Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mapi Loufas, marchand

Aller en bas

Mapi Loufas, marchand Empty Mapi Loufas, marchand

Message par Mapi le Jeu 18 Juin 2020, 15:19

Mapi Loufas est un demi-elfe. Il est né et a grandi à Fquiepou. Son père est un haut elfe et sa mère une humaine. Étant tous deux de riches marchands (notamment de vin), il a grandi dans un environnement aisé et paisible.
Mais Fquiepou abrite beaucoup d'autres races, et il a été éduqué dans le mépris des nains, des elfes sylvains et des semis-hommes, considérées comme primitives par ses parents et leurs amis.
À 17 ans, il s'est révolté et a quitté sa famille et sa ville natale, en jurant de se battre pour l'égalité. Ses parents ne lui en ont pas tenu rigueur, et même s'il ne leur rend presque jamais visite, il n'y a pas d'animosité entre eux. Ils ont vu ça comme "un rêve de gosse", et l'ont soutenu dans sa démarche. Ils lui ont donc offert Esclaffe, un de leurs chevaux, ainsi qu'une charrette pour transporter ses marchandises. Il a retapé l'ancien entrepôt de ses parents, à Biouro (le village voisin), pour en faire une petite maison de 3 pièces.
Il est donc parti en vadrouille, dans le but de découvrir la "vraie vie" et de rendre le monde plus juste. Tâche difficile sur la Terre de Fangh...
Si c'est un marchand qui n'est pas prêt à lâcher ses piécettes dans les mains d'un arnaqueur ou même d'un inconnu, il peut cependant se montrer très généreux avec ceux qu'il compte dans ses amis.
Il peut parfois paraître prétentieux ou arrogant, et est en général un peu maladroit en société. Il est embarrassé par un paradoxe : son acharnement à rendre le monde juste et égalitaire est confronté à ses origines bourgeoises et sa situation assez aisée qu'il a un peu de mal à abandonner. Il a vécu dans un milieu privilégié et ne comprend pas toujours la réalité du monde qui l'entoure, bien qu'il se sente attiré par l'aventure.


Mapi
Aventurier

Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum