Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeu de rôle du seigneur des anneaux

4 participants

Aller en bas

Jeu de rôle du seigneur des anneaux Empty Jeu de rôle du seigneur des anneaux

Message par GandalfVador Sam 25 Fév 2017, 14:33

je recherche 3 à 6 joueurs intéressés par une ou plusieurs partie(s) sur le jdr  du seigneur des anneaux, qui est un jdr inspiré de l'oeuvre de Tolkien, où les joueurs incarnent des preux héros du côté du bien, qui si ils peuvent avoir leurs défauts, restent des individus fondamentalement opposés à Sauron.
Le jeu est construit comme une épopée, c'est à dire que les héros sont exceptionnels, et que l'epicness de la narration devra parfois prendre le pas sur les règles, afin que l'aventure reste fluide et exaltante.
Tout les types de joueurs sont bienvenus, des plus novices aux plus expérimentés, sachant que si j'ai pas mal MJ sur d'autres jeux plus détendus, je ne l'ai jamais fait sur celui-ci.
Un minimum de roleplay est attendu, sans en faire des tonnes, et sans bannir totalement les éventuelles blagues vaseuses des joueurs  Very Happy.
Les dates de rencontres seront à déterminer entre nous, et les personnages pourront être créés avec mon aide ou même pré-tirés pour ceux qui ne veulent pas trop se casser la têtes.
Les feuilles de personnage pourront être numériques (de préférence) comme ça je pourrai me faire une idée plus précise de votre progression de temps à autre, mais les feuilles papier sont autorisées, je vous fait totalement confiance quand à votre honneteté au niveau de vos stats.
Voici le lien vers le pdf des règles du jeu, qui sont assez longues il faut l'admettre:
https://drive.google.com/open?id=0B1nWtJ2kj5BNaVNSeEdCb0tKdG8
et voici le lein des fiches de perso vierges:
http://joueursdurepaire.free.fr/feuilles_de_personnages/Leseigneurdesanneaux.pdf

GandalfVador
Aventurier

Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle du seigneur des anneaux Empty Re: Jeu de rôle du seigneur des anneaux

Message par Xehanort Dim 26 Fév 2017, 18:49

Je suis assez fan des films ( des 6 films ) et j' ai lue 4 - 5 fois donc pourquoi pas essayer .
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle du seigneur des anneaux Empty Re: Jeu de rôle du seigneur des anneaux

Message par Rora-Mohan Lun 27 Fév 2017, 14:46

Je serais peut-être  intéressé ! Smile

─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
Jeu de rôle du seigneur des anneaux InchargeJeu de rôle du seigneur des anneaux PvpJeu de rôle du seigneur des anneaux ScaryJeu de rôle du seigneur des anneaux CharacterdeathJeu de rôle du seigneur des anneaux MirrorJeu de rôle du seigneur des anneaux Mystery
Rora-Mohan
Rora-Mohan
Aventurier

Localisation : Dans une grotte très profonde avec ses dés, un anneau qui brille et avec un Pj captif pour le torturer
Date d'inscription : 29/12/2012

http://rickrolled.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle du seigneur des anneaux Empty Re: Jeu de rôle du seigneur des anneaux

Message par Williwill Lun 27 Fév 2017, 19:50

Je suis super fans du monde du seigneur des anneaux et ça serait avec grand plaisir que je participerais a des aventures dans ce monde! Smile

Williwill
Aventurier

Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle du seigneur des anneaux Empty Re: Jeu de rôle du seigneur des anneaux

Message par GandalfVador Mar 28 Fév 2017, 15:59

pour ceux qui sont intéréssés, voici mes horaires de disponibilité qui sont a peu près surs: Je serais disponible touts les samedi et dimanche après midi, et touts les mercredi aprem jusqu'à 18h, sinon, je serai aussi dispo en soirée mais ma connexion coupe à minuit.

GandalfVador
Aventurier

Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle du seigneur des anneaux Empty Re: Jeu de rôle du seigneur des anneaux

Message par Williwill Mar 28 Fév 2017, 17:36

Pour ce qui est de ma disponibilités, je ne suis pas libre les samedis après-midi et il y auras certains soirs en semaine ou je ne serais pas libre non plus. a part ça, je suis tout le temps dispo.

Williwill
Aventurier

Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle du seigneur des anneaux Empty Re: Jeu de rôle du seigneur des anneaux

Message par Xehanort Mar 28 Fév 2017, 17:59

Je serais disponible le mercredi , et le Samedi , parfois certaines soirées .
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle du seigneur des anneaux Empty Re: Jeu de rôle du seigneur des anneaux

Message par GandalfVador Jeu 02 Mar 2017, 19:42

Pour faire plus simple, je vous propose d'utiliser doodle, c'est simple comme bonjour et totalement gratuit.
 https://doodle.com/poll/7hy88y4d3p65z5xt
il suffira de mettre vos horaires et le site regardera tout seul les meilleures dates pour programmer la partie.

GandalfVador
Aventurier

Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle du seigneur des anneaux Empty Re: Jeu de rôle du seigneur des anneaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum