Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Description perso

2 participants

Aller en bas

Description perso Empty Description perso

Message par Givetongouter Mar 12 Jan 2016, 23:43

Description perso C:\Users\thybe_000\Desktop\Saga Mp3\L'univers du Donjon de Naheulbeuk\Le jeu de Role du Donjon de Naheulbeuk\2. Documents\1. Devenir un heros\1Sam Wiliam Peter, plus connu sous le nom de Deadeyes Sam dans le milieu de la piraterie, est le fils de Wiliam "Bloodsword" Peter, un grand pirate des mers mauve qui est mort suite a l’assaut d'un bâtiment gobelin qui explosa et entraîna avec lui le navire remplis de richesse.
Sam n'a jamais connu sont père, mais il s’engagea dans la piraterie en quêtes de gloire et de richesse !!
Description perso Naheul12
Givetongouter
Givetongouter
Aventurier

Localisation : Normandie, Rouen
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Description perso Empty Re: Description perso

Message par Survitana Mer 13 Jan 2016, 00:11

S'il a un cache-œil, je suppose qu'il en a perdu un. sauf raison non expliquée ici. t'as donc deux choix, soit appliquer les malus de la perte d'un œil trouvable dans les fichiers du site naheulbeuk (baston plus précisement), soit voir avec le mj qui te fera jouer pour ne pas compter les malus (parce que ça fais longtemps qu'il l'a perdu son œil, malgré tout un homme avec un seul œil ne voit pas les différences de profondeurs donc rp ou pas, tu devrais compter le malus d'AD).

Sinon ça semple réglo, après je dis ça je dis rien je suis pas assez gradé pour approuver et patcher la feuille :p

Hrp : un pirate intelligent c'est rare, d'habitude les gens intelligent s'engagent pas dans la piraterie. (il y a tellement plus a y perdre qu'a y gagner) je me demande ce que ça va donner en jeu xd

Survitana
Modération

Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum