Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'arrivée d'Aginor

2 participants

Aller en bas

L'arrivée d'Aginor Empty L'arrivée d'Aginor

Message par Nairod327 Mer 30 Juin 2010, 23:38

Question RP

Nom/Prénom: Aginor.
Age: 24 ans.
Origine: Humain.
Métier: Mage
Liens vers la fiche de personnage:
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-d-aginor-t2017.htm#14129

Description physique:
Faisant environs 1m75, je suis de corpulence assez faible, une cinquantaines de kilos, je ne suis pas vraiment musclé. J'ai des cheuveux blonds que je laisse mi-long. Mes yeux sont d'une couleur entre le bleu et le vert, selon la lumiere. Ma peau tire sur le blanc. Pas d'une beauté particuliere je ne suis pas vraiment un laideron non plus juste un peu moche...

Description mental:
Je suis d'un naturel timide, je m'efface assez rapidement, modeste, je me contente de peu, et aussi serein. J'essaye de rester calme en toutes circonstances,. J'aime la connaissance, et les chats. Je deteste les chiens.

Histoire:
Je suis né au debut du printemps, je ne connais pas la date exacte mes parents ne me l'ayant jamais dit. Ma famille vit a Waldorg, et meme si nous ne somme pas une famille d'aristocrate nous avons une vie plutot aisée. Comme beaucoup d'enfant a Waldorg, j'ai voulu devenir un mage, et j'ai réussit mes etudes de magie en suivant un parcours normal dedie a cette apprentissage, le college de magie tout d'abord et ensuite l'universite de magie generaliste et j'ai pu etudier la metamorphose au centre d'etude reserve a cette branche de la magie.
Mon enfance a ete, je trouve, d'un ennui profond, partagé entre mes etudes de magie et la contemplation du plafond de ma chambre (j'avais peux d'amis et le plafond e ma chambre est sclulté). C'est a partir de l'adolescence ou j'ai commence a avoir des amis, c'est aussi le moment ou je suis entre a l'universite de magie.
A la fin de mes etudes, lasse de Waldorg, et pousse par le recit d'aventuriers dans les tavernes, j'ai decider de partir moi aussi a l'aventure, ça rapporte gloire, richesses, et experience. J'ai compris plus tard que les aventuriers dans les tavernes que je frequentais avec mes amis etaient deja a un haut niveau, et que les aventurier de niveau un sont des clampins...
J'ai entendu parle d'un village dans le nord (vaste quand on habite a Waldorg), qui etait un bon point de depart pour les aventuriers novices, je suis parti, comme un blatringue, en emportant l'equipement de base, mais pas de carte.....

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
Le jeu de roles pour moi, c'est une bonne tranche de rigolade avec d'autres aventuriers plus ou moins débile. Sur un forum un bon moment, et IRL un bon moment ET une bonne pizza avec des potes ^^.

Quelle sont vos motivations?
Passer un bon moment à rire et à incarné son perso, et sortir de la réalite, rever un peu.

Il faisait nuit depuis un bon moment deja, et j'etais toujours, malgré tous ce que j'aurais pu dire, totalement perdu. Je marchais depuis un bon moment, et je commençais a réelement deseperer, en effet passer la nuit sous un buisson n'est pas vraiment une nuit parfaite selon moi. Puis au detour du chemin derriere les buissons je vis de la fumée monter vers le ciel, et en bas de cette collone de fumée un village! La chance me souriait. J'avancais donc vers le village avec une ardeur renouvlée dans ma marche.
Quelque minute plus tard, j'apercut un obstacle simple, mais non moins efficace pour empecher, les quidams de rentrer dans le village. Une pallisade l'entourant, visible de loin mais le seul moyen d'entrer une porte assez grande etait fermée.
A cote de la porte deux gardes ayant une conversation a priorie animé.... Je m'approchais bien decider a finir la nuit a l'auberge.
Nairod327
Nairod327
Aventurier

Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Aginor Empty Re: L'arrivée d'Aginor

Message par Nairod327 Jeu 01 Juil 2010, 13:49

HRP
poster le message en pleine + arrivé la nuit en RP = un peu de realisme, et j'ai pris un rytme decalé je dors la matin maintenant ^^
Nairod327
Nairod327
Aventurier

Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Aginor Empty Re: L'arrivée d'Aginor

Message par Compte fondateur Sam 03 Juil 2010, 14:02

C'est bon, j'accepte ! ^^ premier BG a la première personne je crois Smile

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Aginor Empty Re: L'arrivée d'Aginor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum