Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les prises de risques incroyables

2 participants

Aller en bas

Les prises de risques incroyables Empty Les prises de risques incroyables

Message par Rhumatome Mar 12 Fév 2013, 21:54

Bonsoir.
Je propose un sujet où sera dit les prises de risques.
Pas besoin de parler de Fumble, de réussite critique, ou de Perles il suffit de montrer des moments inconscients/menteurs au possible .
Je commençe :

La malédiction du Fumble
Après être arrivé par diligence au donjon de Naheulbeuk, la compagnie doit payer le conducteur.
Père Palnor, chef de quête, Prêtre de Dlul : Mon brave, laissez-nous partir, mettez cette route sur mon ardoise ! *épreuve de charisme...ratée.
Conducteur : Je m'en fiche ! Payez moi !
Miramagia, sorcière de niveau 6 : Aka Molatsu Nomi !
Conducteur : Quoi ?
Miramagia, sorcière de niveau 6 : Je viens de vous jeter un sort ! Vous êtes maudit...Maintenant, vous aurez l'air stupide quand vous devrez avoir l'air intelligent, et votre apparence va muter pour devenir celle d'un porc ! *Pur bluff, evidemment. Epreuve de Charisme...Réussie.
Conducteur : Nooon ! S'il vous plaît ! Ayez pitié de moi ! Je vous laisse le voyage gratuit ! Tenez, ma bourse ! Et mes affaires personnelles,un jambon et des écuelles ! Pitié, aidez moi !
Miramagia, sorcière de niveau 6 : Trèèèès bien... Ballisto Pote Nu Tela ! Vous voilà guéri.


Ce qui m'a étonné, c'est qu'elle a bien réussi son charisme avec un baratin comme celui-là...J'aurais dû mettre un malus.

Vous en avez, des souvenirs de partie comme ça ?

─────────────────────
Que dire de moi, sinon que je suis très imprévisible ?
Mes scénarios :
Mes créations :
Feuille de MJ :
Nombre optimal de joueurs : 4
Thème optimal : Heroïc-fun, Exploration
Place du Roleplay : assez grande
Expérience : MJ de niveau 3 (Sait administrer une partie, en faire à l'oral comme à l'écrit, a initié quelqu'un au jeu de rôle)
Rhumatome
Rhumatome
Aventurier

Localisation : ♪ ♪♫ ♪♪♪♫ ♫♫ ♪♪♫...
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prises de risques incroyables Empty Re: Les prises de risques incroyables

Message par Darklim Mar 12 Fév 2013, 22:29

Le suicide des combattants:
En se battant contre des bébés oiseaux géants...
L'ingénieur, gnôme de surcroît, se sert très intelligemment de son nunchaku pour faire chuter un piaf, et l'utilise comme planque pour bricoler des ailes à partir de fiente, de brindilles et de plumes géantes (un gnôme 8 kilos et 2 kilos d'équipement... Ouais, ça vole.)
Le mage d'eau, ou plutôt de froid dans notre cas, profite de mon laxisme par rapport aux sorts du grimoire pour modifier à la volée le sort de bouclier de glace afin de former petit à petit une barrière de glace résistance pour protéger les deux combattants.
Le nain paladin de Khornettoh et le barbare cannibale... sautent par dessus bord, hors du nid, situé au dessus des nuages.

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim
Darklim
Aventurier

Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum