Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Il est né une fois Le_vagabon...

3 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous mon histoire?

Il est né une fois Le_vagabon... Vote_lcap25%Il est né une fois Le_vagabon... Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Il est né une fois Le_vagabon... Vote_lcap8%Il est né une fois Le_vagabon... Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Il est né une fois Le_vagabon... Vote_lcap50%Il est né une fois Le_vagabon... Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
Il est né une fois Le_vagabon... Vote_lcap8%Il est né une fois Le_vagabon... Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Il est né une fois Le_vagabon... Vote_lcap8%Il est né une fois Le_vagabon... Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Il est né une fois Le_vagabon... Empty Il est né une fois Le_vagabon...

Message par Le_vagabon Dim 14 Mar 2010, 18:07

L'histoire du passé

Dans des temps anciens, les Barbares s'unifiérent en de puissant empires. Sous la banniére de Kjeukien III aussi connu sous le nom de "la mule", les tributs de barbares qui vivaient au-dessus du Lac de Aspousser, partirent dominer les Terres de Fangh, pour le plaisir de la domination mais surtout pour le plaisir de se battre.

Mes ancétres, les Barbares de Moriaquie, était terriblement puissant et étonnament intelligent pour des Barbares. Ils continuérent de dominer les Terrres de Fangh jusqu'àse que les tributs de l'Est créérent les Provinces des Cardiacs.

Une guerre éclata. Crom, le dieu de la Baston avec un grand B avait confié aux plus puissants et valeureux d'entre nous les Secrets de l'Acier. Les tributs de l'Est déclarérent haut et fort que nous l'avions perdu. Un telle affront est impensable...

Une terrible guerre s'ensuivit.... Les Cardiacs abondonnérent la guerre et mes ancêtres (les Moriacs) fondérent villes et villages mais mirent de coté leur besoins de Baston.


Mon passé

J'ai grandi dans une batisse de bois et de terre isolée au nord de Alaykjdu à mi chemin entre Alaykjdu et Valtordu.Le donjon de Naheulbeuk? Oui je le connais depuis mon enfance. Avec mon pére est mes deux fréres nous évitions de piller aux alentours du Donjon.

D'ailleurs c'est las-bas que tout à commencé.

Nous étions au bord de la famine. Nous avions faim., et je peux vous garantir que nous mangions beaucoup. Nous remercions Crom tout les jours de nous apporter la Baston et la nourriture qui allé avec. Seulement, ont n'y allé pas de main morte. Des crânes aplatie à coup de gourdin et de baffes, des bras arrachés, tordu ou découpés, des maisons incendiés, retournés, démontés, rien ne nous arrétaient.

Mais toutes les bonne choses ont une fin (comme les elfes sauf qu'ils ne sont pas une bonne choses). Bientôt ils ne restaient personne pour nous nourrir ou sur qui tapper. Ont se retrouva obligé de chasser et piller plus au nord. Sur les terres du Donjon de Naheulbeuk.

Un soir alors que notre chasse ne nous donna qu'un groupe d'orcs à massacrer et du pain rassis à manger nous firent halte dans une minuscule grotte. Etant le plus jeune c'est moi qui dormait le plus prés de la sortie. Quand soudain au beau milieu de la nuit, une ENORME envie de pisser me pris. Je sortis de la grotte en courant afin de me soulager loin de touts regards (euh comment dire... j'étais jeune et donc je complexais sur la taille de ... enfin de ... enfin vous savez quoi.... entre les jambes... en bas... la vous voyez pas? moi non plus....).

Qu'elle infini sensation, se soulagement, se poids en moins, quand une violente explosion s'ensuivit. Je courru de toutes mes jambes vers la grotte, une épaisse fumée blanche s'élevait dans la nuit.

Je découvris avec horreur les cadavres de mes fréres et de mon paternel calciné, éparpillé dans tout la grotte. Mon sang ne fît qu'un tour, mes instincts de Barbares prirent le dessus et armé de mes seul poing, je décida de venger la mort de ma famille. Je me mis à pister les traces laissé par les agresseurs (d'instinct je savais que c'était l'oeuvre de la magie). Elles me guidèrent jusqu'à mon foyer, totalement ravageait, un cratére remplaçait ma demeure.

La fureur s'emparait de moi... ma mére été restée à la maison. C'est à ce moment là que je distingua une silhouette assise en tailleur face à mon ancien maison. Le Magicien était là. Accompagné de gobelins qui fesaient le tour des restes de mon passé.

Je me rua sur lui avant qu'il est le temps de retrouver ces forces et lui explosa la tête entre mes deux poings. Les gobelins alerté par mes hurlements de rage se ruérent vers moi et furent accueilli comme il se doit.


Mon présent

Il me restait que peu de choses. Un peu d'équipement, une épée de mon pére, quelques pieces d'or que j'avais caché à ma famille. Je suis un barbare, je suis un guerrier et suis encore jeune, alors je rassembla l'ensemble de mes affaires et je parti en direction de Valtordu. Je devriendrai aussi fort que mon pére, et j'exploserai un grand nombre de magiciens.

C'était la première fois que j'allais aussi loin de chez moi. Et ma première rencontre arrivé à Valtordu fut celle avec un nain. Certe j'en avais déja vu. Mais lui... On aurait dit qu'il avait passé la nuit dans une grotte, il avait une barbe énorme et sentait la biére à 15 métre à la ronde...

─────────────────────
Il est né une fois Le_vagabon... Bannia11

La ou je laisse ma trace, les mouches trépassent...
Le_vagabon
Le_vagabon
Aventurier

Localisation : Bourges
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est né une fois Le_vagabon... Empty Re: Il est né une fois Le_vagabon...

Message par Dumlor Lun 15 Mar 2010, 12:10

Oh les jolies couleurs!
J'aime bien ton Bg Smile

─────────────────────
La mort, c'est la meilleure partie de l'aventure... Faut la garder pour la fin alors !
Dumlor
Dumlor
Aventurier

Localisation : A peu près dans ce certain endroit... mais un peu plus à droite en fait...
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est né une fois Le_vagabon... Empty Re: Il est né une fois Le_vagabon...

Message par Izluur Lun 15 Mar 2010, 20:06

Pas mal , si on oublie le fait que c'est un barbare qui a écrit ça =p

J'aime bien mais histoire un peu top classique comme beaucoup ( même moi d'ailleurs ^^ )

─────────────────────
Il est con l'enemi, il croit que c'est nous alors qu'en fait c'est lui.


Il est né une fois Le_vagabon... Izluur10
Izluur
Izluur
Aventurier

Localisation : Chemin de... Euh.. J'ai oublié
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est né une fois Le_vagabon... Empty Re: Il est né une fois Le_vagabon...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum