Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Background Aladar

Aller en bas

Background Aladar Empty Background Aladar

Message par Aldarion Jeu 25 Mar 2010, 19:17

Aladar est né d'un père inconnu et d'une mère concierge de l'université de magie de Glargh, dès son plus jeune âge, entre deux récurages d'éscaliers, il éspionne les cours de magie et tente régulièrement des sorts dans sa misérable chambrette sous les toits, cela aura pour effet 14 incendies, l'écroulement des 2 tiers du bâtiment, l'invasion de la tour d'astronomie par des poules de feu enragées ainsi que quelques autres catastrophes.

Le directeur lassé, se rend compte qu'il ne pourra jamais l'empecher de continuer ses éxperiences (même en le menaçant de le priver de dessert), il décide donc (à contrecoeur) d'inscrire Aladar en temps qu'élève. (coup de pot inouï d'Aladar, ce sera d'ailleurs le seul de sa vie).

Quelques année plus tard, après un deuxième effondrement des bâtiments, et l'invocation de 43 canard en plastiques possédés par le démon dans un couloir du troisième étage, Aladar quitte l'université avec son diplôme de magie du feu niveau 1 en poche.

Avec ses économies (et un peu de matériel piqué dans la réserve pendant une intercours) il se constitue un équipement digne d'un vrai mage aventurier, il à même une cape qui fait selon lui "vachement classe". Seul problème : au magasin il n'y avait plus de robe rouge spécial mage du feu, il à donc été contraint d'en prendre une bleu, du coup tous le monde le prend pour un mage de glace, la honte.

Aladar s'est alors mis à errer en ville à la recherche d'un groupe d'aventuriers assez fous pour... heu assez gentils pour l'intégrer.

Aladar est malchanceux, maladroit, aime inventer des objets magiques ridicules et inutiles (tels que l'amulette de protection contre les hippopotames, le rune staff of raclette, ou encore l'anneau d'échec critique) et est également amateur de jeux de mots vaseux.

Aladar survivra t'il à ses aventures ? Ses compagnons lui survivront t'ils ?

Vous le saurez dans le prochain épisodes des Fantastiques aventures d'Aladar.
Aldarion
Aldarion
Aventurier

Localisation : Poisy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/03/2010

http://aldasbire-productions.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum