Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de De Doumy humain ranger

2 participants

Aller en bas

Présentation de De Doumy humain ranger Empty Présentation de De Doumy humain ranger

Message par doumdoum Mar 13 Aoû 2013, 14:00

Présentation de De Doumy humain ranger Fiche-831-doumy

Présentation de De Doumy humain ranger Fiche-advanced-831-doumdoum

Je me nomme Doumy, Je suis un pauvre petit humain venant du sud des terres de Fang, j'ai perdu mes parents très tôt et pour me nourrir, je n'ai eu comme choix que de voler les la nourriture dans les gamelles des chats de mon village,
Ce qui a fortement irrité les villageois qui m'ont donc expulsé à coups de cailloux et je suis donc réfugié dans la forêt.
Par la suite, j'ai eu de la chance, car une meute de loup m'a prise sous aille et m'a intégré au clan, mais malheureusement comme femelle, mon dos porte encore les traces des griffes des mâles.
Mais là, une fois encore, j'ai été rejeté, car ils ont compris que je n'aurai jamais d'enfant et que j'étais donc inutile pour eux.
J'ai donc parcourut les bois, pistant les bêtes et déjouant les pièges des chasseurs et me voici devant vous en tant que Ranger, prêt à prendre ma revanche sur la vie ou perdre celle-ci, de toute façon je n'ai pas grand chose à perdre.

doumdoum
Aventurier

Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de De Doumy humain ranger Empty Re: Présentation de De Doumy humain ranger

Message par supermark Jeu 15 Aoû 2013, 02:48

Pas d'armes ? Même pas un bâton gratuit ? Ma foi, c'est un bien triste perso. Si tu le rp bien ce sera intéressant.

─────────────────────
Je dois beaucoup de choses à Naheulbeuk. Ils ont changer ma vie depuis la sortie du premier épisode audio.
Et je compte bien aider à changer les vies d'autres gens au travers de cet univers.
supermark
supermark
Aventurier

Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum