Personnage Tarren le Ranger
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Personnage Tarren le Ranger
- Histoire avant le départ en aventure:
- Tarren était un simple sous fifre d'un seigneur local, il faisais toutes les taches ingrattes
comme laver les latrines, les douves, les écuries, astiquer les armures....
Enfin bref il s'ennuyais ferme. il faisais toute sorte de travaux aussi biens physiques
que délicats, et c'est bien ça qui on forgées ses aptitudes actuelles.
Il avait un frère aspirant chevalier qui s’entraînait durement tous les jours, un jours d'entrainement, il cassât son épée et le morceau d'épée brisé a empaler son frère qui était sans protection. Il s'est promis de ne pas répéter la même erreur en faisant l’acquisition une arme incassable.
Un jour, il s'ennuyais comme tous le jours et il en a eu mare de sa situation qu'il
trouvais triste au plus haut point. Il s'est donc infiltré dans la salle d'arme et d'équipement
de la maison du seigneur, s'est emparer d'habits de voyages, de matériels et d’armes pour
entamer son voyage, il ne manqua pas de chourer quelques pièces au passage.
C'est ainsi que commençât le périple de Tarren le ranger. Au final il a juste
eu la chance de pas se faire chopper.
Il rêve a cause de son ancienne misère de gloire de richesse, enfin bref d'avoir la classe quoi.
.
- Suivie des missions de Tarren:
- Quête 1 :
Tourneporc
Escorter un marchand dès les marais de l'éternel agonie, deux combats :
- contre 4 loup gris qui ont fini mort
- contre 5 voyous qui on fuis
Quête terminée avec succès.
Quête 2 :
Tourneporc
Une gamine à enlever le chat d'une vielle dame. Deux combats :
- 1 combat contre deux araignées géantes dans une cave qui ont fini décéder.
- 1 combat évité contre deux oroch
Quête terminer avec succès.
Niveau 2: +1 en adresse.
Quête 3 :
Ilaral
Trouver et tuer un monstre qui terrorise les habitant.
- 1 combat éviter contre un ogre
- 1 combat éviter contre un ours brun
- 1 combat contre un serf corrompue qui a fini mort
- 1 combat contre un voleur elf noir ambidextre (à fuit le combat et a fini décédé en tombant d'une branche)
- 1 combat éviter contre 5 loups
Quête terminer avec succès en plus d'une quête secondaire qui consistait à ramener le bandit sur l'avis de recherche.
Quête 4 :
Tepaleh
Sur le chemin un homme supplie le groupe d'aller sauver sa fille des griffes de 3 nécromancien.
Les aventuriers on retrouver la fille dans une chapelle abandonner et l'on libéré
- 1 combat contre 3 squelettes, les aventuriers on fuit.
Dans leur fuite les aventuriers on forcer les nécromanciens a recommencer leurs rituel.
Ils sont rentrés et ont prévenu la garde.
Quête terminer avec demi-succès succès car le rituel a seulement été retardé.
Niveau 3 : +1 en attaque. Compétence apprise : érudition
Quête 5 :
S'enrichir sans combattre a Glargh.
- 1 combat contre un ogre reporter.
Mission de minage accomplie.
Campagne 1 :
Première session :
Départ à Mliuej, une proposition de quête afin d’aller chercher une fleur dans les montagnes au nord de cette ville a été faite par « Madame Lola ».
La prime semble être de 1000 PO, mais une avance de 200 PO a pu être obtenue.
Tarren signe le contrat.
Deux options pour s’y rendre : Passer par les mines en soudoyant un nain ou bien escalader les montagnes.
Pour un prix correct : Se rendre à la mine de JambFer et dire que nous venons de la part de Lola du bureau des emplois.
Direction la boutique pour obtenir du matériel afin de survivre dans le froid (Aura dépensé les 200 PO d’avance dans celui-ci).
Tarren achète une bague de critique pour 100 PO.
Tarren à acheter des rations
Seconde session :
Embuscade par des loups(x6)
Nous n’avons pas pu rentrer à Birtek à cause de l’elfe, il fallait payer 5% de la valeur des objets elfiques
Combat contre un ours
Tarren a payer une partie de l’entrée à JambFer.
Troisième session :
Départ dans les mines de Jambfer puis, au bout de quelques heures, nous sommes pris à parti par des gobelins du froid
Combat contre les gobelins du froid(x5)
Suite à cela, des minotaures prendront à parti le groupe, les chargeant.
Combat contre les minotaures(x2)
Suite à un éboulement, changement de direction, nous nous retrouverons face à 4 Troll (Trogilorc machin)
Combat contre les trolls(x5) => sauver par un Mandkebol
Quatrième et cinquième session :
Nous nous retrouverons face à un carnage, trois humains un nain et deux gobelins mort.
Combat contre des gobelins du froid(x8)
Lanceboue et Kaa se seront envolés dans les airs en sortant de la grotte, à la recherche de la fleur tant convoitée.
Ils réussiront à en trouver trois après cette péripétie.
Combat contre les loups (x2)
Ensuite, en continuant la route nous rencontrerons une taupe garou !
Combat contre taupe garous
Un combat contre un dragon aura eu lieu et un allier le tuera grâce à un jet critique : Œil et cerveau transpercés.
Combat contre le dragon des cavernes
Niveau 4: +1 en courage
Cinquième session :
Nous sommes revenues à Jambfer et avons bien négocier la revente de peau de dragon.
Tarren à acheter une en avance des épaulettes et des protèges bras en cuir de dragon.
Après cela les groupe entame a route pour rentrer voir Lola.
Sur le chemin de retour, le groupe tombe dans une embuscade de bandit, 4 humains dont un magicien.
Combat contre bandit (x3) et magicien (x1)
Partage des gains et le chemin continue
Sixième session :
Après un petit bout de chemin le groupe a rencontré un kobold et s'en ai débarrassé sans grande difficultés
Combat contre kobold (x1)
La route a pu reprendre et les aventuriers sont passé a Birtek sans faire de halte pour au final croisé deux Brebiphants monté par des orques. Les aventurier on échappés a leurs attention pour finir la route de nuit et arriver finalement a Mliuej. Lola a contacter la collectionneur pour que nous puissions revendre la totalités de nos fleurs.
La campagne est terminé
Quête 6:
dans un coins paumé au sud des Terres de Fangh
Les aventurier sont recruter par l'armée pour terrasser un magicien qui fait abattre des pluies de crocodiles électrique dans région.
combat contre renard explosif électrique (x8)
combat contre ours dragon électrique (x1) et magicien (x1)
quête accomplie
Quête 6:
trajet Mliuej/JambFer
combat contre dragon des cimes (x1)
combat contre gobelin (x10) et minotaure (1)
trajet terminer
Quête 7:[/b]
[b]
Evenement du Birmilistant
Le groupe d'aventurier a rencontrer un géni qui leurs a demander de briser un artéfact de retrouver son corp. après avoir vaincu la garde homme cactus, ils pénétraient dans une pyramides ou ils affrontairent deux squelettes et deux liches tout en esquivent des pièges. dans la salle mortuaire après avoir vaincu les liches, ils détruisirent la relique mais avant cela le géni leurs accordât un veux.
Après cette mission quelques peut étrange et singulière, Tarren du passionné par la nécromancie en ayant vu de plus prêt des mort de relever que ça soit liche ou squelette, l'idée que les morts se relèvent l'intrigue et il veut maintenant a apprendre quelque sorte de nécromancie rudimentaire dans le plus grand secret bien qu'il sache qu'il ne les métrisera jamais car il est dépourvue de magie.
Niveau 5 et 6: compétence savoir tirer correctement
RP marchand à Waldorg:
A sympatisé avec papy Jean-Valjean, vieux tenancier du grand bazard magique de Waldorg. Lui a refourgué divers babioles pour 55PO puis, voyant qu'il mangeait des gateaux qu'il venait de lui revendre, a prit le thé avec le sympatique grand père. Lequel lui a dit qu'à son prochain passage il devrait passer prendre un browni "magique" qu'il prépare avec des bonnes "herbes"
masterguil- Aventurier
- Date d'inscription : 11/03/2020

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