Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Even'beuk Première édition!

5 participants

Aller en bas

Even'beuk Première édition! Empty Even'beuk Première édition!

Message par Invité Ven 28 Avr 2017, 20:10

Oyez ! Oyez !

Vous qui rêvez d'aventure ! 
Vous qui avez hâte de vous en mettre plein les poches ! 
Votre jour est proche !


Ce jeudi 04 Mai, vos chers Conseillers et Narrateurs (et même certains joueurs; ménestrels et MJ confirmés de tout horizons) ont décidé d'organiser un grand rassemblement durant lequel chacun d'entre eux vous proposera un scénario de son cru. Rassemblés et organisés par Pond, ils se sont affairés pour vous offrir un contenu de qualité, que ce soit dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk ou dans un autre (Cthulhu, Crimes, Star Wars, ...). Vous pourrez jouer de 13h jusqu'à tard dans la nuit et ce (presque) sans interruption!


Certains MJ choisiront leurs joueurs le moment venu, tandis que d'autres organiseront des parties sujettes à réservation.


Les parties nécessitant une réservation sont les suivantes :

-  "Apocalypse: Le crépuscule des vivants", par Minossia et Didi. Un scénario bi-meujeux ambitieux d'une durée approximative de 6h, plutôt axé roleplay. Vous trouverez plus d'informations ici.

- "Maldorantose à Valtordu", par Steroberta. Une aventure pour les ennemis de la maladie et autres chevaliers de la propreté, qui durera environ 8h. 
Vous trouverez plus d'informations ici.

- "Hiver Chaux de Fonnier", une introduction à l'univers de Crimes par Lewon. Un jdr d’ambiance en fin de XIXe siècle à la Belle Epoque. Pour 5 joueurs, de 20h à 22h30. Inscriptions ici !

- "Le vol du joyaux de l'Est", par Pond. Une partie de Naheulbeuk pour sortir vos niveaux 3-4 à partir de 20h! 
Vous trouverez plus d'informations ici.

- "Le sentier de la perdition!", par Mazarte. Une partie de Cthulhu, donc âmes sensibles s'abstenir! Interdit aux moins de 18 ans! Vous trouverez plus d'informations ici.

- "Initiation à Star Wars : Aux Confins de l'Empire/Force et Destiné", par Rendels. À l'occasion du "May the 4th", Rendels vous propose de découvrir l'univers du jdr tiré des films dans un scénar d'environ 3h. 



Et bien d'autres parties sans réservation par Bersk, Pond, Dadadazel... 

- "A Chnaf Chnaf", par Pond. Une partie sans réservation mais avec des pré-tirés, donc n'hésitez pas a vous renseigner!  
Vous trouverez plus d'informations ici.

- "Le frisson d'une chasse", par Bersk. Une partie très "ambiance", avec même un peu de baston!
Vous trouverez plus d'informations ici.

Nous vous tiendrons au courant de tout changement de programme, et les posts pour effectuer vos réservations arrivent sous peu!

Venez Nombreux!


Dernière édition par Dadadazel le Mer 03 Mai 2017, 01:11, édité 13 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Even'beuk Première édition! Empty Re: Even'beuk Première édition!

Message par Jéwem Ven 28 Avr 2017, 22:22

Sympa je serais présent Smile

Jéwem
Aventurier

Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Even'beuk Première édition! Empty Re: Even'beuk Première édition!

Message par Invité Ven 28 Avr 2017, 22:49

Ne t’inquiète pas Percolator, certaines parties commencent a 13 h mais pas toutes! 
Le programme va s’étoffer au fil des jours Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Even'beuk Première édition! Empty Re: Even'beuk Première édition!

Message par Guobguob Sam 29 Avr 2017, 18:23

Une petite question que je me pose: Pourquoi organiser ça Jeudi ? Parce que bon, c'est pas le jour le plus accessible :/

─────────────────────
Mes personnages

Ps: Pangolin is love Even'beuk Première édition! C48rv1dpLPwe3040hCjHxd_ZS-aFVapJUi4nqECHcWLD2VZ6B6dS6xaPAaI4pE-Jn5qzKcmRM6vSHEoCVyo4ivoZR2xLjUd4N6x1XYhZ=s0
Guobguob
Guobguob
Aventurier

Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Even'beuk Première édition! Empty Re: Even'beuk Première édition!

Message par Blackbear Sam 29 Avr 2017, 21:50

Ha ha ha.... J'ai cours le jeudi et si je veux pas dormir sur place le lendemain (j'ai cours vendredi aussi) je dois pas faire de partie le soir... bon ben dommage, en espérant qu'il y ait d'autre events organisés pendant les vacances/sur des jours fériés dans toute la France, m'enfin, à ceux qui participeront je vous souhaite bon jeu !

─────────────────────
Vive Slanoush !

Blackbear
Aventurier

Localisation : Un trou paumé en Alsace
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Even'beuk Première édition! Empty Re: Even'beuk Première édition!

Message par Pond Sam 29 Avr 2017, 22:11

Salut ! 
J'ai dû recruter tous ces beaux MJ's et beaux ménestrels pour qu'on organise cet evenement ensemble. Ce jeudi-là, tout le monde était disponible, alors voilà le pourquoi du comment. On est une équipe, et plus nous sommes nombreux, moins de disponibilités possibles :/ 

Après c'est pas un rare "event", comme vous l'avez compris, les 'Even'beuk' sont de grosses soirées où vous aurez le droit à des parties par des Mj's confirmés ! Juste pour vous :p Si ça plaît Wink On en refera.

De toute façon, d'autres s'organiseront, mais cette fois-ci en week-end, ou mieux, durant les vacances !

─────────────────────
Even'beuk Première édition! Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Even'beuk Première édition! Empty Re: Even'beuk Première édition!

Message par Blackbear Mer 03 Mai 2017, 14:16

Très bien ! Merci de ta réponse, j'ai bon espoir de pouvoir faire un evenbeuk un coup Smile

─────────────────────
Vive Slanoush !

Blackbear
Aventurier

Localisation : Un trou paumé en Alsace
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Even'beuk Première édition! Empty Re: Even'beuk Première édition!

Message par Invité Mer 03 Mai 2017, 19:59

Aller les gens, c'est demain, allez vous inscrire! 
Et pi au pire venez sur le moment, on vous trouvera bien un truc a faire! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Even'beuk Première édition! Empty Re: Even'beuk Première édition!

Message par Pond Ven 05 Mai 2017, 02:03

Merci à tous et à toutes pour cette première édition de l'Even'beuk ! 

Particulièrement un grand merci aux MJ's pour avoir meujeuté durant cette partie et ainsi animer ce petit événement, et j'espère, pas le dernier Wink. Des Mj's tous expérimentés, et même s'ils sont tous parfaits, on a eu l'honneur de la Grande, Ô maîtresse du Donjon 2017 Steroberta (ma persécutrice IRL, svp aid...., pardon.) mais aussi de Pen Of Chaos, notre créateur, merci à lui Wink Merci aussi aux ménestrels pour la communication de l'événement et son annonce (et le harcèlement pour qu'on ait des joueurs, bon travail les gars !) ! 

Bref, merci à tous nos MJ's encore une fois. 

J'attends de vos retours concis comme constructifs sur ce premier event, de la part de vous tous ! J'espère que ça vous a plu, que vous vous êtes amusés ! J'ai eu, pour l'instant, de bons retours et ça m'a fait plaisir, de plus, de voir le discord habité et animé par beaucoup de monde, ça m'a fait zizir ! 

Vous pouvez, en plus des retours, proposez des idées, suggestions si vous demandez une prochaine édition. Ces prochaines éditions seront davantage organisées, préparées, avec un coordinateur, s'il y a, les prochaines éditions seront de "vrais" events ! Avec d'éventuels thèmes ou d'autres trucs ! 

Sur ce, avec l'espoir que vous êtes devenus riches et glorieux dans vos quêtes respectives, que ça soit sur les Terres de Fangh ou dans les étoiles, ou encore dans la réalité morbide de Crimes. 

A très bientôt Wink *s'envole dans son TARDIS*

─────────────────────
Even'beuk Première édition! Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Even'beuk Première édition! Empty Re: Even'beuk Première édition!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum