Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lyssande, bâtarde séduisante

Aller en bas

Lyssande, bâtarde séduisante Empty Lyssande, bâtarde séduisante

Message par Looper Dim 07 Juil 2013, 02:16

Lyssande, bâtarde séduisante Naheul12

Lyssande De la Mainvive est la fille illégitime d'un riche bourgeois humain, tombé sous le charme d'une gracieuse mais plutôt idiote servante de son manoir. La caste des De la Mainvive est notoirement connue pour sa fortune fondée sur les plus malhonnêtes des manigances, et son plus jeune héritier mâle, Hector De la Mainvive, est connu pour faire dans le marchandage de morues. Plus exactement, dans le commerce, la location et l'échanges de morues. Il gère, en bref, tout le trafic de prostituées à Glarg, depuis son manoir, et se procure les plus attirantes pour son propre usage. La mère de Lyssande, Amaryllis, faisait partie de celles ci, et a donné la seule héritière de la lignée Mainvive à ce jour. Malheureusement, une bâtarde n'était pas exactement vue d'un bon oeil par la caste entière, et Hector cherchait à tout prix à cacher son existence, en lui offrant gîte, couvert et enfermement dans le grenier de son château. A l'âge juvénile de 12 ans, la petite Lyssande, qui avait hérité de la fourberie de son père et de la beauté de sa mère, alla exiger de son géniteur le titre noble qu'elle méritait. Embarrassé par la dite demande, et le risque que cette enfant soit découverte, Hector préféra lui proposer un apprentissage pointu et complet, qui lui permettrait de porter les valeurs de sa famille, de les défendre, et d'aider le business.

Lyssande, terrassée par l'ennui de sa solitude et de son rejet, accepta à contrecoeur, et se retrouva placée entre les mains de Viltrus Malfélant, assassin reconnu par son ordre et prêt, à condition d'être convaincu par des petites choses rondes, dorées et en nombre suffisant, à recevoir chez lui une apprentie. Elle passa ainsi six longues années à apprendre le maniement des armes de contact discrètes et des armes de jet, à utiliser ses charmes pour arriver à ses fins et à tromper ses amis plus encore que ses ennemis, afin de survivre dans cet univers hostile qu'est la Terre de Fangh. Tirant des leçons de son vieux maître beaucoup plus de réponses qu'elle n'eut put l'espérer, Lyssande quitta son apprentissage, devenue une redoutable séductrice, impitoyable et implacable meurtrière.

Le lendemain matin, on retrouva le corps de Hector De la Mainvive, embroché par sa propre dague, plantée dans un formulaire de reconnaissance officielle de parenté, remplit et signé, recouvert de sang séché. Amaryllis, quant à elle, disparut mystérieusement, en même temps que la réserve d'or d'urgence de la famille De la Mainvive. Lyssande se retourna donc, les mains tâchée symboliquement et littéralement de sang, sur les routes de Fangh, dissimulant ses origines honteuses et qui l'avaient tant fait souffrir derrière sa chevelure d'un noir de jais, ondulée et soyeuse, son regard d'émeraude se dardant sur ses prochaines cibles, et son sourire éclatant ne dévoilant rien de sa cruauté enfouie.

Tordue et avide de vengeance envers tout ceux qui font preuve d'une injustice envers quelqu'un pour une raison arbitraire. Elle possède un sens de la justice assez spécial, et les châtiments qu'elle inflige sont généralement... Irréversibles, et elle laisse rarement une deuxième chance. Quelqu'un qui se montrera tolérant envers elle aura une possibilité de se voir accordé une confiance toute relative, fragile, mais inestimable quand on connaît son assiduité à protéger ses proches. Elle n'est pas fière de sa race, mais entend bien recevoir le respect qu'elle pense mériter, même si pour cela elle doit dissimuler ses origines.
Looper
Looper
Aventurier

Localisation : Dans ma tête, en général
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum