Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Kaf'Hart L'acupuncteur

Aller en bas

Kaf'Hart L'acupuncteur Empty Kaf'Hart L'acupuncteur

Message par Shua Ven 28 Fév 2020, 18:56

Kaf'Hart l’acupuncteur


Kaf'Hart L'acupuncteur Kaf_ha13



Enfant, je travaillais à l'arrière d'une rôtisserie des bas quartiers de Glargh. J'étais le meilleur tourneur-brocheur de toute la région ! Jamais de problème de cuisson avec moi !

Mais personne ne le sût jamais car feu mon patron prétendais ne pas vouloir faire perdre l'appétit à ses clients par ma présence dans sa boutique. Le salaud à gardé tout le mérite pour lui ...



Alors j'lai dégommé avec la broche à rôtir encore brûlante, ha ha ha !



Puis, un rebouteux m'a pris en pitié et m'enseigna sa techniques de guérison des maux par de petites aiguilles qu'il plantait dans ses patients. Ça s'était sympa ! Et vu que je suis pas trop maladroit j'ai très vite appris ! Malheureusement (pour lui), il n'a pas trop apprécié que certains de ses patients ne se réveillent pas de leur séance ... Il voulait me dénoncer à la garde Glarghienne !



Du-coup j'l'ai déboîté avec sa propre médecine, hé hé hé !



Bon effectivement j'ai quand même dû quitter Glargh en précipitation...

Mais pas poissard pour un sou, c'est sur ma route que j'ai croisé des aventuriers ... Ils  venaient de buter plusieurs bandits et ils allaient être payés pour ça !

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd pour sûr !

Du-coup bim ! Après quelques paperasses remplies aux bureaux de la CDD, me voilà ! Je vais enfin pouvoir me lâcher, et personne m'emmerdera pour ça !



Shua
Aventurier

Date d'inscription : 01/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum