Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Diana, une guerrière badass...ou pas.

Aller en bas

Diana, une guerrière badass...ou pas. Empty Diana, une guerrière badass...ou pas.

Message par Fatale Lun 26 Fév 2018, 16:17

Fiche technique : 

http://donjonfacile.fr/perso/11887/diana?inplace_value=120

Histoire :

Diana eut une enfance tourmentée, son père la battait et sa mère était horrible avec elle. La petite quitta sa famille à seulement 10 ans, pour aller chez son ami, un certain forgeron, qui était sans nuls doutes, un vrai nounours. Il l'éduqua et vu qu'il savait se battre, il lui enseigna donc ses connaissances en combat. Elle n'aimait pas forger des armes...elle préférait les utiliser. À seulement 18 ans, Diana s'en alla, voulant voyager. La jeune avait soif d'action et d'aventure.

Description physique :

Diana est une belle jeune femme, étant plutôt grande et costaude, tout en restant élancée et pulpeuse. Son joli minois, avec ce regard marron et amusé, lui colle une affiche de catin. Hors cela rentre en contraste avec le fait qu'elle soit une guerrière. Ses formes pulpeuses soulignent encore plus ce trait...enfonçant le clou plus loin. Sa chevelure châtain clair et bien coiffée descendant dans son dos la rende d'autant plus belle.

Personnalité :

tout n'est que nuances de gris chez elle. En effet, elle est très généreuse et sympa, mais sinon elle reste violente et brute. Sa beauté est un fardeau, car ça la décrédibilise complètement. Diana veut être crédible, donc elle parle comme un homme, marche comme un homme et se bat mieux qu'un homme. Même au lit elle est très virile. Elle est têtue et bornée, mais sait quand il faut plier le genou. Pour finir, Diana est très courageuse et est une tête brûlée.


Dernière édition par Fatale le Mer 28 Fév 2018, 17:50, édité 5 fois
Fatale
Fatale
Aventurier

Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Diana, une guerrière badass...ou pas. Empty Re: Diana, une guerrière badass...ou pas.

Message par Invité Lun 26 Fév 2018, 16:34

Salut Fatale je suis pas du staff mais, j'ai vus que tu dépassais ton budget or dans tes matériaux, il est de 120po max. Pourrais tu ajouter une histoire à ton perso, j'aimerais savoir qui est Diana comment elle est devenue guerrière dans quel objectif ...
Dernier point tu devrais renommer le sujet en Fiche Diana ...
J’espère te croiser dans une partie =).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana, une guerrière badass...ou pas. Empty Re: Diana, une guerrière badass...ou pas.

Message par Fatale Lun 26 Fév 2018, 17:08

Voilà  :3 mieux comme cela ?
Fatale
Fatale
Aventurier

Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Diana, une guerrière badass...ou pas. Empty Re: Diana, une guerrière badass...ou pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum