Rambo Le Ranger aux yeux de Faucon

Aller en bas

Rambo Le Ranger aux yeux de Faucon Empty Rambo Le Ranger aux yeux de Faucon

Message par Dolgass le Ven 13 Avr 2018, 18:07

Salutations voyageurs,

Histoire:


Rambo est un jeune archer humain de 22 ans aux cheveux bruns, aux yeux bleus, en terme de taille, il est dans la moyenne.

Il vient d'un petit village peaumé nommé Tronville.

Pour les besoin il a vite pris goût à la chasse, un jour il rencontra un groupe ayant "besoin" de ses "compétence d'archer", et il a accepté. 
Sauf que ce qu'il ne savait pas c'est qu'il allait débarqué sur les terres des confin du givre...

Des phoques à corne mangeurs d'hommes aux pieuvres géantes, des Cerfs aux Ours, aux mammouths, au Géants, aux Hydres(il a quand même one shoot une tête d'hydre le bougre, la chance ? on ne saura jamais, les gens de mauvaise foi diront que tout était calculé), aux DRAGONS, AUX GOLEMS DE PIERRES GEANTS MAGIQUES... Il c'est tout pris dans la tronche minablement, mais il s'en est sorti.
Entre deux séances de défonçage de rangers, il a choppé une vilaine mutation nommée: " Spider touch".
Pratique pour un ranger, mais hélas pour les filles c'est pas top.

Vers la fin du retour, il a faillit mourir attaqué dans le dos trahit par son coéquipier Paladin de Khornettoh, du coup il a un petit grief contre eux heureusement il a trébuché juste avant de prendre le coup, il a pu s'échapper et tant bien que mal revenir à Glargh. Ah oui, et il en a marre des mages qui ratent leurs sorts, c'est terriblement chiant.

Le voila à Glargh, marqué par toutes ces péripéties, le bouseux qu'il était dans son visage n'est plus là, il a changé.

Caractère: 


Quelqu'un de plutôt calme, les gens si ils observent un peu dans son regards, peuvent voir un regard marqué par l'expérience, trop d'expérience pour quelqu'un d'aussi jeune. 
Il n'apprécie pas pas trop les paladins de khornnettoh pour leur comportement( mais pas au point d'en buter un des qu'il en voit un), ainsi que les mages quand ils ratent leurs sorts.

Quelqu'un de relativement ouvert d'esprit et humble, appréciant la bonne bière de Miluej, la chasse, s'intéressant aux animaux non seulement pour la chasse, mais il envisage pourquoi pas un compagnon de voyage( et de combat surtout).

Plutôt gentil et agréable à côtoyer, il est discret. Mais maintenant vu qu'il a une mutation géniale qu'est la "spider touch (mise dans équipement) il n'hésitera pas à accepter des contrats d'assassinats si ceux-ci payent bien et soient rentable.

Ah oui, petite précision, il peut éventuellement être amené à des contrats d'assassinat, mais c'est parce qu'il en a la capacité, sinon, en dehors de ça, il ne supporte ni les assassins, ni les voleurs.

Fiche Du Personnage: 


Fiche effectuée sur Birdibeuk, j'eespère que vous n'en êtes pas trop allergiques, évidement mon personnage n'a pas de custom. Tout son stuff, ses objets, tout est présent dans les fiches d'objets officiels:


http://favay.be/birdibeuk/index.php?ctrl=voirFicheAventurier3&aventurier=10724

Dolgass
Aventurier

Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rambo Le Ranger aux yeux de Faucon Empty Re: Rambo Le Ranger aux yeux de Faucon

Message par Oörkhõlf le Mar 17 Avr 2018, 19:37

Suite à un RP Marchand, Rambo a dépensé 1695 PO pour une arbalète à une main stabilisé, un 20aine de carreau empoisonnables, et quelques poisons ainsi que divers récipients.

Il aura également acquis malgré lui une figurine à son effigie fabriquée par Etienne Barabeur (/!\ Custom).
  Cette statuette représente Rambo à la perfection. Fabriquée dans un ensemble de matériaux de composition difficilement identifiable, elle portera une réplique parfaite de l'équipement de Rambo jusqu'à sa mort.
  Elle est totalement destructible, mais elle se reconstruit lentement après destruction. Elle mesure approximativement 3cm de haut et est stockée dans un petite boite de métal. Elle est détectable comme magique avec analyse. Elle peut être désenchantée après un Advanced Dispel Magic effectué par un mage de haut niveau avec un malus de -5. Elle partira en poussière si il est réussi.
  Après la mort de Rambo, elle se mettra à s'animer et se comportera comme lui auparavant. Elle reste totalement destructible et continuera à se reconstruire. Elle ne sera plus désenchantable.
  Elle se mettra à obéir à toute personne qui lui apportera de l'attention. Elle se mettra automatiquement en "sommeil" au bout de 3h d'inactivité. Pour le réanimer, il faudra prononcer la dernière phrase que Rambo aura entendu avant sa mort (il restera en sommeil si ça n'arrive pas). Il peut attaquer avec son équipement, mais les dégâts sont minimes de par sa taille( plus une gène qu'autres chose). Il obéira aux ordres lui étant adressés, mais ne pourra communiquer qu'en hochant (oui) ou secouant la tête (non).

─────────────────────
Aglaé de la forêt, Sorcière de niveau 4
Jean Khevun, pèquenot en puissance de niveau 2
Rikikiton Gnome voleur de niveau 1
Les frères Karabasov 3 nains unis par le sang pour une chiantise au cube
Michael Davhre, un petit nécromancien
Oörkhõlf
Oörkhõlf
Aventurier

Localisation : Dans ton cou
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum