Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Tout les scénarii de Shenj Diform

3 participants

Aller en bas

Tout les scénarii de Shenj Diform  Empty Tout les scénarii de Shenj Diform

Message par Shenj Diform Dim 02 Jan 2011, 17:58

Oui voilà tout est dit ... je crée beaucoup de scénario (que je ne sorts jamais ^^) donc Voilà je vous les offres sur un plateau d'argent Wink
-La pyramide de Rockmonkong le 37e du nom après le fils de la mère de son père
-Complot sur les nobles
-Coup de théâtre (remix de "Entrée en scêne" a cause de deux/trois points qui me dérangeait même s'ils sont minime
-Miliciens
-LE village (à finir)
-Vision (à finir aussi)
Puis en cour des créations j'ai une longue campagne baptisé Campagnards qui reprent certain des mes scénario pour les premières quêtes mais surtout pour vaincre un méchant vilain Wink

Donc je commence avec mes nombreux scénario que je vous présente

La pyramide de Rockmonkonc le 37e
du nom après le fils de la mère de son père

Tout commence dans la ville de Juienal****** , petite bourgade non loin de la forêt de Schlipak , où les aventuriers sont en ce moment même (si si ! je vous jure ) . Un dénommé Jawn l'indien***** , aventurier de non-renom qui a perdu sa compagnie** dans la terrible pyramide*** de Rockmonkong* , il aimerait y retourner afin de trouver les célèbre Arc Vernis**** et ainsi finir la quête qu'ils eurent commencés . Il contactera les aventuriers dans la rue pour parler de leur quête et de leur échec lamentable dans la première salle ... puis il implorera les aventuriers de le suivre afin de l'aider . Si les aventuriers acceptent (s'ils n'acceptent pas ... pendaient-les !) Il leur expliquera que le donjon est à 1 journée de marche de là et il leur donne rendez-vous à la route pour le nord (et oui ... la pyramide est dans le désert des Plaintes) le lendemain matin . Une fois partit les aventuriers partent pour le désert , si vous êtez en forme ... lançait leur quelque monstre (serpent , scorpions , ... bref potable pour un désert tout de même) Puis le soirs alors qu'ils se couchent , une attaque d'une blatte géante du chaos (ou plusieurs au choix) survient ! Une fois défait .. il peuvent dormirent sur leur deux oreilles .
Le lendemain matin , ils arrivent en face de la fameuse pyramide*** où ils entrèrent grâce a un passage semi-souterrains , il monte ensuite des escaliers pour ensuite arriver dans la première salle où Jawn lance un cri maléfique (vous savez ... du style "MWAHAHAHAHA !") et 4 squelettes attaque les aventuriers (variez les plaisirs en augmentant ou diminuant leur nombre) Une fois défait , il semblerait que Jawn soit disparu , si les aventuriers demandent des détails sur la pièce , il pourront observer des desseins de peaux vertes sur les murs sauf un qui cache un détail sur celui , un personnage au centre semble tenir quelque chose dans sa main et sa bouche semble pouvoir contenir ce médaillon (trouvez lui un nom .. c'est plus fun Wink moi ... je me souvient plus de celui donné Razz ) , une fois le médaillon inséré , le mur s'affaisse laissant un passage sombre au aventuriers (ils récupèrent le médaillon) . Si il n'en veulent pas ... 4 chemins se présentent à eux , au Nord-est , nord-ouest , sud-est et sud-ouest , Les deux chemins du nord débouche sur deux pièges arbalètes qui se situent de l'autre côté du couloir , ceux du sud (d'où viennent les carreaux) sont reliés entre eux par un long couloir où sont postés 2 Mort-viv'orc . Ils gardaient ... un mur où est dessinait un trésor ... on peut voir une fente dans la serrure (où il faudra inséré le médaillon ... suivez un peu !) Qui débouche sur deux coffres de chaque côté de la pièce (logiquement ils contiennent de l'or ... libre à vous d'en choisir Very Happy ). Faisons un point cartographique de l'endroit , une pièce centrale où les squelettes étaient , 4 chemins pour chaque diagonale du long couloir carré , sur le chemin nord , au centre de ce chemin pour être précis (où débouche le passage secret) se trouvent des sables mouvant ET l'escalier permettant de monter l'étage ... ce ayant prit le passage secret sont avantagés car la distance courte et les escaliers en face permettent de sauter par-dessous les sables .... les autres trouveront bien quelque chose Wink . Rez-de chaussée finis (ouf!)

Puis il arrive au 1e étage ... il ont 5 chemins à leur dispositions (voir 6 pour les fuyard) soit continuer vers la porte qui se présente devant eux , prend à droite par un chemin très complexe à décrire et tellement bidon pour un joueer , prendre à gauche qui n'est que le copier coller de la partie droite ( du styl jardin "à la française" en brique) prendre derrière à gauche ou à droite où ils seront dans le même labyrinthes , si il choisissent tout sauf la porte , le point le plus au sud-(ou)est nous présente à un Mort viv-'orc et un porte qu'il garde , elle renferme un coffre (et je ne sais plus s'il elle sont piégées ou non) mais très peu prendront cette décision et s'avanceront vers la porte qui cache un piège "balance" qui repoussera les aventuriers au tout début du couloir et recommencera son cycle quelque moment durant . une fois la putain de porte passé ... nous nous trouvons dans une salle qui cache des soldats de boue représentant des peaux vertes de tout type (comme dans la tombe qui renferment l'armée d'un roi chinois ... si vous voyez le genre) , Bien sur avec l'obsucrité alentours il ne se douteront de rien , Mais une fois au centre de l'armée quelque gobelin caché les attaqueront (du coup les gob's les encerclent ... c'est plus drôle s'il y a un mage!) au nombre de 6 (Nombre qu'il vaut mieux baisé ... avec mes aventuriers 3 suffisait à les gêner) puis en face un ... mur ! Si les aventuriers veulent continuer il choisiront la droite ou la gauche ... mais ce qu'il ne savent pas c'est qu'au centre un trou les attends et il tomberont en face des Mort viv'orc de l'étage précedent (enfin s'ils sont proches du mur et VRAIMENT au centre ) Puis en fonction de leur choix une porte se présentera à eux ...( voyons quel hypothèse il feront pour un simple porte fermé ... même pas à clef !) Puis il monteront à l'étage supérieur

Au 2e étage ... les aventuriers rencontreront le même parcours qu'il ai choisit à droite ou à gauche , un couloir tournant à 90° afin de retombait dans la même salle vide et longue (dans le sens nord-sud) une fois au centre de cette pièce , un boulet leur fonce dessus (oui ... à la Indiana Jawn !) et il doivent fuir le long du couloir qui leur mênent à 3 solutions ... la porte de droite , la porte de gauche ou tout droit pour continuer dans le couloirs .... la dernière solution étant mortelle car des piques les attendent et en considérent l'écrasement causé par le boulet ... un beau 3D+6 avec un critique les attends ! Mais n'oublions pas c'est porte de bois très ancienne qui par un simple épreuve de force avec bonus de 3 (ou plus) s'ouvriront laissant place à l'obscurité la plus totale ... puis un combat face à un gobelin Ninja (des deux côtés) Facilement vaincus , ils pourront ensuite emprinter l'escalier qui les mènera à ...

L'ANTRE DE L'INDIEN JAWN

Une simple pièce cachant (ou pas) un autel jaune avec des inscriptions gobeline si dessus Le problème étant pour le groupe ayant prit la pore gauche qui ... par malheur ne permettra le passage que du premier aventuriers ! une porte de pierre coulissante bloquant le passage des autres (voir les écrasant pour ce qui aurait tout de même essayé de passer) , il devront retournés dans la salle precédente prendre l'autre porte pour aider leur coéquipiers (s'ils le veulent ...) , une fois entré Jawn l'indien travaillant sur l'autel se retournera surpris de les savoirs en bonne état (non ... on n'attaque pas Jawn dans le dos aussi simplement) et les attaquera ... Ces stats sont les mêmes que celui d'une "Démonettes lubrique de Slanoush" car étant une invocation raté par les gobelin de Slanoush ... enfin ces détails pourront être demandé une fois le Boss affaiblit si les aventuriers acceptent de l'écouter (Voir l'histoire de ce scénarios avec tout les "*") Une fois la parlote fini ... les aventuriers seront attaqué de la façon la plus lache par des ... zombies Suspect enfin soit le combats continuera et ceux jusqu'à la mort de Jawn (ou des aventuriers s'ils sont vraiment ... nuls (ou malchanceux .. non je déconne Laughing )) (je suis désolé mais je retrouve plus mes feuilles alors je n'ai pas les récompenses , je sais juste que le fouet de Jawn vaut 900 Po et que les dégats sont d' 1d+4 , le reste c'est comme pour le 3xfouet de lamentations de Slanoush sauf le Minimum d'adresse de 12 seulement ). Et là problème ! les aventuriers ne peuvent revenir en arrière car la porte et fermés et des pas se font entendre ! Ils doivent donc fuir (oui ... après avoir réveillé une armé de squelette ... le combat est très déconseillé) et ceux par les fenêtres ! (je vous rappelle qu'il s'agit du pyramide , avec un légère pente (enfin légère ... les aventuriers ne pourront choisir qu'une seule chemin par lequel glisser) 5 fenêtre une seule non piégé A vous des faires le bon choix Razz Alors c'est simple , la 1e où les aventuriers glisse sur le sable mouvant et prenent 1d6 de chutes , la 2e où un piques attendent les aventuriers (1d+4 ou 6 je ne sais plus ) , une fois "empaler" sur le piques les aventuriers pouront choisir entre le chemin 1 ou 3 , Le chemin 3 justement ! il cache une faiblesse dans les murs et l'aventuriers prend 1D6 de chutes et ce retrouvent face au deux Mort viv'orc de la toute première salle ! (la porte de pierre c'est révouverte lors de la mort de Jawn ) Le choix 4 est le même que le 2e sauf qu'on choisis le 3 ou la 5e chemin qui forcèment sera le bons ^^ (mais les aventuriers ne le seront qu'un fois en bas Twisted Evil

Une fois ce donjon terminé , les aventuriers pourront partir à la CDD et gagneront de l'xp et un point Debilibeuk (sauf si on les a "forcer" à faire le détour Exclamation ) niveau argent rien sauf si vous êtes gentil ... Evil or Very Mad . Enfin bref l'aventure ce termine ici .... pour l'instant cheers !

*Rockmonkong = Ligné de roi gobelin voulant amené les cultes des dieux afin d'augmenter la puissance gobeline ... bien sur ça à foiré ! Pour le 37e du nom après le fils de la mère de son père , c'était l'ordre de Slanoush et en particulier le puissant fouet des lamentations de Slanoush que les démons lubrique (et pas demonettes même si à part le sexe rien ne change au niveau stats) portent sur eux lors de leur invocation ... pauvre gobelin qui croyait vraiment le contrôler
**Compagnie de l'Arc Vernis = Une compagnie comprenant deux paladins de Slanoush , un prêtre de Slanoush et un ranger qui se nommait Jawn , Ils ont périt suite à la fourberie de Jawn qui voulait les menait dans la pyramide de Rockmonkong a des fins personnel
***Pyramide = bon tout le monde sait ce qu'une pyramide ... celle à la spécialité d'être construit par Rockmonking et à était choisis comme lieu d'invocation du démon , Bien sur ils se sont fait trucidé mais bon ... un gobelin de plus ou de moins .... depuis ce lieu est dirigé à la manière d'un donjon par Jawn l'indien qui n'est d'autre que le démons lubriques
****Arc Vernis = Artefact inventé par Jawn afin de piégé les aventuriers pour les ammener dans son donjon qui au fond ne cache aucun trésor et est coupé du monde ... sinon personne ne vient .
*****L'indien Jawn = Démon lubriques qui se fait passé pour un aventurier au près des gens qu'il ammenent jusqu'à son donjon avant de les étriper et faire de leur cadavre des squelettes qui dormiront au fin fond de ce donjon afin de prendre en tenaille les aventuriers qui rentre ... sauf qu'ils ont le sommeil lourd ces bêtes !
******Juienal = cf. Voir plan des alentours de la forêt de Schlipack au nord-est , petit bourgade sans interêt important pour les aventuriers si ce n'est qu'elle est au centre du désert des plaintes , des montagnes naines , des collines d'Alltrouille , de la fameuse forêt de Schlipack et des marécages de l'éternelle Agonie . Pour plus de RP prenait le plan de Valtordu ou Loubet , plutôt Loubet car les aventuriers connaissent la plus part du temps Valtordu ... (surtout si le nom est écrit en grand Tout les scénarii de Shenj Diform  351461 )
Voilà c'était pour tous les thermes important ou non de mon scénarios .


Dernière édition par Shenj Diform le Dim 09 Jan 2011, 10:53, édité 2 fois (Raison : En réedition constante ! surveillez si vous êtes : -Curieux / -Interressé /-Mj et autres ;))
Shenj Diform
Shenj Diform
Aventurier

Localisation : dans un valtordu près de valenciennes
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout les scénarii de Shenj Diform  Empty Re: Tout les scénarii de Shenj Diform

Message par Polochon OfDlul Dim 02 Jan 2011, 18:23

Tout les scénarii de Shenj Diform  963309 J'aime bien le scenario, mais il manque pas mal de liberté pour le joueurs, essaye du donner plus de choix a tes PJs

Polochon OfDlul
Polochon OfDlul
Aventurier

Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout les scénarii de Shenj Diform  Empty Re: Tout les scénarii de Shenj Diform

Message par Reiv Dim 02 Jan 2011, 22:45

Il manque un spoiler, si tu compte publier ce scénario. Je n'ai pas le temps de le lire maintenant mais je compte venir le lire dans mes temps libres !
Reiv
Reiv
Aventurier

Localisation : Somewhere I belong. *Québec.
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout les scénarii de Shenj Diform  Empty Re: Tout les scénarii de Shenj Diform

Message par Shenj Diform Lun 03 Jan 2011, 17:45

Polochon => liberté dit moi quoi mettre ... franchement j'ai essayé ce scénario avec trois aventuriers niveau 1 grâce à ma gentillesse (oui ... j'ai trop souvent pitié) ils ont réussis facilement (et puis c'est à donné au MJ pas au joueur ... j'essaye au contraire de donner le maximum d'information sur tel ou tel comportement des joueurs) Mais sinon je conseille ce donjon à 4 ou 5 joueurs niveau 1 à 3 ... 3 joueurs lvl 1 c'était chaud en prenant en compte que j'ai supprimé un squelettes sur ce niveau , la moitié des gobelins du niveau suivant , un gobelin ninja et un piège (certe qui ne blessent pas le joueurs mais ... changerait toute la fin) . Le seule défaut qu'il m'eurent donné c'est sur le bug sur les 3 squelettes ... Je sais très mal faire du RP avec les valeurs (sur les combats)

Reiv => Heureusement pour moi je ne compte pas publier mes scénarii ... je les mets certes à disposition sur ce site mais jamais en temps que scénars officiel ... tout le monde les regardent (une des raisons pour lequel j'écrit toujours mes scénariis )

PS:Voilà je compte pas continuer aujourd'hui ... c*nn*r** de rentrée ! (une preuve ? d'habitude je mets un pointe d'humour pour que mes messages soit moins chiant à lire ... si vous en trouvez une je vous mouche le nez avec du poil du murshlog !)
Shenj Diform
Shenj Diform
Aventurier

Localisation : dans un valtordu près de valenciennes
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout les scénarii de Shenj Diform  Empty Re: Tout les scénarii de Shenj Diform

Message par Polochon OfDlul Lun 03 Jan 2011, 20:00

Je ne suis que trop d'accord avec toi que trop de liberté pour des joueurs débutant devient vite suicidaire pour le GM Tout les scénarii de Shenj Diform  257709.
Mais peut être que plusieurs façon de finir le scénario, ou quelques croisements ou labyrinthes rendrait le scénario moins PMT et donc plus palpitant pour les joueurs.
Après je suis très chi@*t de nature donc t'en fait pas trop Smile
Polochon OfDlul
Polochon OfDlul
Aventurier

Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout les scénarii de Shenj Diform  Empty Re: Tout les scénarii de Shenj Diform

Message par Shenj Diform Mer 05 Jan 2011, 12:00

Polochon OfDlul a écrit: Tout les scénarii de Shenj Diform  963309 J'aime bien le scenario, mais il manque pas mal de liberté pour le joueurs, essaye du donner plus de choix a tes PJs


T'es surtout contradictoire avec toi même ^^

Enfin sinon voilà pour les récompenses , difficultés et XP je sais pas si j'ai bien dosé ... mais la partie c'est bien (même trop bien) déroulés donc logiquement .. les récompenses sont un peu trop grande donc il suffirait de les changés pour tout MJ plus méchant que moi
Shenj Diform
Shenj Diform
Aventurier

Localisation : dans un valtordu près de valenciennes
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout les scénarii de Shenj Diform  Empty Re: Tout les scénarii de Shenj Diform

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum