autre coté de la barrière de la loi il y a de ça bien longtemps, las des moqueries et autres exclusions que sa nature hybride lui prêtait. Espérant trouver en cette contrée d'eau infinie une liberté que le lopin de terre nommé continent ne lui avait jamais laissé rêver. 

Esse était quelqu'un de, bizarrement, droit. Sous ses ordres, tous le monde se voyait récompensé en prouvant sa valeur, ou bien sa persévérance. C'est ainsi que Gériand fut promu, pas à pas, second. ( Le fait qu'il soit l'un des seuls lettrés du navire aida beaucoup, aussi)

Arriva un jour où le chasseur fut changée proie. Et lors d'une embuscade postée par la flotte fanghienne, Le navire d'Esse fut assaillit.
S'en sortant avec une chance miraculeuse, l'équipage pris la fuite, mais les pertes furent nombreuses dont l'une ne présageait rien de bon. Le capitaine était grièvement touché et ses heures étaient comptée. Et la bateau quand a lui, ne pourrais rester a flot que le temps nécessaire pour accoster au plus vite.

Seul confident du capitaine, Gériand eu la lourde tâche d'accompagner les derniers instant d'Esse, son supérieur mais aussi son seul ami. 

Lorsqu'il furent seuls, le capitaine glissa aux oreilles de Gériand d'une voix sifflante ses dernières volontée : "Tu dois reprendre mon flambeau, mon ami. La piraterie est depuis bien trop longtemps dénigrée... Fait toi garant des voix étouffées ! Les hommes veulent vivre libre et égaux. Abats cette monarchie décadente... Je.. te regarderais depuis les tréfonds... "

Ainsi furent les derniers mots du capitaine. Après un commun accord les legs du capitaine, comptant son arme de poing son tricorne et son rasoir, furent remis au second, Gériand. Les richesses encore présentes furent ensuite partagés. Et afin de maximiser leur chance de survie ils décidèrent de tous se séparer à leur prochaine et dernière escale. 

Gériand rassembla donc ses affaires une dernière fois sur ce pont remplis de souvenirs, et se dirigea vers les profondeurs de ces terres natales qui l'avaient toujours rejetée, tourmenté par un mélange de tristesse et d'espoir. Ainsi commence la quête de Gériand.

Feuille de personnage : 

https://www.fichier-pdf.fr/2017/10/26/geriand-feuille-d-automne-copie/

ATTENTION, ceci est un personnage sur lequel je demande un avis sur la pertinence de l'équipement. Je l'ai créé en lançant mes jets puis l'ai fais évoluer directement niveau 3, en suivant la règle du manuel avancé indiquant qu'un aventurier de niveau trois devrait tourner aux alentours de 3000 PO. J'ai banni malgré tout la possibilité d'acheter de l'équipement trop puissant pour ce niveau, selon mon propre avis (durandil exit. protections elfiques exit). Enfin bref j'attends votre avis.

Survitana
Modération

Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum