Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Altar Solnaria Humain Invocateur

2 participants

Aller en bas

Altar Solnaria Humain Invocateur Empty Altar Solnaria Humain Invocateur

Message par Xehanort Mar 22 Sep 2015, 11:09

RP:

Reroll Campagne avec Jojopsko06 .

1 er quête : Et bien déjà maintenant Altar déteste les rats ,

Altar Solnaria Humain Invocateur Naheul73

Altar Solnaria Humain Invocateur Naheul69


Dernière édition par Xehanort le Sam 24 Oct 2015, 15:15, édité 16 fois
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Altar Solnaria Humain Invocateur Empty Re: Altar Solnaria Humain Invocateur

Message par jaxcrocsblancs Mar 22 Sep 2015, 11:50

un petit problème, la longueur de ta corde, sinon la fiche est bien, fait gaffe à ton encombrement tu es limité à 10 kilo, la tu dois être dans les 7-8kilos à surveillé donc.
juste deux petit précision autre(pour plustard puisque tu débute): n'oublie pas que seul le Bonus de CHA magique influs sur le score de magie PSY et au niveau du RP les invocateurs sont mal vu puisque la majorité des créatures de la terre de fangh ont était invoqué par ces derniers. 
C'est tout bonne continuation à toi.

─────────────────────
Jax mangeurs de chaussettes à plein temps, fâché avec le français. (Faite pas attention aux fautes, j'écris vite et j'ai pas tout le temps de relire)
jaxcrocsblancs
jaxcrocsblancs
Aventurier

Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Altar Solnaria Humain Invocateur Empty Re: Altar Solnaria Humain Invocateur

Message par Invité Mar 22 Sep 2015, 13:08

7-8 kilos ... je trouve que tu exagères un peu. Hormis sa couverture et sa corde de 2m inutile, le reste pèse environ 100g par item. Il a dans les 2kg de bouffe et eau, je veux bien te l'accorder. Mais ça ne fait qu'un total de 4-5 kilos. Précision : je ne tiens pas compte du poids des vêtements car je trouve ça débile. Ca restreint trop les mages, qui ont déjà de grosses restrictions de poids portable.

Par contre Xenahort : ton manuel n'est pas un livre de sorts. Il s'agit d'une sorte de dictionnaire qui décrit les démons que tu peux invoquer jusqu'au niveau 10. Il te faudra aussi une Encyclopédie intuitive des élémentaires (à acheter). C'est comme le Manuel de l'invocateur mais pour les élémentaires. Tu as aussi besoin du Grimoire des Ordres néfastes, dont tu possèdes les niveaux 1 et 2 à la création du perso. C'est CE bouquin qui te "donne" tes sorts.

Une fois les bouquins possédés, je suis d'accord que tu es dans les 6-7 kilos d'équipement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Altar Solnaria Humain Invocateur Empty Re: Altar Solnaria Humain Invocateur

Message par Xehanort Mer 23 Sep 2015, 09:18

Euh vous êtes sur que je dois le mettre '' Le Grimoires des Ordres Néfastes I & II '' ? j' ai regardé un peu les autres fiches d' invoc et majoritairement je le voit pas , et j' ai regardé dans ce topic la aussi https://www.naheulbeuk-online.org/t10337-les-grimoires-de-magie et c' est bien marqué d' après ce que j' ai compris que le " Manuel de l'Invocateur Inconscient " suffit .

Désolée de vous déranger avec ça , c' est juste que je préfère être tranquille avec ce point avant de pouvoir bien débuter avec ce perso , excusez moi encore .
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Altar Solnaria Humain Invocateur Empty Re: Altar Solnaria Humain Invocateur

Message par jaxcrocsblancs Mer 23 Sep 2015, 10:41

Jrx tu as oublié l'or qui pèse lourds (900g ici), sinon pour en revenir à la fiche la mage invocateur n'as pas besoin du grimoire des ordres néfastes car ses sort utiles sont réunis dans le livre "Manuel de l'Invocateur Inconscient".

─────────────────────
Jax mangeurs de chaussettes à plein temps, fâché avec le français. (Faite pas attention aux fautes, j'écris vite et j'ai pas tout le temps de relire)
jaxcrocsblancs
jaxcrocsblancs
Aventurier

Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Altar Solnaria Humain Invocateur Empty Re: Altar Solnaria Humain Invocateur

Message par Xehanort Mer 23 Sep 2015, 11:10

Merci jax .
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Altar Solnaria Humain Invocateur Empty Re: Altar Solnaria Humain Invocateur

Message par Invité Ven 25 Sep 2015, 13:01

Désolé d'avoir dit une bêtise mais je suis certain que quelqu'un m'avait dit qu'il fallait les Ordres néfastes en plus du Manuel de l'invocateur (qui n'était qu'un "dico").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Altar Solnaria Humain Invocateur Empty Re: Altar Solnaria Humain Invocateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum