Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Fiche Hans'åplåst Nain Médecin

Aller en bas

Fiche Hans'åplåst Nain Médecin Empty Fiche Hans'åplåst Nain Médecin

Message par Hans-schuman Lun 23 Nov 2015, 21:08

Fiche du Perso:

Et oui avec un nom comme ça il ne pouvait finir que toubib. 
Nous avons là une erreur de la nature, un nain intelligent! Certes un Nain est plus intelligent qu'un elfe (seul les elfes diront le contraire ^^) mais à ce point là c'est une anomalie génétique.

Pour avoir rejoint l'armée c'est qu'il n'est pas si avide que ça et qu'il aime se rendre utile à la population et surtout soigner les blessés. Son humour reste digne de sa race, il essayera toujours d'amasser de l'or mais pas de façon aussi avide que n'importe quel nain.
Si vous vous retrouver avec lui dans un escouade et que vous êtes un elfe... vaut mieux ne pas vous faire blesser... ça reste un nain Wink


Dernière édition par Hans-schuman le Mer 25 Nov 2015, 20:08, édité 1 fois
Hans-schuman
Hans-schuman
Aventurier

Localisation : tourtour (83)
Date d'inscription : 13/11/2015

http://chappaai-infatery.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Hans'åplåst Nain Médecin Empty Re: Fiche Hans'åplåst Nain Médecin

Message par Invité Mer 25 Nov 2015, 14:04

(post inutile si c'est pour une campagne soldat)

Heu, je ne sais pas si tu es au courant mais tu dois savoir une chose. Etre "soldat médecin", ça signifie que tu appartiens à la milice fanghienne, la garde, ou un truc équivalent. En gros, tu ne pourras pas partir en quête comme les autres. Il faudra demander la permission à ton supérieur, poser un congé, etc ...

Si tu veux les avantages du médecin, tu devrais prendre "ingénieur médecin". Ca impliquera de revoir presque totalement ta fiche ... Mais ça te simplifiera la vie au moment de partir en quête.

Sinon, tu dis que tu n'aimes pas les elfes (comme tout nain normalement constitué) ... Alors pourquoi gardes-tu de la corde elfique avec toi ?  Si tu trouves que la corde standard n'est pas assez solide, prends de la "corde standard renforcé". C'est hors tableau mais en gros : 2 fois plus résistant, 2 fois plus cher.


Dernière édition par Jrxfeat le Mer 25 Nov 2015, 14:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche Hans'åplåst Nain Médecin Empty Re: Fiche Hans'åplåst Nain Médecin

Message par Hans-schuman Mer 25 Nov 2015, 14:07

Si je comprends ce que tu me dis c'est qu'avec un soldat je ne peux partir à l'aventure avec des aventuriers non soldat? Si c'est bien ça je l'avais compris ^^ j'ai créé ce personnage uniquement si des parties réservées aux soldats se créées car sinon j'ai d'autres personnage pour les quêtes et campagnes d'aventuriers Smile
Hans-schuman
Hans-schuman
Aventurier

Localisation : tourtour (83)
Date d'inscription : 13/11/2015

http://chappaai-infatery.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Hans'åplåst Nain Médecin Empty Re: Fiche Hans'åplåst Nain Médecin

Message par Invité Mer 25 Nov 2015, 14:09

OK. Je te préviens ce sera rare. Et :
Moi a écrit:Sinon, tu dis que tu n'aimes pas les elfes (comme tout nain normalement constitué) ... Alors pourquoi gardes-tu de la corde elfique avec toi ?  Si tu trouves que la corde standard n'est pas assez solide, prends de la "corde standard renforcé". C'est hors tableau mais en gros : 2 fois plus résistant, 2 fois plus cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche Hans'åplåst Nain Médecin Empty Re: Fiche Hans'åplåst Nain Médecin

Message par Hans-schuman Mer 25 Nov 2015, 16:19

ah oui j'ai fait le personnage via le site internet et c'est de base dans le pack soldat ^^ je change ça dans la soirée (si j'y repense) quand je serais chez moi
Hans-schuman
Hans-schuman
Aventurier

Localisation : tourtour (83)
Date d'inscription : 13/11/2015

http://chappaai-infatery.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Hans'åplåst Nain Médecin Empty Re: Fiche Hans'åplåst Nain Médecin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum