Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Galerie de Lotha Nesst

Aller en bas

Galerie de Lotha Nesst Empty Galerie de Lotha Nesst

Message par Lotha Nesst Ven 12 Mar 2010, 12:18

Bonjour donc moi je suis pas infographiste donc je poste que des dessins. Veuillez m'escusez pour ceux qui sont pas en couleurs, après un cheval de Troie, j'ai perdu la quasi totalité de mes mise en couleur ainsi que des dessins, c'est pour cela que j'en poste si peu. Mais une fois qu'ils seront recolorés j'éditerais .

Donc celui ci c'était pour représenter mon gnome guerrier de Wow mettant une volé aux persos de mes cousins :
Spoiler:

Ces deux là c'est pour représenter mon persos que je joue le plus souvent (Drow de 12 ans schizophrène) et celui de mon frère.
Spoiler:
Spoiler:

Là c'était un fan-art d'Avatar, je suis deg car j'avais fait une sacré colo que j'ai perdu et pas le courage de la refaire.
Spoiler:

Ces 4 persos représentent moi, mon frère et deux cousins dans l'univers de Wrhammer 40000, bon les armures sont pas terribles mais j'ai une sainte horreur du recopiage donc même si le dessin est moins beau au moins il n'y a pas de modèles. :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Là je vous présente Nazaroth l'apprenti Nazgul :
Spoiler:

Ici l'agent gobelin Xero Xero Seth et ses fidèles compagnons :
Spoiler:

─────────────────────
Et alors ! On peu être un gobelin et se laver les cheveux avec du shampoing à la framboise !

Background

Fiche du plus grand gobelin de tout les temps
Lotha Nesst
Lotha Nesst
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum