Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Background de Juber

Aller en bas

Background de Juber Empty Background de Juber

Message par Maxoc Lun 10 Mai 2010, 01:19

Juber Cort est né de père humain et de mère elfe, tout deux membres d'une troupe de marchants itinérants. Le père tient une librairie tandis que la mère fabrique des bijoux avec ce qu'elle trouve. Son paternel lui apprit à lire a son fils et lui transmit quelques rudiments artistiques du beau peuple.

C'est un homme de stature moyenne, peu large mais soutenu par deux bonnes jambes. Il a un visage fin, les cheveux longs noirs un peu oubliés, un sourire accueillant et une paire d'yeux violets souvent dans le vague. A force de voyage et de lecture, Juber devint rêveur et un peu tête en l'air mais social et très curieux.

C'est cette curiosité qui l'a poussé a entreprendre des études de magie à Waldorg, après avoir lu les grimoires que vend son père. Lorsqu'il fut temps de choisir une spécialité, il décida de mettre à profit l'enseignement maternel et il prit le cursus de l'illusionnisme. Juber trouve la robe, tenue habituelle du mage, bien trop longue à son gout. Il leur fait donc des grands ourlets et porte en dessous un pantalon et des bonnes bottes de marche. Avec ça il passe pour un peu excentrique parmi les mages.

Après ses études, la faim du voyage se fit ressentir. Il trouva un moyen de partir sur les routes en gagnant sa croute tout en utilisant ce qu'il avait apprit : il devint aventurier.
Maxoc
Maxoc
Aventurier

Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum