LUCINA La Céleste
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LUCINA La Céleste
Bonjour, Je suis LUCINA La Céleste et je suis une Magicienne Invocatrice.
Ci vous avez des conseils, recommandations ou autres pour cette Héroïne,
elle est toute ouie ^^
- PRESENTATION:
Regarde par toi même ...
Ravisante jeune femme (majeur et bien foutue 25 ans) d' 1m69 aux cheveux blond, yeux bleu, ...
Toute vétue d'une tunique à capuche et d'une robe noir, on peut remarquer un baton dans l'une de ses mains.
Multiples piercings noir à divers endroits (certains visibles d'autre non...).
Il ne faut pas trop la chercher car elle peut devenir méchante, rancunière et lunatique.
Toujours à faire des bétises pour s'amuser.
Cherche des amis pour papoter de truc sympa mais principalement solitaire
Feignante donc invoque des monstres pour la servire comme une déesse.
Aime s'amuser et faire la fête
Aime l'OR, chantonner et invoquer des monstres
Rien a faire du Préstige et adore glander
Elle aime : faire la fête, boire, jouer au cartes, délirer et gober des champys.
Elle aime les couleurs Bleu, Jaune, Rouge, Noir et tout ce qui brille.
- BACKGROUND:
Blackground : va voir ailleur ci j'y suis...
Trop chiant d' écrire ça.
- CREATURES AFFRANCHIES:
- Coyotes x 3
- Hodugalak x 1
- Harpinettes x 3
- Glaciator x 1
-
- COMPETENCES:
ÉRUDITION (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT).
Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter.
RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +4. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.
Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres.
APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les
gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.
Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
FEIGNASSE : (donné par Torgrim)
Le hero ne peut se lever avant 9 heure du matin.
Besoin de faire une pause toutes les heures.
Lorsqu'il voie un lit, l'envie lui prend de faire une sieste = teste d' INT+3 sur 1D20.
FARIBOLES (INT+3, CHA+3) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis potentiels (à condition qu'ils ne soient pas en combat), captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +3 aux épreuves de charisme ou d'intelligence liées à cette compétence.
Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un.
Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
- PARTIES PASSEES:
PS1 MJ Torgrim avec Belleva, Michael, Lothaire, Gabhungha et Starscream.
PS2 MJ Deemshakk, Lothaire et Cimeriès.
Ci vous avez des conseils, recommandations ou autres pour cette Héroïne,
elle est toute ouie ^^
OFFPSY- Aventurier
- Localisation : Perdu dans les bois
Date d'inscription : 12/12/2012
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