Sophie Marwën

Aller en bas

Sophie Marwën Empty Sophie Marwën

Message par Percolator le Mar 4 Juin 2019 - 13:06

BG:
Bonjour moi c'est Sophie, Marwën c'est mon prénom Elfique mais c'est ridicule et puis vu que je suis demi-elfe, ça le fait moyen.

Je connais pas mon père humain. Je sais juste que Maman est partie un jour en voyage avec le groupe de musicien/danseur/artiste itinérant et qu'elle revenue enceinte d'un humain. Fin de l'histoire.
C'est pas que je la cache ou que j'en ai honte, c'est vraiment la fin de l'histoire, ma mère est une elfe sylvaine qui ce souvient avoir "fait des bisoux"avec un humain et après elle a eu un bébé.
Donc une chance je suis née dans un village d'elfe sylvain, les abishales. Ils ont été gentils avec moi quand j'étais petite mais bon je sentais que j'étais différente d'eux, comme je possède un cerveau totalement fonctionnelle et je n'aime pas me balader à poils ou coiffer ses putains de poneys !!!!

Moi j'aimais me battre, grimper aux arbres, emprunter de façon définitive ce qui n'était pas à moi et surtout je ne croyais pas tout ce que l'on me racontais !
Disons que la baston encore, j'avais des cours d'un elfe qui savait ce battre et essayait de m'apprendre à me battre de façon classe pas salissante. Mais le vol et la méfiance, ça passait moyen auprès des anciens qui dirigeait le clan. Et puis y'avait le faite que j'étais à moitié humaine, donc j'étais un peu moins gracieuse que les autres enfants de mon âge... ça devient très vite lourd qu'on vous le fasse remarquer à longueur de journée ou sur le fait que vous avez des poils sous les bras ou ailleurs...
Mais j'en ai fais jalouser pas mal avec mon bonnet C ! et oui j'ai une grosse poitrine moi et ce sans avoir à changer de niveau !!!!

Un jour, parce que j'en avais marre et aussi parce que cela m'intéressais beaucoup, pour mes 19 ans, je suis devenue aventurière !
J'ai rassembler du matériel (acheter ou emprunter à long terme à certaine personne du village que j'aimais pas) Ma maman et mes demi-soeur (car oui elle a fait des gosses avec un autre homme, un sylvain cette fois) m'ont offert comme une véritable paire de botte marche elfique ! Trop stylé et en plus comme ça je n'aurais pas de problème de pied qui pue comme les humains !

Une capuche pour cacher mes oreilles pointues et qu'on me prenne pour une humaine, sinon j'utilise mes longs cheveux blond pour les cacher !

Fiche de perso:

Physique:
Physique :
Sophie est une demi-elfe de 1m65 pour 50kgs, elle a des traits et un physique un peu plus fin et harmonieux qu'une humaine ordinaire. l'autre que les hommes remarque généralement c'est sa poitrine bonnet C qui apparait sous sa chemise quand elle ne porte pas son plastron. Elle a de beaux yeux bleus et de long cheveux blond dorée qui lui tombe sur les épaules et avec lesquels elle cache ses oreilles légèrement pointues symbole de sa part elfique. elle a une stature athlétique.

Psychique:
Psychique :
Sophie sait qu'elle une sang mêlée et s'en sert bien, pour elle tout le coup sont permis avec son adversaire, le principe c'est de gagner ou de survivre. et s'il faut fuir pour survivre, elle n'aura aucun problème à le faire. Elle n'ai pas paranoïaque ou blasé, c'est juste que son enfance de demi-elfe lui a appris à ce méfier mais elle c'est aussi que parfois être pris pour une elfe sylvaine peut l'aider dans vie ou ses actions après tout elle ne savait, elle est trop naïve !^^
Percolator
Percolator
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Marwën Empty Re: Sophie Marwën

Message par Samaël Pheles le Sam 6 Juil 2019 - 18:29

Oublie pas reporter ton -1prd dans le tableau de prd :p à part ça:
Sophie Marwën Tampon10
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum