Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petites Affaires a Hvisterk.

2 participants

Aller en bas

Petites Affaires a Hvisterk. Empty Petites Affaires a Hvisterk.

Message par shakor Mer 08 Fév 2017, 13:51

Notre monde est dans son tournant historique. La chute de Vestraz par le Tyran noir a entrainé une suite d'événements qui ont secoués nos civilisations entrainant avec ceci de grand bouleversement. Les elfes ont cessé de se battre entre eux, les Orques se lassent de nos contrés, les humains du Saint-empire ont cessé de se battre pour des questions religieuse et les Salden sont plus actif que jamais. Tous ses peuples ont envoyés leurs agents observés leur voisins pendant qu'ils préparent leur armée.
Une nouvelle ère se profil, une ère de culture, une ère de gloire, une ère de trahison, une ère de conflit.


Je vous propose une partie de mon JDR à cadre renaissance fantastique. Ce sera une partie d'initiation avec des personnages pré-tiré. L'atmosphère du jeu est assez classique et sérieuse.

La partie aura lieu samedi à partir de 15h00.

Si vous souhaitez participez, postez votre candidature à la suite de ce message. Je vous expliquerais à la date prévu, les personnages disponibles et les règles du jeu.
Ce sera un scénario découverte d'une session d'a peu près 2 heures.
shakor
shakor
Aventurier

Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petites Affaires a Hvisterk. Empty Re: Petites Affaires a Hvisterk.

Message par Khepren Mer 08 Fév 2017, 13:52

Je suis intéressé et disponible à cette date.

─────────────────────
Grand amoureux des halflings
Auteur du Guide Chaumine de la Binouze
Khepren
Khepren
Aventurier

Localisation : Sanctuaire de Lige-feu
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum