Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ranger Emolas

Aller en bas

Ranger Emolas Empty Ranger Emolas

Message par Kirablade Ven 15 Déc 2017, 16:22

Background:

Physique:

Fiche:


Dernière édition par Kirablade le Ven 12 Jan 2018, 20:11, édité 4 fois
Kirablade
Kirablade
Aventurier

Localisation : Loin
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ranger Emolas Empty Re: Ranger Emolas

Message par Kirablade Mer 27 Déc 2017, 05:29

Episode 1: Quête à Haltfort

   "Alors que je trainais dans la taverne du village, j'ai été hélé par une demande du maire: une créature décimait les moutons d'un pauvre villageois, et il demandait pour quelques pièces d'or qu'on tue la bête. Après une pause soupe chez le charitable paysan, nous nous sommes rendus sur les lieux et avons constatés que la créature s'avérait être un dragon. Après quelques heures de lutte, nous avons enfin mit à terre la créature. Mais lors du combat, un feu s'est déclaré dans la forêt et lorsque nous sommes retournés voir le maire, il n'a pas voulu nous donner notre argent, nous tenant pour responsable et nous a envoyé ses gardes. Malgré moi, je me suis retrouvé dans une prise d'otage du maire et nous sommes repartis avec quelques trophées en direction du village le plus proche ou j'ai effectué quelques achats."

Episode 2: Quête à Redlarch

"Après quelques jours de marche je me suis retrouvé dans ce nouveau village où devait avoir lieu une grande fête. Après avoir la connaissance de quelques aventuriers à la taverne, le maire nous a confié une mission: retrouver les futs de vin qu'il avait commandé pour la fête mais qui ne sont jamais arrivés. Nous avons alors suivi des traces jusque dans une grotte où se cachaient de nombreux pièges et ennemis mais aussi d'incroyables trésor. Même si nous n'avons pas pu explorer la caverne entière nous sommes sortis pas tous en bon état avec ces fameux futs. Lorsque nous étions de retour, j'ai été porté en glorieux à travers le village et après la remise du vin, nous avons fait la fête toute la nuit. Le combat contre ces terribles créatures ne fut pas vain, en plus des récompenses que nous avions trouvé dans la caverne, le maire nous a offert une maison et nous a proposé de devenir une compagnie: "Les céréales killers"et nous a attribué un QG aux grandes surfaces."
Kirablade
Kirablade
Aventurier

Localisation : Loin
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum