Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bakiro, Demi-elfe le Guerrier qui aurait pu être riche

2 participants

Aller en bas

Bakiro, Demi-elfe le Guerrier qui aurait pu être riche Empty Bakiro, Demi-elfe le Guerrier qui aurait pu être riche

Message par baaskrah Dim 09 Avr 2017, 15:55

Background:


Spoiler:


Il est grand (1m83) brun, avec un corps de demi-elfe finalement assez classique, même si assez musclé. Niveau comportement, il est assez réservé et à tendance à suivre le mouvement (après tout, c'est ce qu'il était destiné à faire toute sa vie à la base) mais il n'a pas peur de se mettre en première ligne quand il s'agit de protéger les autres. Il est assez curieux de nature et cherchera souvent à comprendre avant d'agir.
Ceci dit, les quelques années qu'il a passé dans la nature l'ont endurcis, il est donc assez conscient du danger que représente la vie en terre de Fangh et il ne se laissera pas marcher sur les pieds si il considère les actions du groupes comme trop risqués.

La fiche :
Spoiler:


Dernière édition par baaskrah le Ven 14 Avr 2017, 03:30, édité 2 fois
baaskrah
baaskrah
Aventurier

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bakiro, Demi-elfe le Guerrier qui aurait pu être riche Empty Re: Bakiro, Demi-elfe le Guerrier qui aurait pu être riche

Message par Carey Dim 09 Avr 2017, 22:24

Salut, c'est une belle histoire, j'aime bien.

Tu peux échanger, un point d'attaque avec la parade, je vois que tu ne l'as pas fait. C'est prudent ^^.

N'oublie pas que ton demielfe, même musculeux, reste limité par sa constitution à une quinzaine de kilos de charge (mettons un peu plus pour justifier ton 13 en FO).

La principale chose est ta lance de base: les demi_elfes ne se servent pas de ces longues lances qui se manipulent à deux mains. Les armes à deux mains sont pour eux trop lourdes, trop encombrantes, pas assez fines*. Même la formation de guerrier ("armes de bourrin") ne vainc pas cette limitation (c'est écrit tel quel dans le doc des Origines et Métiers 3.1). A moins que, comme beaucoup, tu aie pris une "lance" pour un "javelot", l'arme de jet, pour laquelle tu n'as aucune limitation particulière.

* A l'exception d'armes elfiques fabriquées spécialement, comme ces naginatas légendaires utilisés par les Hauts Elfes dans les temps reculés. Voilà qui peut te donner un objectif à long terme.

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bakiro, Demi-elfe le Guerrier qui aurait pu être riche Empty Re: Bakiro, Demi-elfe le Guerrier qui aurait pu être riche

Message par baaskrah Dim 09 Avr 2017, 23:20

Merci Smile

Je savais pour l'échange d'attaque et de parade, mais je me suis dit que c'était plus RP pour un guerrier un peu "nobliau" d'être plus focalisé sur la parade que sur l'attaque (du genre plutôt un style en parade/riposte qu'un style agressif, pour un mec qui se bat à la rapière ça me semblait plus cohérent)

Par contre la lance, j'avais tout simplement oublié que les demi-elfe n'ont pas le droit aux armes à 2 mains. J'ai relu la fiche d'origine en diagonal quand j'ai crée le perso et j'ai zappé l'info ^^' Je vais changer ça du coup, et peut être effectivement partir sur un javelot, ou tout simplement la remplacer par un poignard ou un truc comme ça. Dommage, j'aimais l'idée d'un guerrier un peu plus polyvalent et d'un demi-elfe un peu plus "badass" (vraiment un peu ^^' ) que la moyenne, mais tant pis :p

Merci pour les corrections du coup Smile

EDIT : et le poids du coup, je le dépasse là ou pas ? je pense que non mais je n'arrive plus à retrouver les poids des différents objets ^^'
baaskrah
baaskrah
Aventurier

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bakiro, Demi-elfe le Guerrier qui aurait pu être riche Empty Re: Bakiro, Demi-elfe le Guerrier qui aurait pu être riche

Message par Carey Lun 10 Avr 2017, 22:40

y'a pas réellement de tableau précis avec le poids de tout, dis toi juste que tu es proche du maximum de ta charge et qu'au dessus tu fatigues genre beaucoup.

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bakiro, Demi-elfe le Guerrier qui aurait pu être riche Empty Re: Bakiro, Demi-elfe le Guerrier qui aurait pu être riche

Message par baaskrah Mar 11 Avr 2017, 04:06

ça marche, j'y penserais (même si avec le peu de matos que j'ai j'ai l'impression d'avoir un peu de marge quand même ^^' )

De toute façon, les MJ me le dirons si ils pensent que j'ai trop de bordel :p
baaskrah
baaskrah
Aventurier

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bakiro, Demi-elfe le Guerrier qui aurait pu être riche Empty Re: Bakiro, Demi-elfe le Guerrier qui aurait pu être riche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum