Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] "L'investigation" de Dralnu

2 participants

Aller en bas

[Accepté]  "L'investigation" de Dralnu Empty [Accepté] "L'investigation" de Dralnu

Message par Dralnu Mer 02 Juin 2010, 19:56

Dralnu marchait tranquillement sur la route poussièreuse de la plaine quand il vit un village entouré de remparts. Pour lui, la présence de remparts montrait que le village était prospère et constata qu'il n'avait jamais vu ce indiqué sur les cartes. Regardant le fond de sa besace et voyant qu'il ne restait qu'une feuille de laitue et un morceau de pain, il choisit de se diriger vers la ville pour s'approvisionner.

Arrivé aux portes, il remarqua la grandeur de celle-ci et pensa "C'est pas des rigolos par ici.". Il regarda sur sa droite et vit deux gardes qui le dévisagèrent. Il n'aimait pas qu'on le regarde de cette manière mais pensa que si cette ville était assez riche pour se payer des murailles, alors il devait y avoir un sacré paquet de gardes de-dans. Il choisit de parler avec les gardes et lança aux deux portiers:


-Euh, salut. Vous pouvez m'ouvrir la porte ? J'ai faim, j'ai sommeil et j'ai envie de prier. Alors ... c'est oui ? Voici mes papiers:

Nom/Prénom: Dralnu
Age: 20 ans
Origine: Humain
Métier: Cultiste de Tzinntch (Mage)
Liens vers la fiche de personnage:
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/valide-par-sull-fiche-de-dralnu-t557.htm?highlight=dralnu

Description physique:
Plutôt musclé par rapport aux autres mages, Dralnu a perdu un peu de sa masse musculaire en apprenant par coeur les règles imposées par Tzinntch. Les cheveux blancs ne sont pas révélateur de son âge, c'est juste pour le style (du blanc sur du noir, ça en jette !). Il n'est pas très charismatique vu sa tronche déformé par les mandales prisent dans sa jeunesse.

Description mentale:

Par son expérience de gamin de rue, il n'a peur que de ce qui est plus grand ou plus agressif que lui. Il se vante volontiers et a tendance à rabaisser les "gueux" comme il les appelle.

Histoire:
Dralnu est natif de Glargh, élève intelligent et sportif, il choisit de continuer des études supérieurs et entre à l'université de magie à la différence de ses camarades qui aujourd'hui sont en majorité mort à l'arène ou à l'aventure en tant que "wawa". Après une année à l'université, il laisse tomber ses études et choisit de vénérer Tzinntch après être entrer dans la secte en l'échange d'un bon de réduction pour les paninis. Il est végétarien car il s'est mit en tête que Tzinntch était le dieu des animaux alors pour lui, interdiction de tuer un animal s'il n'est pas agressif. Suite à une soirée trop arrosée, il ne s'en souvient plus trop mais il a réussi à se mettre sur le dos une bande de gros bras qui rôdent autour de Glargh. Il espère pouvoir retourner à Glargh pour pouvoir se débarrasser de cette bande mais avant, il faut un plus gros niveau...et un meilleur équipement.

Question Hors RP

Qu'est que le Jdr pour vous?
Un moyen d'expression, un loisir, une grande tranche de rigolade !

Quelle sont vos motivation?
Rencontrer le plus de joueurs pour partager un max d'histoires et d'intenses moments de roleplay.


Dernière édition par Dralnu le Sam 05 Juin 2010, 14:08, édité 2 fois
Dralnu
Dralnu
Aventurier

Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  "L'investigation" de Dralnu Empty Re: [Accepté] "L'investigation" de Dralnu

Message par Compte fondateur Sam 05 Juin 2010, 10:45

C'était une journée normal, le soleil était assez haut dans le ciel, sans vraiment beaucoup de nuage. Les oiseaux chantaient et les caravanes de marchants venaient approvisionner le village en nourritures et boissons régulièrement. Les deux gardes étaient aux aguets, scrutant l'horizon à la recherche de personne a refouler à l'entrée. Bah oui, il se sentait un peu rouillé, le fait que le village ne soit pas sur les cartes faisaient qu'il n'avait pas beaucoup de visite d'aventurier. Puis, un individu s'approcha tous doucement du village. Les gardes pouvaient l'apercevoir au loin...

"Tiens voila quelqu'un. J'espère que c'est pas encore un de c'est pécore de touriste!"

L'individu, apparemment pas fort commande vu son visage. Ouai, en effet, on aurait dit un de c'est champion d'arène avec des marques de coup sur le visage. Il prit alors la parole, demandant la permission de rentrer. Le garde voyant sa figure, pensa immédiatement à un grand guerrier et préféra ouvrir la porte sans histoire...

"Je vous en prie l'ami !"

[HRP: En tant que MJ, j'abrège le test car t'es censé être apte a rejoindre le village et que j'aurais besoin de beaucoup d'aide pour accueillir les nouveaux =)]

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum