Livii "Averse"

Aller en bas

Livii "Averse" Empty Livii "Averse"

Message par Survitana le Lun 07 Mai 2018, 20:25

Background : 


Spoiler:

Née par une averse d'été dans un village elfique non loin de la bordure de la forêt de l'ouest, elle hérita donc donc nom adapté. Le petit village en question est sur un passage connu et permet aux voyageurs de passage de se reposer avant de s'enfoncer plus loin dans la forêt. 

Ses parents ont rapidement remarqué que Livii avait un quelque chose qui la différenciait des autres enfants. Elle passait son temps à contempler la rivière, A compter les gouttes de pluie par temps d'orage et, par on se sait quel prodige, pouvait parfois imposer (dans une moindre mesure) sa propre volonté à cet élément vital qu'elle appréciait.
Elle en profita d'ailleurs pour réaliser de nombreuses farces à ses congénères. Ce qui lui valu d'être privé de tartes aux myrtilles plus d'une fois. 

Soucieux de son avenir, ses parents décidèrent de confier une partie de l'éducation de Livii à l'ancienne du village, qui était connue pour être capable de rendre réel ce qu'elle imaginait (à ce qu'on dit). L'ancienne vit en Livii le potentiel magique qu'elle recelait. Etait-ce une bénédiction elfique ou bien un pur hasard, nul ne le sait. Mais pour éviter qu'elle ne s'écarte du droit chemin, elle prit la petite sous son aile afin de l'aider à prendre conscience de son potentiel. C'est ainsi qu'elle passa son enfance et son adolescence à suivre une éducation stricte mais bienveillante, entourée des siens. 

Elle apprenait pendant que les autres enfants jouait, mais elle sentait qu'elle devenait plus sûre d'elle et de ses capacités. L'eau prenait à son contact des formes et une utilité que ses émotions définissait, mais elle restait une enfant dans son état d'esprit. Inexpérimentée et fragile. L'ancienne lui appris tout ce qu'elle pouvait et tout ce pouvait assimiler Livii à son âge. Mais elle vit bien que seul la voie de l'aventure lui permettrait d'atteindre son potentiel maximal. C'est ainsi qu'elle la fit partir en quête. Elle doit ramener au village une preuve de son expérience afin de prendre la place de l'ancienne, le moment venu. Elle ne lui indiqua pas la nature exacte que pouvait prendre cette "preuve d'expérience" et lui laissa la joie de découvrir en temps voulu ceci. 

A ses 80 ans, Livii se sentait prête à affronter le monde et fit ses adieux à sa famille. L'ancienne lui dit que sa porte serait toujours ouverte quand Livii aura acquis plus de savoirs. et qu'elle pourrait l'aider (pas à pas) a magnifier ce don. Elle ft don son sac, pris ses affaires. Et partit sur les routes, curieuse mais craintive à lid'ée de ce qu'elle allait rencontrer.


Physique : 

A venir quand j'aurais trouvé LE portrait

Mentalité : 


Spoiler:

Joyeuse et naïve, elle aime rire et profiter de la vie à sa manière. Proche de la nature et à l'écoute des autres, elle ne rechigne pas à aider ceux dans le besoin. Elle n'aime pas la violence gratuite. Malgré son âge qui dépasse de loin ceux des humains qui lui ressemble sur le plan physique, elle reste à la traîne pour ce qui est des us et coutumes des gens de son âge. Et ne connait encore que peu de choses sur ce vaste monde, à part quelques rumeurs venues des récits apportés par les aventuriers de passages à son village.



Particularités : 

Spoiler:
Livii n'a pas de grimoire comme les autres mages. Elle apprends ses sorts en retournant voir l'ancienne et en prenant le temps de les exécuter. 

Elle donne corps et esprit aux sorts qu'elle utilise. Et donc son état d'esprit suivant telle ou telle situation peut influencer la réussite  (ou l'échec) de ses sortilèges (Appréciation du MJ)

Fiche de personnage : 


Survitana
Modération

Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livii "Averse" Empty Re: Livii "Averse"

Message par Kaias le Mar 08 Mai 2018, 21:30

08/05 - Pour avoir "terrassé" la térriiiible hydre des mers, ramené la fille du maire de Grask et la pierre d’enchantement des mages de Chnafon, tout en gardant son calme face à un paladin de Khornettoh enragé, un paladin de Slanoush pas forcement plus subtil et d'un elfe psychopathe... Livii gagne 67xp et 150Po.

RP marchand : Atlas de la Terre de Fangh, Bestiaire Insolite de la Terre de Fangh et Manuel des Insolites Ingrédients + une Robe de mage de qualité en promotion teinte d'un jolie petit bleu ciel pour être assortie...oula pardon je m'emporte...
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum