Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BG de Lapittass

3 participants

Aller en bas

BG de Lapittass Empty BG de Lapittass

Message par cyssou Lun 24 Mai 2010, 12:47

cyssou a écrit:Attention, l'histoire qui va suivre comporte des passages à caractères violents et sexuels,normal pour un MEMBRE du culte de slanoush je préviens pour les âmes sensibles ou les joueurs plutôt jeunes ainsi que les frères et sœurs de bas âges trop curieux (dsl marcus l'avertissement était trop sympa)

PARTIE 1 : ETUDE ET RECUTEMENT

moi c'est Lapitasse,

j'ai passer toute mon enfance(20 ANS Sachant qu'a 120 ans un haut elfe entre tout juste dans l'age adulte) a waldorg,mais mes parents sont fonctionnaire furent muter à glargh, j'avais 30 ans a l'époque, là ou je fit toutes mes étude. Durant les 3 premières années j'ai étudier les base de toute magies, a savoir lecture et écriture des différents langages et faire appelle a l'énergie astrale puis lors des journées portes ouvertes de l'université de glargh, pour l'orientation, les différents cultes de la cité venaient présenté leur dieux au étudiant (en gros ils viennent faire leur marché)

cultiste 1 : hep toi !! la petite elfette !!
moi : qui ?? moi
cultiste 2 : oui toi sa te dirai de venir vénérer slanoush ?? si tu veux voici un flyer pour venir voir comment sa se passe se soir nous aussi on fait journée cuisse ouverte !!
cultiste 1 : heu ... porte ouverte en attendent voici un petit dépliant expliquant tout
moi : heu ba merci on verra
cultiste 1 : si tu viens a notre soiré viens avec le manuel la grande prêtresse te le dédicacera en plus se soir on fait open'bar
moi : bas si vous me prenais par les sentiments, a se soir

c'est a se moment que je me suis faite prendre ... heu recruté, trop de jus de pomme aromatisé (il falai comprendre a rhum a tisé) et je signe n'importe quoi, mais bon déjà toute petite j'adorai jouer au docteur, il n'ont donc pas eu a trop forcé pour réveiller mon coté pervers, j'aurai quand même signer.

PARTIE 2 : HO OUI FAITES MOI MAL !

Pendant mes 3 ans de formation au prés de la grande prêtresse et des différent cultiste de slanoush j'ai appris a me servir de mais charme naturelle afin de me faire obéir , et j'ai également appris a obéir a mais supérieur et a tous ceux qui on plus de charisme que moi. Mai la partie de mais étude de prêtrise que j'ai préférai c'est les séance de flagellation à 13h et a19h dans le temple. j'étais déjà perverse avant d'entrer dans l'ordre de slanoush mais après 3 ans le culte m'a révélé des facette de ma personnalité que je n'aurai jamais soupçonnée.

PARTIE 3 : A L'AVENTURE COMPAGNON

3 ans après cette rencontre me voilà prêtresse de slanoush pour achever ma formation et être reconnue
par l'ordre de slanoush il me faudra rapporté a la grande prêtresse une relique de slanoush.

je me suis mise a la recherche d'une compagnie pour m'aider je suis donc aller a la taverne .

a- première aventure

à la taverne de Valtordu , je me suis trouvée un petit travail plutôt bien rémunéré ; donc accompagné d'un demis elfe prénommé Link, d'un semis-homme nommé Aranel, et d'un emmerdeur, heu non un nain complétement ivre, Grotank ; nous nous rendîmes place des pendu prendre plus d'information. Là un garde nous dit :

le garde : des gobelin font régner na terreur dans la région, rapporté moi la tête de leur chef et vous serai payé 500 Pièce d'or

Mo i: 500 Pièce d'or on prend
Grotank : 500 or seulement allés un petit effort 600
le garde : c'est 500 ou rien
Link : arête de faire ton nain Grotank
Grotank : MAIS JE SUIS UN NAIN !!!!!!!
Aranel : très bien on prend
moi : que pouvez vous nous dire sur ces gobelin ?? ou sont ils basaient ??
le garde : tout ce que je sait c'est qu'ils se trouvent quelque par au nord dans le bosquet d'Asvaard
moi : ou se trouve se bosquet ??
le garde : sortais de la ville par le nord, traverser le bosquet de gnoulouf et continuer un peu vers le nord, je vous conseil de partir demain matin ,la nuit tombe.
nous suivîmes le conseil du garde et partîmes après une bonne nuit je n'ai pas compris pourquoi l'aubergiste ne nous a pas fait payer le petit déjeuner , tout se que j'ai fait c'est rendre hommage a slanoushe dans la chambre de l'aubergiste, d'ailleurs il ne m'a pas fait payer la nuit non plus ! pas grave j'ai fait des économies.

que l'aventure commence



Dernière édition par cyssou le Sam 05 Juin 2010, 11:34, édité 9 fois
cyssou
cyssou
Aventurier

Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BG de Lapittass Empty Re: BG de Lapittass

Message par Alcamhâar Lun 24 Mai 2010, 13:15

===>
Tutoriel "Comment faire un Rôle Play ?"

Ça t'aidera.
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BG de Lapittass Empty Re: BG de Lapittass

Message par argorr Lun 24 Mai 2010, 14:24

Et apprend l'orthographe des mots Fanghien en passant =P

─────────────────────
BG - Fiche perso
Argorr est toujours a coté de toi...
BG de Lapittass Signat10... et il te regarde quoique tu fasse !
argorr
argorr
Aventurier

Localisation : A Tulamor !
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BG de Lapittass Empty Re: BG de Lapittass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum