Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Donjon de Naheulbeuk en jeu vidéo

3 participants

Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk en jeu vidéo Empty Le Donjon de Naheulbeuk en jeu vidéo

Message par Skeletto Ven 10 Mar 2017, 15:01

Bonjour !

Depuis quelques années maintenant, on nous promet Le Donjon de Naheulbeuk en jeu pc.

http://www.jeuxvideo.com/news/413482/le-donjon-de-naheulbeuk-revient-en-jeu-video.htm

La sortie était prévue pour début 2017, mais à l'heure actuelle, il n'y a pas d'informations sur une date.

Aussi, je voulais savoir quand est-ce qu'on allait pouvoir visiter le donjon avec nos boulets / héros préférés.

─────────────────────
Viktoria Voleuse Lvl 4

Frère Grydouh Prêtre de Youclidh Lvl 4

Apou Métamorphe Lvl 3

Skeletto
Aventurier

Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk en jeu vidéo Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk en jeu vidéo

Message par nilod Ven 10 Mar 2017, 20:11

je pense avoir une explication pour ce retard juste en utilisant le truc à peu près en état de fonctionner qui se trouve entre mes 2 oreilles que les personnes les plus courtoises appellent "cerveau":

Comme tu t'en doutes, le jeu est basée sur la série animée. Et c'est là qu'est tout le problème. Pour le moment, même si la série a terminée les voix, il reste beaucoup à faire niveau financement par les sociétés audiovisuelles (droit de diffusé un contenu pour un public "mature" juste pour quelques scènes de violences, les investisseurs qui ne sont pas chauds à investir dans un truc hasardeux même avec le succès du crowdfunding,...) plus quelques problèmes au niveau de la rentabilité de Nomad Film (la société derrière le DA) font que la série animé a des retards comparables à ceux de la SNCF...

Je pourrais en parler plus longuement mais je tiens aussi à préciser que la date donnée n'est qu'une estimation. Ca peut très bien être dans 6 mois comme dans 3 ans voir jamais. Dis toi au moins que tu n'as pas mis 50 € dans un coffret DVD et que ça fait plus de 3 ans que tu ne sais pas  si tu vas recevoir ce rogntudju de coffret ou même que la série va être diffusée ou non. En plus, des estimation de la part d'un site de pub qui donne 20/20 au dernier zelda (aussi bon soit il au passage)...

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk en jeu vidéo Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk en jeu vidéo

Message par Didi le lapin Ven 10 Mar 2017, 22:46

Bonsoir

Petite précision le crowfunding n'a pas été fait pour le financement du jeux vidéo c'est juste un plus qui arrivera quand ça arrivera et j'aimerais ajouter également que le crowdfunding pour la série animée était fait pour financer l'épisode pilote de la série afin de pouvoir ensuite prospecter pour la production complète de la série mais la vie est faite d'imprévus donc patience la production de contenus audio-visuelles n'est pas chose aisé ^^

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk en jeu vidéo Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk en jeu vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum