Cuitômiel de bonbourgeon

Aller en bas

Cuitômiel de bonbourgeon Empty Cuitômiel de bonbourgeon

Message par ChronosGamy le Dim 10 Déc 2017, 17:45

Fiche de personnage:
 Cuitômiel de bonbourgeon Cuitom14
Précision importante équipement/personnage:
- L'ombrelle : Cuitômiel ce balade en permanence avec une ombrelle de dame classique si ce n'est que la sienne contient une rapière qui ce récupère quand on tourne puis tire le manche
- Pour avoir sauvé 4 paysan dans la forets qui avait été transformé suite a un entropique de mage, cuitômiel est donc très amis avec Emeric, trisha, bob et lucien dans le village de tepala a droite de valtordus près des forêts
-Titre femme au foyer : bonus de +1 aux épreuve de taches ménagères.
Apparence physique:
Très belle femme aillant les trait du visage elfique indiquant qu'elle a dépassé la trentaine, On remarqué tout d'abord une tenue luxueuse, une très élégante robe bleu distingué mettant en valeur les courbes de sont corps sans en montrer trop. Un petit chapeau vert et raffiné n'occupant pas la moitié de sont crane sous les qu'elle ont peut apercevoir une magnifique chevelure argenté luis tombant jusqu'au hanches. Pour soutenir cette personnes raffiné vous pouvez voir des chaussure à talon rouge d'un rouge vif. Dans toutes ses actions elle fait toujours beaucoup de manière. Enfin on la vois toujours avec une ombrelle et elle dispose pour ce défendre de 2 petit couteau a la ceinture.
L'histoire de la famille Bonbourgeon:
 L'histoire de la famille Bonboureon a commencer avec un homme, Mr Glandubel un aventurier Haut elfe qui a vécue de nombreuses aventures et à sauver pleins de gens partout dans la terre de fangh. 


Il a vers le niveau 10 monter une petite entreprises qui a pour vocation de faire intermédiaire entre les personne aillant besoins de quelque chose qu'on appelles les donneurs de quête et les Branguigniol aussi appelé les aventurier. Cette petite entreprise du même nom que sont créateur était au début uniquement présente a Glargh a ensuite prospérer pour ouvrir une filiale a Waldorgh pour devenir assez prospère et finalement devenir très rentable permettant à Mr Glandubel de devenir très riche et de s'acheter une grande résidence dans Glargh.


Pendant 30 ans l'entreprise a prospéré. Mr Glandubel a vécue une vie très prospère et riche en rencontre et événement. A ses 40 ans et après 10 années d'entreprise fructueuse il rencontras sa femme Mme Pralinë une haute elfe fan des animaux et de l'art. Après avoir accomplis une quête pour elle qui avait perdus sont écureuil ils sont tombé amoureux l'un de l'autre et eurent 3 enfant 3 filles. l’aîné Sulia qui est très proche de la nature comme sa mère. Elwëna arriva au monde un an plus tard, celle ci était passionné par la magie et s'orienta dans cette voie. Et enfin l'année suivante naquis Cuitômiel qui souhaite être comme sont père dans sa jeunesse, fort mais également très charismatique et raffiné en toute circonstance.


Pendant les 10 années suivant la naissance de leurs premier enfant leurs vie allait très bien la fortune s’amassait l'entreprise prospérait et la joie était palpable dans la maison avec la famille et leurs unique majordome Alfred. Les filles était fan de leurs père et buvait ses histoire d'aventure et de chevalerie, comment il sauvait la veuve et l'orphelin etc. Les filles voyait leurs père comme un héros (ce qu'il était).


Cependant tout changea progressivement, tout d'abord Mr Glandubel finis par mettre un terme à sa carrière d'aventurier après avoir atteint le niveau 15 et s'être fait ressuscité 3 fois. L'homme ce métamorphosa en une dizaine d'année. Pendant leurs adolescence ses filles ont vue leurs père le héros se transformé en un haut elfe obèse vivant de ses richesses devenus snobinard envers les gens qui ne sont pas de sont statue, méprisant quand quelque chose n'était pas à sont niveau. Finalement à la fin de leurs 20 ans les filles ont vécues le divorce de leurs père et de leurs mère, leurs mère étant repartie a glargh travailler dans la clinique vétérinaire du docteur joyeux. Les filles entretiennent toujours une bonne relations avec leurs mère aujourd'hui encore.


Suite à cela les affaires ont commence à devenir moins florissante pour l'entreprise, Mr Glandubel à commencé a exhibé sa richesse et s'adonner à la luxure. Ses filles ont vue le père qu'elle adorait ce transformer en loque humaine détruisant sont patrimoine. A l'heure actuelle il ne reste plus rien de la société Glandubel les derniers bureaux aillant fermé leurs portes.
Background de Cuitômiel:
Aillant été élevé au seins de la famille Bonbourgeon a Glargh depuis sont enfance et ne l'aillant jamais quitté, elle a été élevé contrairement a ses deux cadettes afin d’être une femme noble, distingué et raffiné. Elle a été bercé pendant sont enfance par les histoires de sont père et de ses aventures ce qui a voulus pour Cuitômiel une grande admiration pour ce métier, elle ce voyait petite devenant comme sont papa une aventurière classe sauvant les gens en étant toujours la plus  belle la plus étincelante comme un rayon de soleil dans le paysage des gens dans le besoins.


Puis vint l'adolescence avec l’arrêt de la vie d'aventurier de sont père, la fin des histoires et de l'adoration pour sont père. Cuitômiel a commencer a être formé pour devenir une vrais dame. Elle rencontras pleins de gens d'autre famille noble participa a des banquets, fus former a l'écriture et a tous ce qui luis serait utile pour reprendre l'entreprise familial décadente.


Vers ses 28 ans elle repris en charge l'entreprise Bonbourgeon pendant une dizaine d'année, du a sont inexpérience, les manques d’ambitions de sont père et la crise du milieux des aventurier l'affaires  fus vendus. Désormais sans emploie Cuitômiel commença à ce laisser allez, n'aillant pas d'autre talent que la gestion d'entreprise elle ne trouvas pas d'autre métier. Ce qui la motivas à sortir de sa situation était ses deux sœur qui luis ont proposer de faire la même chose qu'elle. En effet ses deux sœur était déjà aventurières depuis un an maintenant et même si sa peut faire peur et que c'est pas toujours très joyeux, elle ont envie de continuer pour aider les gens comme leurs père quand c'était encore un homme bien, en plus on peut parfois tomber sur des gens sympa et ce faire des copains même si parfois il y a des gens bizarres.


C'est ainsi que bourgeonna dans l'esprit de Cuitômiel une idée, si sont déchet de père à pus en partant de rien devenir riche et important en étant aventurier, alors elle le ferait aussi. Elle rebâtiras l'entreprise Bonbourgeon de ses cendres et seras elle aussi l'aventurière classe qui sauve les gens qu'elle s'imaginait être étant petite
Index des membres de la familles Bonbourgeon:


  • Mr Glandubel 75 ans.  Haut-elfe créateur de la famille Bonbourgeon, père des 3 sœur et ancien maris de Mme Pralinë. Aventurier décadent de niveau 15 a la retraite s’adonnant à ses vices dans sa demeure avec les restant de sa fortunes
  • Mme  Pralinë 70 ans. Haute-elfes Mère aimé des 3 sœur et ex femme de Mr Glandubel, travaille désormais à la clinique vétérinaire de Mr joyeux en tant qu'assistante, adore les animaux et l'art.
  • Alfred, majordome humain 70 ans, le dernier majordome encore présent, elle travaille chez Mr Glandubel et vas entretenir la maison des Sœur pendant leurs absences. Il est apprécié par les sœur.
  • Sulia haut-elfe 41 ans, aînée des trois sœur elle tient beaucoup de sa mère au niveau affection des animaux et de la nature. Elle est devenus ranger aventurière la première et habite chez Cuitômiel. Belle et reconnaissable à sa longue chevelure argenté en tresse. 
  • Elwëna haut-elfe 40 ans, seconde des trois sœur, passionné par la nature et démontrant un don pour la magie elle a intégré un cursus de mage de terre et est devenus aventurière en même temps que l’aînée. Elle habite également chez Cuitömiel. Reconnaissable à sa coiffure, de longues natte argenté. 
  • Cuitômiel, dernière fille de la famille, voir la partie qui luis est consacré plus haut.



Dernière édition par ChronosGamy le Mar 23 Jan 2018, 23:57, édité 20 fois

─────────────────────
Mes personnages:
 
- Palouf de slanoush : LVL 7 - Palouf DLUL :        LVL 4 - Une assassine mais chut : LVL 4
Un ogre standart :   LVL 6 - Un mage terrible : LVL 4 - Wesh clic ici frère/soeur  : LVL 4
Cuitômiel de bonbourgeon : LVL 2
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cuitômiel de bonbourgeon Empty Re: Cuitômiel de bonbourgeon

Message par WiZard le Mer 13 Déc 2017, 18:35

Quelle est l'origine de ton PJ Chronos ? Si il s'agit d'une haute-elfe (ce dont j'ai l'impression), n'oublie pas de le préciser sur la fiche Razz

Sinon pas de problème, j'ai hâte de voir ton perso en jeu Wink

Cuitômiel de bonbourgeon Tampon12

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum